“Qualité et opulence au rendez vous” 4 5 étoiles
Avis sur Bijou Resto & Bar

Bijou Resto & Bar
800 Leigh-Capréol | Montreal Airport Marriott Hotel, Dorval, Québec H4Y 0A4, Canada
514-828-5117
Site Web
Réservez avec OpenTable
Bijou Resto & Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 61 Restaurants à Dorval
Catégorie de prix : USD 30 - USD 30
Cuisines : internationale
“Qualité et opulence au rendez vous”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Après une journée difficile, un restaurant qui fut une bonne surprise. Des recettes originales, des plats gouteux et en quantité. Des produits frais. Une très bonne surprise. Attention pour les personnes pressées, il vaut mieux choisir une formule minutee.

Beloeil, Canada
“Hamberger au menu!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Vin à la SAQ de 16.00$ prix de leur carte 50.00 $ c'est exagéré! nous avons souper le 3 janvier avant notre départ pour Punta Cana. Il n'y avait pas de table d'hôte, nous avons opté pour la souper à l'oignon, mais le fromage était un grosse boule molle au fond du bol très élastique et difficile à couper et à avaler, gurp!! et oui des hamberger au menu. Par contre le service était très bien.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Pour manger en toute tranquilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

•C’est devenu une coutume avant nos départs en vacances que d’aller luncher au chic, décontracté et sympathique Resto-bar “Bijou” de l’hôtel Marriott, loin du brouhaha des restos situés dans la section des départs de l’aéroport.

•Notre choix s’était porté cette fois sur l’assiette de charcuteries et son chutney maison.

•J’ai été époustouflée par la présentation:

•Les cochonailles sont joliment disposées sur une assiette faite d’un rondin et accompagnées de leur chutney maison dans un pot Mason, WOW!.... Et c’était excellent!

•Seul bémol: Le service est très très lent, malgré un menu appelé “5-10-20” qui correspond au nombre de minutes d’attente , ce délai n’est pas du tout respecté.

•Si vous prévoyez y manger, n’attendez pas la dernière minute avant l’embarquement.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gaspé, Canada
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Les déjeuners buffets sont excellent. Le menu enfants est bien adaptés pour eux. Le filet mignon est excellent. Essayer leur limonade à la menthe :)

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Bijou Resto & Bar ont aussi consulté

Dorval, Québec

Vous connaissez Bijou Resto & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bijou Resto & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.