“Diner (lunch)” 4 5 étoiles
Avis sur resto la Muse

resto la Muse
188 heriot | au centre ville de Drumondville, Drummondville, Québec J2C 1J8, Canada
+1 819-471-4664
Site Web
Classé n° 7 sur 107 Restaurants à Drummondville
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Situé au coeur de Drummondville le resto la Muse est l'endroit idéal pour un excellent repas. Notre cuisine à air ouverte vous permet de voir nos cuisiniers à l'oeuvre tout au long de votre repas. Nous servons du déjeuner jusqu'au souper. Un menu complet bien élaboré vous offre des repas copieux ainsi que des repas végétarien et sans gluten. Nous avons aussi 2 galeries d'art à l'intérieur de notre restaurant.
“Diner (lunch)”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Diner (lunch) entre amies , qualité prix honnête . Belle présentation , beau décor , propreté des lieux . Service , tranquillité de l'endroit

Visité en février 2014

“table d'hote”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

la nourriture est très bonne, les tables d'hote sont super il y a même le café alcoolisé d'inclu. belle ambiance et bon service. le decors est beau. il y a même plusieurs sorte de crème à main dans la salle de bain!!

“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Menu intéressant, nourriture de qualité et service courtois. C'est un restaurant dans lequel règne une ambiance agréable dans laquelle il est intéressant de se retrouver entre amis.

Montreal, France
“crèpe aux fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

très bon et bonne ambiance. nourriture excellente! La crèpe aux fruits de mer est sublime, les fruits de mer sont frais et très bon!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Bon resto et belle ambiance! Excellent sur toute la ligne! Clientèle de tous les âges!! À recommander à tous!!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté resto la Muse ont aussi consulté

Drummondville, Québec

Vous connaissez resto la Muse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de resto la Muse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.