“Propre, tranquille et à même le terminal de l'aéroport” 5 5 étoiles
Avis sur Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel

Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   800 Place Leigh Capreol, Dorval, Québec H4Y0A4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Hot Summer Deal: 15% Off
N° 1 sur 7 hôtels à Dorval
Kuujjuaq, Canada
“Propre, tranquille et à même le terminal de l'aéroport”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous devons parfois connecter deux vols et demeurer à cet hôtel à même le terminal de l'aéroport est le meilleur choix ! Super propre, très belle déco et très très tranquille. Nous vous le recommandons fortement. Le prix peut être descendu à 129$ la nuit si vous avez la preuve que vous travailler pour le gouvernement. Ce qui est hyper avantgeux et fait en sorte qu'aucun autre hôtel à dorval peut mieux répondre à nos besoins.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel situé à l'intérieur même de l'aéroport. 3 minutes de la chambre au comptoir des compagnies aériennes. Chambre spacieuse avec très grande fenêtre. Lit confortable. Personnel extra accueillant. Forfait avec stationnement disponible.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

La literie est confortable et moelleuse. Chambre confortable et de bonne dimension. Dans la salle de bains il manque une douchette. Un bon hôtel. Malgré qu il se trouve dans l aéroport il est bien insonorisé.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Val d'Or, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hotel confortable dans l'aéroport, pas besoin de sortir dehors pour aller prendre l'avion, ca vaut la peine de payer un prix dérisoir pour cela ????????? Je ne crois pas beaucoup d'hotel de qualité a proximite avec systeme de navettre fort efficace. . Chambre confortable et grande, tres bien insonoriser, nous entendons pas les avions malgré la proximité de l'aéroport.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Montréal Aéroport Marriott Hôtel
Notre 2e séjour, toujours aussi parfait, grande chambre bien insonorisée avec vu sur la piste d’atterrissage, si vous le demandez.
Accueil par du personnel aimable et bilingue, enregistrement rapide.
Grand lit confortable, frigo, télé écran plat.
Stationnement intérieur communiquant avec l’hôtel et l’aérogare, pas besoin de manteau d’hiver et de bottes d’hiver, un vrai charme.
C’est certain qu’à 434.00 $ pour une nuit avec stationnement de 2 semaines c’est dispendieux mais tellement pratique que ce soit pour le départ ou pour l’arrivée.
La perfection n’existe pas … mais au Marriott nous nous y approchons si ce n’était du prix

Astuce pour la chambre : Nous aimons voir les avions arrivé et décoller c’est pourquoi lors de la réservation nous demandons...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
St-Hyacinthe
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Il s'agit d'un magnifique hôtel avec de magnifiques chambres. Extrêmement pratique pour un voyage d'affaire, car on y accède sans avoir à sortir à l'extérieur.

Le restaurant de l'hôtel est très très bien. On y mange ce que l'on désire.

Le personnel à l'accueil est professionnel, sans cependant être chaleureux...

Il faut par contre être prêt à y mettre le prix. Ma nuitée m'a coûté 381$ après taxes pour une chambre avec lit king.

Le lit et tout le reste était parfait. Petite note décevante: la machine à café était substandard et le café de moindre qualité. Une machine Nespresso ou autre, telle que l'on retrouve dans des hôtels de même facture, aurait été appréciée.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

J'ai beaucoup apprécié la nuitée passée au Marriott Aéroport.

Le gros plus = Il donne accès direct sur le temrinal USA donc nullement besoin de sortir à l'extérieur pour aller prendre son vol!

Hôtel récent et moderne, tout était vraiment parfait, rien à redire.

Je sais que les tarifs sont relatviement chers, donc à voir selon votre période de voyage, mais très pratique, surtout en hiver!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel

Adresse: 800 Place Leigh Capreol, Dorval, Québec H4Y0A4, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
N° 1 sur 7 hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montreal Airport Marriott Dorval

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.