“Excellent pour emporter” 4 5 étoiles
Avis sur Dara Asie

Dara Asie
Hériot, Drummondville, Québec, Canada
Classé n° 41 sur 104 restaurants à Drummondville
Cuisines : asiatique, cambodgienne, thaï, vietnamienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation
“Excellent pour emporter”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

L'endroit aurait besoin de rénovations majeures, mais, la nourriture est très bonne... Pour nous, la meilleure option est de passer chercher notre commande et de manger à la maison... dans le confort!

Visité en décembre 2012

Recommandé par 83 %
“Tradition”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Ne vous fiez pas aux apparences ! Ce petit restaurant sur la rue hériot a drummondville doit avoir la déco la plus quétaine que j'ai vu de ma vie, mais la nourriture est tout ce qu'il y a de meilleur ! C'est très traditionel, fait maison, et les rouleaux impériaux sont divins ! De plus, c'est très abordable !

Visité en août 2012
Drummondville, Canada
“La meilleure soupe Bangkok de tout le Monde !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Dara d'Asie est le meilleur endroit pour goûter la souper bangok ! Épicée, cari rouge, échalotte, vermicelle de riz, poulet, mia mia miam ! Les prix sont abordables et vous choissisez ensuite votre plat de crevette, poulet ou porc, selon vos goûts : Phnom Pen, Angkor, citron, gimgembre, etc, le lait de coco, le cari rouge, les pousses de bambous sont au rendez-vous dans mon assiette ! j'adore ! À aller avec votre gang d'amies, de collègues ou votre amoureux. Ne vous laissez pas abattre à votre entrée avec les décorations laides et les naperons en plastique.

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dara Asie ont aussi consulté

Drummondville, Québec

Vous connaissez Dara Asie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dara Asie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.