“Service et Confort sont aux rendez-vous. Regarder le ballet des avions sur la piste est fascinant.” 5 5 étoiles
Avis sur Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel

Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   800 Place Leigh Capreol, Dorval, Québec H4Y0A4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°1 sur 8 hôtels à Dorval
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Service et Confort sont aux rendez-vous.
Regarder le ballet des avions sur la piste est fascinant.
Le décoration et l'agencement de la chambre sont relaxants et sa grande baie vitrée une mine de vitalité.

• Séjour du novembre 2012

436 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Chambres impeccables, personnel avenant et compétent, restaurant d'un excellent rapport qualité-prix, cet hôtel est à recommander pour tous ceux qui souhaitent loger à Montréal.
Idéal pour se remettre du décalage horaire avant d'entamer un périple québécois, il est accessible a pied depuis le terminal.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Martigny, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

L'hôtel est situé dans l'aéroport, une très grande chambre avec deux énormes lits. Une salle de bain hors du commun. Pratique pour passer une nuit à l'aéroport quand le vol est prévu très tôt le matin

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Tranquille, entrée ds l'aéroport, la seule bonne raison d'y résider c'est de vouloir prendre l'avion tôt le matin. Service froid et impersonnel, pas d'internet fourni et pour le prix payé c'est vraiment ridicule. Ca me semblait propre. Mais on ne m'y reprendra plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Saint-Hubert, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons fait 2 voyages collés cet été. Nous avions seulement 16 heures entre nos deux vols. Nous avons décidés de passer la nuit au Marriott de l'aéroport Trudeau.

L'hôtel est super bien situé. Pas besoin de sortir de l'aéroport pour s'y rendre.

Le personnel à la réception est très sympatique. Ayant un vol arrivant à 23h59, nous sommes arrivés tard à l'hôtel. Le préposé a procédé rapidement à notre check in pour nous permettre de monter rapidement à notre chambre vu notre air fatigué.

La chambre était très propre et le lit d'un confort inégalable. Si ce n'était de prendre un vol dans l'après-midi, je serais resté sous les couvertures tellement j'étais condortable.

La vue de notre chambre était belle. En ouvrant les stores, j'ai vu un A-310 de Air Transat en approche finale à quelques dizaines de mètres de ma fenêtre. L'insonorisation de la chambre est excellente car je n'ai pas entendu le bruit de l'avion malgré sa proximité avec ma chambre.

Bref, la prochaine fois que je voyage, soit très tôt le matin ou que je fais un "pit stop" à Montréal entre deux voyages et que je ne veux pas aller à la maison pour quelques heures seulement, c'est sûr que je vais aller dormir au Marriott de Dorval.

Je recommande!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gustavia, Saint-Barthélemy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Hotel très bien situé dans l'enceinte de l'aéroport ce qui évite de sortir par mauvais temp, accueil très professionnel, chambre très confortable . Belle salle de fitness. Le buffet du petit déjeuner est excellent. J'y retournerai avec plaisir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Magog, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Juillet 2012. Très bel hôtel situé dans l'enceinte de l'aéroport. Moderne, très propre, le personnel est très courtois. Nous devions prendre un vol à l'international très tôt le matin, pas de souci, pas besoin de sortir pour se rendre au comptoir de la compagnie aérienne, de fut très agréable et vraiment sans stress. Je vous recommande cet hôtel pour le comfort et les facilités. Je vous recommande aussi le resto Bijou, très bonne nourriture en plus avec la vue sur le tarmac. On se sent déjà en vancances juste à regarder les avions décollés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel

Adresse : 800 Place Leigh Capreol, Dorval, Québec H4Y0A4, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
Classé n°1 sur 8 hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Marriott, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montreal Airport Marriott Dorval

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.