“Directement dans l'aéroport” 5 5 étoiles
Avis sur Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel

Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   800 Place Leigh Capreol, Dorval, Québec H4Y0A4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Directement dans l'aéroport”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Cet hôtel est formidable, surtout en hiver on peut y laisser notre voiture bien au chaud durant notre séjour à l'extérieur car il y a un stationnement intérieur chauffé. Les chambres sont spacieuses, le restaurant de l'hôtel est excellent. Nous sommes directement dans l'aéroport P.E. Trudeau, on prend l'ascenseur très très spacieux pour arriver directement au terminal. Il y avait une tempête de neige et nous avions grandement apprécié d'être à même l'aéroport.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Très pratique d'avoir cet hôtel intégré dans l'aéroport, lorsque votre correspondance est sur deux jours différents.
Les chambres sont spacieuses et donnent vue sur les pistes.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant, sauf pour le petit-déjeuner. Je trouve les formules proposées très compliquées... alors que pratiquement tout le monde se retrouve finalement au buffet.
Le personnel de l'hôtel est efficace, sourinat et discret. C'est moins le cas au restaurant... où l'accueil en anglais a toujours l'art de m'énerver deans une ville soi-disant francophone.
Comme toujours dans ce genre d'hôtels, Internet est payant !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Excellente idée de construire cet hôtel a même le terminal. Cependant le prix est élevé selon moi.

• Séjour du mai 2011
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Merci Marriot , d'avoir pensé a ouvrir ce magnifique hôtel sur le site de l'aéroport P.E.Trudeau.
Agréable , courtois , restaurant très intéressant et surtout tellement pratique .
Merci.

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Alma, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

L'hôtel est situé à même l'aérogare de Dorval ( Aéroport Intl. de Montréal) et il est très pratique car vous n'avez pas à sortir à l'extérieur pour vous rendre aux arrivées ou départs. Il y a un stationnement intérieur, très utile en hiver, quand vous quittez pour un séjour à l'extérieur. Le service valet est efficace à votre retour : notre voiture était stationnée devant l'entrée et avait été lavée en notre absence. Nous avons apprécié ce service.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
saint-malo (france)
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

hôtel moderne trés confortable situé dans l'aéroport de Montréal vous n'avez pas à mettre le nez dehors
c'est top surtout quand vous arrivez trés tard la nuit.
Chambres spacieuses bien tenue avec toutes les commodités.
Poste internet,et Internet sans fil gratuit au niveau de la réception.
Petit hic n'oubliez pas votre adaptateur (220v) comme moi car à la reception il n'y en a pas c'est dommage surtout pour un hôtel d'aéroport....
Petit déjeuner copieux bien servi. personnel trés aimable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Tout d’abord, je ne m’attendais pas à voir un si bel hôtel. J’ai été très impressionné par la qualité de cet hôtel. Son emplacement est idéal. En effet, une fois dans l’hôtel on n’a plus besoin de sortir pour aller prendre son vol. De plus, l’hôtel dispose de grande vitre afin de pouvoir voir les avions. La piscine est un peu petite, mais très jolie. Encore une fois, on peut être à la piscine et apercevoir les avions grâce aux vitres. La salle de gym est complète et très belle. Le hall d’entré avec la salle de repos est très impressionnant. À cet endroit, il est possible d’avoir internet gratuit.

Au niveau des chambres, notre chambre était assez grande avec une belle salle de bain. Les lits sont corrects et la chambre possède une belle grande télévision.

Bref, nous avons été très satisfaits de cet hôtel très moderne.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel

Adresse: 800 Place Leigh Capreol, Dorval, Québec H4Y0A4, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
N° 1 sur 7 hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Marriott, Hotels.com, Cancelon, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montreal Airport Marriott Dorval

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.