“Une nuit d'étape de très bonne facture” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Suites Drummondville

Quality Suites Drummondville a été ajouté à vos Favoris
Quality Suites Drummondville
2.5 sur 5 Hôtel   |   2125 Rue Canadien, Drummondville, Québec J2C 7V8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Une nuit d'étape de très bonne facture”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel et les prestations étaient vraiment d'une très bonne qualité, tant sur le confort de la chambre familiale, que sur la gentillesse du personnel ou le petit dejeuner inclus.
Un endroit a recommander pour un passage dans la region !

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Genevieveowner, General Manager de Quality Suites Drummondville, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client, Chère cliente,

Afin d’atteindre ses hauts standards de qualité et d’offrir un service hors pair, il est nécessaire d’obtenir les commentaires de notre clientèle. De cette façon, nous sommes en mesure d’apporter les correctifs appropriés et ainsi vous servir à la hauteur de vos attentes.

C’est pourquoi nous aimerions vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour vous ait plu et que vous avez apprécié les services offerts par notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous!

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Très bon rapport qualité / prix. Très propre, personnel serviable, literie très confortable, internet wifi avec débit adéquate et semble assez constant. J'ai passé une nuit avec la famille, la piscine a été apprécié. Déjeuner inclus type buffet correct. Un bon choix pour une halte entre Montréal et Québec!

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Cher client, Chère cliente,

C’est pourquoi nous aimerions vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour vous ait plu et que vous avez apprécié le déjeuner, de même que les services offerts par notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous!

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

chambre très propre au goût du jour. Salle de bain exceptionnelle. Petits détails qui font la différence : veilleuse dans la salle de bain, micro onde et petit frigo même un mini congélateur qui peut recevoir 4 bouteilles d'eau. Wifi inclut. Literie impeccable et douillette dun blanc immaculé. Petit dej inclus : buffet à volonté tout y est. Super dépanneur 24h juste à côté et très pratique. Je suis enchantée

• Séjour du juillet 2015 - voyage en solo
Cher client, Chère cliente,

C’est pourquoi nous aimerions vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour vous ait plu et que les services offerts par notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous!

Réunion
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous y avons séjourné pour une halte entre montreal et quebec proche de la transcanadienne. Le parking extérieur est gratuit, station d'essence à côté. Nous avons été très bien reçu, nous avons une belle chambre insonorisé, climatisé, avec kitchenette avec frigo, microonde et cafetière, belle salle de bain avec produits de toilette. Le lit est tres confortable, le wifi est gratuit. Il y a des Resto a 5 min de voitures, les hôtesses d'accueil nous indiquent les endroits sur une carte pour manger. Le café et le jus est à volonté et de qualité 24h/24h. Petit déjeuner buffet, distributrice de café et jus, possibilité de faire de bonnes gaufres et sirop d'érable. Nous regrettons les fruits en boîtes... Mais sinon tout était excellent.
Merci pour la rose à notre départ!

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Genevieveowner, General Manager de Quality Suites Drummondville, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client, Chère cliente,

C’est pourquoi nous aimerions vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous ait plu et que les services offerts par notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes. En tout temps, le déjeuner offre des fruits entiers tels que des pommes et des bananes, mais soyez assuré(e) que votre suggestion pour une plus grande varitété de fruits frais sera transmise à notre comité d'amélioration. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Ormstown, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Point positif le personnel est sympathique et serviable l'hôtel est propre les lits sont confortables Vraiment haut de gamme rapport qualité prix recommandables c'est sûr

Point Négatifs le déjeuner type buffet fait cheap fruits en canne patates congelé réchauffé au four Fèves au lard en canne et café au gout de chlore Il est préférable d'aller déjeuner a l'extérieur même si le déjeuner est inclus

Astuce pour la chambre : 3e étages c'est très calme même avec vue sur l'autoroute pas de bruits Super Ok
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Genevieveowner, General Manager de Quality Suites Drummondville, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

C’est pourquoi nous aimerions vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux d’apprendre que les services offerts par notre établissement vous aient plu, mais nous sommes désolés que le déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Comme nous tentons constamment d’améliorer notre déjeuner, nous sommes ouverts aux suggestions et aimons essayer de nouvelles choses. C'est d'ailleurs pourquoi nous avons ajouté, l'automne dernier, des œufs brouillés, des pommes de terre frites et des saucisses à notre menu. Dans cette optique d'amélioration, nous prenons bonne note de vos commentaires et les soumettrons au comité d'évaluation de notre hôtel. En tout temps, si vous éprouvez de l'inconfort ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à communiquer avec la réception. Un employé s'y trouve 24h/24 et peut vous aider.

Encore une fois, nous sommes désolés pour les inconvénients et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Bien franchement une surprise pour le prix. Excellent hébergement et service. Petit déjeuner correct. Bonne couverture WiFi. Personnel de la réception très aimable. Difficile à battre. Le seul petit hic est l'emplacement. Naturellement on est près de l'autoroute et à la limite extérieure de la ville.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Genevieveowner, General Manager de Quality Suites Drummondville, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Cher client, Chère cliente,

C’est pourquoi nous aimerions vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous ait plu et que les services offerts par notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes toutefois désolés que l'emplacement vous ait déplu. Encore une fois, nous vous remercions pour vos précieux commentaires et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

st-lin
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

bravo je suis tres satisfaite de mon sejour a votre hotel bon prix avec une propretée remarquable reception avec sourire et professionnel dame du dejeuner souriante et bonjour au gens dejeuner tres satisfesant a comparer de la plupart des hotels qui offre le dejeuner tres bien beaucoup de choix buffet chaud et froid ce qui est tres rare rose pour le depart belle attention hotel tranquille vraiment je le conseilleraient a tous les gens petit bemol attention pour le café quand ns sommes 4 dans la chambres ne pas oublier de mettre la quantitée requise a part cela bravo et continuer votre beau travail vous voyer toute les mention d'honneur que vs avez sur votre mur de reception bien vos petits gestes de tous les jours sont pour toutes ces mentions que vous avez cumulez!!!!

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Genevieveowner, Directeur général de Quality Suites Drummondville, a répondu à cet avis, 13 janvier 2015
Cher client, Chère cliente,

C’est pourquoi nous aimerions vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour vous ait plu et que les services offerts par notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le café dans les chambres, notre établissement offre gratuitement seulement deux godets de café Keurig par chambre. Toutefois, vous pouvez en tout temps vous procurer des godets supplémentaires à la réception au coût de 2,00 $ plus taxes chacun ou échanger ceux se trouvant dans votre suite pour d’autres godets ayant une saveur différente.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos précieux commentaires et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous!

Au plaisir de vous revoir prochainement!

Directeur général
Voir également ces hébergements à Drummondville ou ses environs
Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville
Hotel & Suites Le Dauphin Drummo...
N° 2 sur 7 à Drummondville
BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville
BEST WESTERN PLUS Hotel Universe...
N° 4 sur 7 à Drummondville
N° 1 sur 1 à Sainte-Helene-de-Bagot
Hotel Montfort Nicolet
Hotel Montfort Nicolet
N° 1 sur 1 à Nicolet

Vous connaissez Quality Suites Drummondville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Drummondville

Adresse: 2125 Rue Canadien, Drummondville, Québec J2C 7V8, Canada
Location : Canada > Québec > Drummondville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Drummondville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Suites Drummondville 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Drummondville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Suites Drummondville
Quality Suites Drummondville Hotel Drummondville
Quality Inn Drummondville
Quality Hotel Drummondville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Drummondville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.