“vacances en famiiles” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Suites Drummondville

Quality Suites Drummondville a été ajouté à vos Favoris
Quality Suites Drummondville
2.5 sur 5 Hôtel   |   2125 Rue Canadien, Drummondville, Québec J2C 7V8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 7 hôtels à Drummondville
Québec (ville), Canada
“vacances en famiiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

nous sommes allés à cet hotel pour la
relâche,
notre grrçon était en tournoi de hockey dans cette région donc nous avons joint l'utile à l'agréable !
Très bel hotel, grande chambre ( énorme même) nous avions la suite prestige , déjeuner inclut avec nuitée , très bon et variés, belle piscine et la propretée des lieux étaient parfaite malgré la présence de beaucoups de gens avec des enfants donc dans l'ensemble que du positif !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Genevieveowner, General Manager de Quality Suites Drummondville, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Cher client,

Afin d’atteindre ses hauts standards de qualité et d’offrir un service hors pair, il est nécessaire d’obtenir les commentaires de notre clientèle. De cette façon, nous sommes en mesure d’apporter les correctifs appropriés et ainsi vous servir à la hauteur de vos attentes. C'est pourquoi l’équipe de l’hôtel Quality Suites de Drummondville tient à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de nous laisser vos commentaires concernant nos chambres, la propreté des lieux ainsi que le petit-déjeuner.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons que vous y revoir très prochainement!

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Le Centre du Québec.... Vous voulez aller à Montréal, Trois-Rivières, sans payer le gros prix pour l'hébergement?
L'Hôtel Quality suites de Drummondville offre des chambres très spacieuses de grandes qualités à prix honnête. Le déjeuné est compris et copieux. Les chambres sont propres et le personnel agréable.

Il est vrai qu'il est sur le bord .... de la 20 mais comme pied à terre, l'emplacement est fort intéressant pour des activités à Dr'ville, Montréal, etc.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Genevieveowner, General Manager de Quality Suites Drummondville, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Cher client,

Afin d’atteindre ses hauts standards de qualité et d’offrir un service hors pair, il est nécessaire d’obtenir les commentaires de notre clientèle. De cette façon, nous sommes en mesure d’apporter les correctifs appropriés et ainsi vous servir à la hauteur de vos attentes. C'est pourquoi l’équipe de l’hôtel Quality Suites de Drummondville tient à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de nous laisser vos commentaires concernant nos chambres, notre situation géographique, le petit-déjeuner ainsi que notre personnel.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Wow,

l'hôtel est magnifique de l'extérieure et de l'intérieur, le service est impeccable et l'hôtel est très bien située.

Je n'ai pas hésité à utiliser la vaisselle fournie et le four à micro-onde. Le bain est très propre, de même que la literie. D'ailleurs, très belle présentation de la chambre!

Il est très commode d'avoir un petit dépanneur juste à côté et une station de service.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes très heureux que vous ayez appréciés votre séjour chez nous. Afin d’atteindre ses hauts standards de qualité et d’offrir un service hors pair, il est nécessaire d’obtenir les commentaires de notre clientèle. De cette façon, nous sommes en mesure d’apporter les correctifs appropriés et ainsi vous servir à la hauteur de vos attentes. C'est pourquoi l’équipe de l’hôtel Quality Suites de Drummondville tient à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de nous laisser vos commentaires concernant l'établissement, l'attitude du personnel, la propreté des lieux ainsi que la dispositon de la chambre.

Au plaisir de vous revoir très prochainement!

Geneviève
Ecublens
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Tous s'est très bien déroulé, de notre arrivée à notre départ. Le personnel de la réception était courtois et accueillant, la chambre vaste, confortable et très propre, les quotidiens nationaux offerts. Il est à souligner que le personnel a pris en compte ma demande d'avoir une chambre peu bruyante et a appelé pour s'assurer que nous étions bien installés et contents de la chambre. La piscine est belle et propre, le petit déjeuner varié et généreux. Finalement l'hôtel est bien situé pas trop proche mais pas trop loin de l'autoroute ce qui le rend intéressant pour une étape. Le tout pour un prix tout à fait honnête.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genevieveowner, General Manager de Quality Suites Drummondville, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Cher client,

Afin d’atteindre ses hauts standards de qualité et d’offrir un service hors pair, il est nécessaire d’obtenir les commentaires de notre clientèle. De cette façon, nous sommes en mesure d’apporter les correctifs appropriés et ainsi vous servir à la hauteur de vos attentes. C'est pourquoi l’équipe de l’hôtel Quality Suites de Drummondville tient à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de nous laisser vos commentaires concernant la chambre, le déjeuner, la piscine et l'attitude du personnel.

Au plaisir de vous revoir prochainement

Varennes, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Tout était parfait. La chambre était très propre et confortable. J'ai apprécié qu'il y ait beaucoup de choix de lampes et d'éclairage pour lire ou pour relaxer. Petit détail très important pour éviter le bruit désagréable, la toilette nous donnait le choix d'utiliser ou non le ventilateur. De plus une petite veilleuse était ntégrée à la salle de bain ce qui est très utilise, particulièrement la nuit si on doit aller à la toilette. Le petit déjeuner était très bien. Le personnel était courtois et serviable. Nous ni sommes allés que pour une nuit mais nous avons bien apprécié c'est pourquoi on pense que de l'essayer c'est l'adopter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genevieveowner, General Manager de Quality Suites Drummondville, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Afin d’atteindre des hauts standards de qualité et d’offrir un service hors pair, il est nécessaire d’obtenir les commentaires de notre clientèle. De cette façon, nous sommes en mesure d’apporter les correctifs appropriés et ainsi vous servir à la hauteur de vos attentes. C’est pourquoi nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de nous faire part de vos commentaires concernant la chambre et ses atouts, le déjeuner ainsi que la courtoisie du personnel. Votre commentaire nous a permis d'amélioré la qualité de nos services et de maintenir la motivations de nos employés.

Au plaisir de vous revoir prochainement

Geneviève Milot

Vous connaissez Quality Suites Drummondville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Suites Drummondville

Adresse : 2125 Rue Canadien, Drummondville, Québec J2C 7V8, Canada
Location : Canada > Québec > Drummondville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Drummondville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Suites Drummondville 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, HotelsClick, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Drummondville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Suites Drummondville
Quality Suites Drummondville Hotel Drummondville
Quality Inn Drummondville
Quality Hotel Drummondville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Drummondville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.