Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   800 Place Leigh Capreol, Dorval, Québec H4Y0A4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 1 sur 7 hôtels à Dorval
Montréal, Canada
“J'adore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Il y a quelques semaines mon vol a été retardé de quelques heures, donc j'ai décidé de se faire un cadeau, d'aller au spa airport montreal. Le personnel est accueillant et très professionnel. J'ai choisi un massage, c'est le meilleure massage que j'ai eu jusqu'à présent. Que des choses positive à dire, qualité/prix, personnel, ainsi que les service offert sont parfaits. À ne pas manquer!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

rouyn-noramda
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

J'ai été une seule nuit.Mais tous étais super j'était avec ma conjointe les lits très confortables. Nous avons pris le déjeuné a la chambre nous avons eu en 30 minutes. Je recommande cette Hotel pour le service et la qualité. A mon prochain passage a Montréal je vais surement y retourné .
Je n'ai pas utilisé la piscine mais j' ai été voire et wow super propre et très belle.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Superbe hôtel et très pratique. Nous avons pris l'option Reverse parking fly et cela vaut la peine. Vous ne sortez jamais de l'aéroport. On accède au stationnement via la rue Cardinal puis Leigh Capreol à votre droite lorsqu'on arrive de Montréal.

Séjour du mars 2013
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

bonjour a tous, si vous devez passer une nuit avant de prendre votre avion et bien c est la bonne place, pas besoin de sortir a l extérieur de l aéroport juste une marche de 10 minutes a l abri du froid et des intempérie.
l accueil on est vraiment heureux que vous soyez clients, les chambres sont très très belle et confortables, la salle de bain a faire rêver..... hôtel tranquille, chambre bien insonoriser. il y a un bar et un resto près de la réception.
je vous reccomande cette hôtel pour toutes les qualités énumérés ci haut.
bon séjour
luc

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

C'est l'endroit parfais avant de quitter pour les vacances. La chambre est confortable et moderne, les matelas sont confortables. Internet aux chambres, bref ça commence bien les vacances.

Un must si votre vol est tôt le lendemain matin.

Je le recommande fortement.

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Marriott Montréal
Nous avons séjourné une nuit au Marriott de Dorval et avons utilisé le service de stationnement pour une semaine pour notre voyage au Panama.
L’accueil par les valets est courtoise et agréable, au bureau d’enregistrement les gens sont polis, distingués, et ils ne sont pas avares d’explication (c’est notre première fois)
L’hôtel est presque neuf, tout est beau et luxe, la chambre est grande bien insonorisée et surtout nous avions vue sur la piste d’atterrissage, c’est impressionnant. Le lit, King, est confortable et les serviettes de qualités. Nous avons accès à l’aérogare sans sortir à l’extérieur, pas besoin de bottes ou de manteau, c’est merveilleux.
Le matin du départ nous partons avec nos valises, nos vêtements d’hiver sont dans l’auto, bien au chaud, et, nous nous rendons au comptoir Air Transat en quelques minutes de marche.
A notre retour, pas d’autobus à attendre, pas de beau-frère à attendre nous marchons quelques minutes, descendons au 3e sous-sol avec nos valises et nous retrouvons notre auto, c’est fantastique ….
Mais il y a un mais, à 400 $ pour une nuit incluant le stationnement intérieur, c’est trop dispendieux , surtout que dans la chambre nous n'avons pas accès à Internet.

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Wow !! Quelle belle endroit pour passer une journée sans souci avant un départ pour le soleil. Chambre de très belle qualité. Matelas super confortable. Bref avec un stationnement intérieur inclus pour 8 jours . " Set up " parfait pour partir sans souci et ce à même l'aéroport pas besoin de ce casser la tête pour le stationnement et le linge d'hiver que l'on laisse tout simplement dans la voiture on quitte la chambre en " short " si on veux car nul besoin de sortir à l'extérieur pour ce rendre à notre porte d'embarquement

Astuce pour la chambre : Chambre 816 donne une belle vue sur la piste. Très agréable le soir et le matin à regarder
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dorval ou ses environs
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 57 sur 164 à Montréal
Hampton Inn And Suites Montreal
N° 2 sur 7 à Dorval
Fairfield Inn & Suites Montreal ...
N° 31 sur 164 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 67 sur 164 à Montréal

Vous connaissez Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel

Adresse: 800 Place Leigh Capreol, Dorval, Québec H4Y0A4, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
N° 1 sur 7 hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Marriott, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montreal Airport Marriott Dorval

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.