“Bon souper en amoureux” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, Sur réservation
Québec (ville), Canada
“Bon souper en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous sommes nouveaux à Drummondville et nous cherchions un restaurant. Nous avons consulté Trip Advisor et nous avons décidé d'aller à ce restaurant. Nous n'avons pas été déçus. Le personnel était gentil et accueillant. Nous avons mangé un bon repas (bonne variété) et nous avons même pu réserver sur la terrasse, ce qui est vraiment génial! Seul petit bémol, c'était un peu bruyant puisque la rue est passante.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Gatineau, Canada
“Superbe repas.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous étions 4 et tous avons été extrêmement satisfaits. Un menu du midi intéressant et original. Les prix sont plus que raisonable.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Un membre de TripAdvisor
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous sommes allés dîner à ce restaurant après avoir lu de bonnes critiques sur le site. Malheureusement, nous avons été déçu par le repas que nous avons eu. Les soupers sont probablement meilleurs, mais nous avons été déçu par le menu du midi.

Québec (ville), Canada
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Petit arrêt à Drummondville lors d'un retour à Québec. Adresse trouvée sur trip advisor. Un vrai délice... Menu varié et présentation soignée. Service courtois et attentionné. Un peu bruyant sur la terrasse (autos). Nous y reviendrons!!!!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Drummondville, Canada
“Incroyable!!! Essayer le menu découverte vous ne serez pas déçu!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Mon conjoint et moi sommes allé à ce restaurant pour nos 2 ans et nous avons pris le menu découverte. WOW!! pour 70$ nous avons eu droit à une bouteille d'importation privée et 5 services qui étaient tous excellents!! Nous sommes sortis avec une facture en dessous de 100$ et nous avons mangé comme des rois.

Un plus est que le restaurant a été récemment rénové au goût du jour et pour ceux qui aiment la terrasse, il offre des couvertures pour les frileux comme moi!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Resto Bistro L'entracte ont aussi consulté

Drummondville, Québec

Vous connaissez Resto Bistro L'entracte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resto Bistro L'entracte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.