“Exceptionnel!” 5 5 étoiles
Avis sur Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel

Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   800 Place Leigh Capreol, Dorval, Québec H4Y0A4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Hot Summer Deal: 15% Off
N° 1 sur 7 hôtels à Dorval
Québec (ville), Canada
“Exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons choisi le forfait 'reverse parking'; 8 jours de parking et une nuit d'hôtel. Le stationnement est chauffé, à l'intérieur (pas de dégivrage, ni de déglaçage) et est directement dans l'aéroport (pas de navette). On peut laisser nos bottes d'hiver dans l'auto, prendre l'ascenseur en gougoune et en jupe et faire le check in de nos bagages à la cie aérienne. Pas de soucis pour les vêtements d'hiver à trainer dans l'avion pour le sud. Tout cela, vaut la différence de prix.

Au retour, malgré un retard d'avion de 12 heures (les froids polaires ont créé un effet domino dans les aéroports), j'arrive exténuée à 7h am...et la réceptionniste du Marriott me propose un late check out pour me reposer, comprenant que j'aurais dû arriver à 23h la veille...

La chambre est impeccable. Le lit est comme un nuage. Pas de bruit. La douche est parfaite.

Au check out, la réceptionniste me reconnaît et me demande si mon court repos a valu la chandelle! J'aime le service personnalisé!

Seule suggestion: offrir les petits déjeuners à toute heure du jour. Le décalage, les retards ou autres peuvent dé-balancer les voyageurs. Un petit déjeuner peut être bienvenu à midi au lieu de 11h.

Je vais y retourner, c'est certain.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Rouyn-Noranda, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nuitée au Marriott Hotel avec mon conjoint. Chambre super confortable avec toutes les commodités. Les lits sont plus que douillet après des heures de vol. Nous avons commandé le petit-déjeuner à la chambre : jus d'orange et œuf bénédictine pour 51$, c'est cher mais de temps en temps ça se prend bien quand on est en vacance.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Drummondville, PQ
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Je suis surpris de ne pas avoir écrit un avis sur cet hôtel que je visite régulièrement surtout lors de départ tôt le matin hiver ou été car le trafic pour se rendre à Dorval est terrible le matin. DE plus le stationnement est à l'intérieur.
Côté positif : emplacement, disponibilité des chambres, qualité des chambres et du service très empressé
Côté négatif: C'est pas donné avec une chambre seul à $209 et $290 (avec le parking qui réduit un peu le coût du coucher)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Il y a quelques semaines mon vol a été retardé de quelques heures, donc j'ai décidé de se faire un cadeau, d'aller au spa airport montreal. Le personnel est accueillant et très professionnel. J'ai choisi un massage, c'est le meilleure massage que j'ai eu jusqu'à présent. Que des choses positive à dire, qualité/prix, personnel, ainsi que les service offert sont parfaits. À ne pas manquer!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
rouyn-noramda
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

J'ai été une seule nuit.Mais tous étais super j'était avec ma conjointe les lits très confortables. Nous avons pris le déjeuné a la chambre nous avons eu en 30 minutes. Je recommande cette Hotel pour le service et la qualité. A mon prochain passage a Montréal je vais surement y retourné .
Je n'ai pas utilisé la piscine mais j' ai été voire et wow super propre et très belle.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Superbe hôtel et très pratique. Nous avons pris l'option Reverse parking fly et cela vaut la peine. Vous ne sortez jamais de l'aéroport. On accède au stationnement via la rue Cardinal puis Leigh Capreol à votre droite lorsqu'on arrive de Montréal.

Séjour du mars 2013
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

bonjour a tous, si vous devez passer une nuit avant de prendre votre avion et bien c est la bonne place, pas besoin de sortir a l extérieur de l aéroport juste une marche de 10 minutes a l abri du froid et des intempérie.
l accueil on est vraiment heureux que vous soyez clients, les chambres sont très très belle et confortables, la salle de bain a faire rêver..... hôtel tranquille, chambre bien insonoriser. il y a un bar et un resto près de la réception.
je vous reccomande cette hôtel pour toutes les qualités énumérés ci haut.
bon séjour
luc

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dorval ou ses environs
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 55 sur 163 à Montréal
Hampton Inn And Suites Montreal
N° 2 sur 7 à Dorval
Fairfield Inn & Suites Montreal ...
N° 32 sur 163 à Montréal

Vous connaissez Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel

Adresse: 800 Place Leigh Capreol, Dorval, Québec H4Y0A4, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
N° 1 sur 7 hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Marriott, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montreal Airport Marriott Dorval

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.