Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel

Enregistrer Enregistré
Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   800 Place Leigh Capreol, Dorval, Québec H4Y0A4, Canada   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°1 sur 8 hôtels à Dorval
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012 par mobile

Chambre d'une propreté irrėprochable, personnel avenant, dîner et breakfast excellents, aucun reproche à faire.

Vue exceptionnelle sur les pistes, peu bruyant contrairement à ce que l'on pourrait penser, et puis quel plaisir de trouver sa chambre quelques minutes après avoir quitter les controles d'entrée.

Certes un peu cher mais on comprend pourquoi une fois que l'on a testé. Nous ne sommes restés qu'une seule nuit et n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter de la piscine...

Séjour du avril 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

414 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    254
    127
    19
    9
    5
Consultez les avis pour
76
116
46
128
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Longueuil
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

Un des meilleurs hôtels du Québec. Très moderne et fonctionnel. Très bon restaurant. Super propre. Surtout très pratique puisque vous ne sortez pas pour vous rendre au comptoir de la compagnie d'avion. Nous aillions dans les Carraïbes et nous partions très tôt. Aucun stress de manquer le réveil. De plus le garage du stationnement est chauffé et nous avons pris l'option de 8 journées de stationnement comprises dans notre forfait. Vraiment idéal.

Séjour du mars 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Bruno, Canada
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons décidé d'y coucher la veille de notre départ en voyage. Premièrement, sortez votre GPS pour pouvoir entrer dans le stationnement. Pas évident. On offre le service de valet, on se dit, pourquoi pas, nous sommes en vacances, mais là, ça devient compliqué. Est-ce pour le stationnement extérieur, intérieur, quotidien, pour la semaine? Finalement, on stationne nous-même, pas de service de valet pour le stationnement intérieur. Nous demandons à la réception s'il est possible de nous apporter 4 flûtes à champagne à notre chambre, on nous dit: certainement! Nous ne les avons jamais eu, tout cela à 246$ la nuit et le stationnement, tenez-vous bien, à 216$ pour la semaine.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
landes
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Hôtel bien situé qui permet de ne pas reprendre sa voiture à l'arrivée ou départ de Montréal.
Le personnel est efficasse et avenant (comme beaucoup au canada).
Les chambres sont grandes et bien agencées.
Le petit déjeunes varié et copieux, parking sousterrain accessible directement par escenseur.
Tout y est propre et moderne. Internet haut débit dans les chambres payant à la journée.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons été au Marriott la veille de notre départ. Ce fu une expérience innoubliable, l'hôtel est très propre et neuf. La chambre est très luxueuse tout est neuf. Bref un confort suprême avant de partir.

L'hôtel est communiquante avec l'aéroport, donc pas de manteau, pas de tracas.

J'ai adoré mon expérience et je la recommande à tous. Bref j'y retournerai avant mon prochain départ, si mon vol est tôt le matin le landemain.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pertuis, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous avions plus de 20 heures entre nos deux vols.
Cet hôtel est parfaitement situé puisque directement dans l'aéroport, ce qui permet de se libérer rapidement de ses bagages.
Grâce aux bons conseils d'Amanda, à l'accueil, nous avons bénéficier du tarif "days in" qui permet de profiter de la chambre pour une demi journée, soit pour nous de 5h du matin à 16h.
Notre tarif était ainsi 50% moins cher.
Les chambres sont parfaitement propres très bien décorées, belle TV, grande salle de bain, bureau, cafetière, seul hic, pour les personnes comme nous, impossible de petit déjeuner puisqu'il faut réserver la veille.
Un minimum devrait être prévu dans la chambre ou en bas directement...
L'hôtel dispose d'une grande salle de sport, très récente, avec des machines avec TV intégrée, ainsi qu'une belle piscine intérieure et un spa.
J'y retournerai les yeux fermés !

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Cet hôtel est formidable, surtout en hiver on peut y laisser notre voiture bien au chaud durant notre séjour à l'extérieur car il y a un stationnement intérieur chauffé. Les chambres sont spacieuses, le restaurant de l'hôtel est excellent. Nous sommes directement dans l'aéroport P.E. Trudeau, on prend l'ascenseur très très spacieux pour arriver directement au terminal. Il y avait une tempête de neige et nous avions grandement apprécié d'être à même l'aéroport.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel

Adresse : 800 Place Leigh Capreol, Dorval, Québec H4Y0A4, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Dorval
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 8 hôtels à Dorval
Fourchette de prix (par nuit): 123 € - 198 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Orbitz, Travelocity, Marriott, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Montreal Airport Marriott Dorval

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.