“Bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 7 hôtels à Drummondville
Rouyn-Noranda
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel 2 nuits en février 2014 car mon mari était en congrès à cet hôtel. Belle chambre. J'aime le côté pratique du lavabo en dehors de la salle de bain. Nous n'avons pas eu l'occasion d'utiliser la piscine. Nous avons déjeuné au restaurant, c'était un buffet. Très bon. Nous avons également soupé à une occasion et bien apprécié.
Il y a un centre commercial à 5 minutes de marche. Quelques restaurants aux alentours dont un Scores juste à côté.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Longueuil, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

AVIS À TOUS :

N’allez pas au Best Western de Drummondville.

Nous avons dû fuir l’hôtel Best Western de Drummondville à 22h10 le 1er mars 2014. Trop bruyant, intolérable. Grosses crottes de chien devant notre porte patio (ils acceptent les chiens à cet hôtel!!!). Le système d'alarme central s'est déclenché à 5 reprises, télécommande de la TV défectueuse (impossible de choisir un poste de TV), lavabo bouché, hôtel bondé d'enfants qui hurlent et qui courent dans les passages de l'hôtel (ils étaient une bonne centaine d'enfants environ). Nous n'avons pas pu profiter de la piscine, trop bondée d'enfants turbulents. J'ai demandé à voir le gérant et on m'a dit qu'il avait démissionné la veille. On a refusé de me rembourser. Je suis une habituée des hôtels et cette fois, c'est la pire expérience de toute ma vie!!!!

Astuce pour la chambre : C'est simple, choisissez un autre hôtel si vous voulez bien dormir.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Drummondville

Longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Petite balade de loisirs le 2 janvier(mon épouse et moi, et mon fils, son épouse et son fils)
nous a conduit par hasard à cet hotel Best Western de Drummondville. Chambres luxueuses
et propres, confortables et acceuillantes. Nous avons appréclé de façon particulière avoir
des chambres ouvertes directement sur la piscine.
Nous avons également profité d'un déjeuner appétissant.
Nous nous proposons de refaire d'autres petites balades à cet endroit

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons logé à cet hotel hier et habituellement avec les Best Western, on est bien servis. Notre chambre avait une odeur de moisi, il y avait un gros morceau de vitre derrière ma porte de chambre et une brosse à dent usagée était restée sur le comptoir de la salle de bain. Il y avait aussi 2 araignées dans la chambre. Sans compter la réceptionniste sur le chiffre de soir qui n'est pas accommodante et qui m'a répondu très bêtement à une demande non exagérée que je nous lui avons adressée. Par contre, nous devons préciser que c'est un hôtel très bien situé et la nourriture en salle à manger est correcte.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Joannie B, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Bonjour

Tout d’abord je vous remercie de nous avons fait part de vos commentaires constructif. Nous avons fait nos vérifications de notre côté et nous allons continuer d’en faire en ce qui concerne l’odeur de moisi. Toutefois chaque chambre doit être identifiée comme étant inspectée avant d’être relouée, il est surprenant qu’autant de choses y soit restées dans cette chambre.

En ce qui concerne le personnel de la réception, soyez assuré que le directeur du département sera mis au courant de cette mention.

Effectivement nous sommes situés en bordure de l’autoroute 20 et nous possédons un restaurant sur place offrant des menus à la carte, table d’hôte et buffet.

Nous nous excusons de ne pas avoir su répondre à vos attentes durant votre séjour au Best Western Plus Hôtel Universel, nous souhaitons pouvoir vous accueillir à nouveau afin de pouvoir vous offrir un séjour de qualité.
Eastman, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le Best Western Plus de Drummondville est situé en bordure de la route 20 a mi-chemin entre Québec et Montréal. L'hôtel est facile d'accès et on y retrouve sur place un très bon restaurant . De plus à distance de marches, on peut trouver plusieurs autres restaurants de même que 3 stations services. L'hôtel qui est également un centre de congrès qui mérite votre visite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Flavie P, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013

Je vous remercie de l'attention portée envers notre établissement, il me fait également plaisir de savoir que vous apprécié votre séjour.

