“Rapport qualité/prix laissant à désirer” 3 5 étoiles

Okimo
750 Bd René Lévesque, Drummondville, Québec, Canada
Cuisines : sushi
Sherbrooke, Canada
“Rapport qualité/prix laissant à désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Les sushis étaient corrects, sans plus. Comparable à un Sushi Shop mais vraiment plus cher. De plus, ils utilisent le thon rouge, un poisson près de l'extinction. Je n'ai pas consommé de plat chaud mais ils étaient attrayants.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Si vous aimez les sushis, c'est le meilleur restaurant dans la région. Plusieurs autres menus disponibles également. Un peu dispendieux, mais ça vaut vraiment le détour ! On peut même commander pour emporter, super !

• Visité en mai 2012
“Meilleurs sushis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Parfait restaurant pour un souper romantique ou entre amis, nourriture EXCELLENTE sushis remarquables et leur sauce délectables. Service courtois et poli, ambiance et décor agréable. Tables un peu entassées mais peu d'importance puisque la nourriture gastronomique de ce restaurant nous le fait oublier. Je recommande Okimo à tous.

“Vraiment délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Pour y être aller à plusieurs reprises, et avoir goûter à plusieurs mets, je trouve que c'est un excellent restaurant, offrant qualité et variété. Un peu dispendieux, et parfois service long.

• Visité en avril 2012
“a perdu des plumes”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nourriture très décevante. Malgré les nombreuses excellentes critiques que j'avais entendu, j'ai été déçu par 2 fois avec ce restaurant.

Les sushi spécialité (15 pour 8 morceaux) ne valent clairemetn pas le prix, ils ne se tiennent même pas et tombe en morceaux.

Le poulet croustillant téréaky et une des pires choses que j'ai mangé dans un restaurant : une poitrine de polet pannée avec de la sauce kraft bbq.

Le reportage à l'émission "L'épicerie" démontrait que la majorité des poisson vendu au OKIMO ne correspondait même pas à l'espèce qu'ils disaient nous vendre.

Décevant.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Okimo ont aussi consulté

Drummondville, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Okimo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.