Concernant nos services offerts, effectivement nous avons un restaurant 3 diamants offrant divers menus, tel que table d'hôte, menu du jour, à la carte ainsi que buffets selon la saison et l"achalandage. Également il y a possibilité de réserver une salle pour les repas de groupe ou encore, moyennant quelques frais supplémentaires, vous pourrez profiter du service aux chambres.

En ce qui concerne les salles de congrès nous possédons 21 salles pouvant accommoder jusqu'à 1660 convives. Le Best Western Plus Hôtel Universel de Drummondville met à votre disposition 30 000 pieds carrés d'espace événementiel.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Au plaisir de vous revoir.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Pour un hôtel du milieu des années 70 n'ayant subi aucune rénovation majeure, chapeau pour l'entretien. Tapis et tuiles au goût du jour, nouveaux lits à mousse mémoire et nouvelles télévisions dans les chambres, tout les soins sont apportés pour rendre le séjour agréable. Hôtel entièrement en béton assurant une insonorisation hors du commun. La salle de bain séparée de la vanité assure le confort lorsqu'une personne veut se maquiller et l'autre prendre sa douche. Seul hic, il parrait que pour les femmes, l'éclairage du mirroir où elles se maquillent n'est pas assez puissant. Les meubles de la chambre datant des années 70 cela donne un petit côté rétro qui fait sourire. Tout est bien pensé pour le confort de tous, jusqu'à une immense porte patio permettant de prendre l'air. La piscine était un peu froide mais acceptable et le spa présentait une coloration de l'eau un peu douteuse. La nouvelle télévision HD avec cable HD un peu difficile à opérer pour les personnes agées. Oreillers, lits, draps et couvre lits neufs assurant un confort bien apprécié à ce prix là. Restaurant à recommander, mais dispendieux.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres du côté piscine, humidité et odeur de chlore insuportables.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Sans doute l'un des meilleurs hotels pour les équipes sportives. Staff très courtois, toutes les familles logées au même étage, le droit de faire des activités dans le couloir, picsine, grand local au sous sol (pour mini-hockey), espace pour équipements, bien situé.
De plus, l'hotel est très propre et les lits sont très comfortables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour les commentaires en lien avec votre récent séjour à notre établissement.

Je suis contente de constater que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel ainsi que le service courtois de nos collègues. Dernièrement nous avons apporter quelques changements afin d'améliorer la qualité de nos services. Par exemple, tous nos matelas ont été changés, offrant ainsi la technologie mousse mémoire à nos clients (de marque Essentia). À votre disposition également : radio réveil compatible avec IPod et lecteur MP3, téléviseur HD, petit réfrigérateur, et plusieurs autres.

Parmi notre gamme de services offerts, la piscine est toujours un incontournable pour les familles et les groupes sportifs comme vous avez pu le remarquer. En espérant que vous ayez également profité des autres commodités, tel qu'internet sans fil, sans frais, stationnement sécurisé, bar et restaurant.

En terminant, il nous fait plaisir, dans la mesure du possible, d'accommoder les groupes en les positionnant sur le même étage ainsi qu'en leur offrant une salle pour l'équipements des joueurs au sous-sol permettant également aux équipes de se retrouver.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Voir également ces hébergements à Drummondville ou ses environs
Charmant, Petit...
Hôtels indépend...
Hotel-Motel Drummond
Hotel-Motel Drummond
N° 5 sur 7 à Drummondville

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville

Adresse : 915 Rue Hains, Drummondville, Québec J2C 3A1, Canada
Location : Canada > Québec > Drummondville
Classé n°4 sur 7 hôtels à Drummondville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Universel Drummondville
Best Western Drummondville
Drummondville Best Western
Best Western Hotel Drummondville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.