“L'esprit Tranquille pour les voyageurs!” 5 5 étoiles
Avis sur Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel

Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   800 Place Leigh Capreol, Dorval, Québec H4Y0A4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
$25 Daily Credit
Classé n°1 sur 7 hôtels à Dorval
Québec (ville), Canada
“L'esprit Tranquille pour les voyageurs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Le Marriott de l'Aéroport Dorval est le meilleur choix sans stress car vous êtes déjà dans l'aéroport, vous avez garé votre voiture soit au Park n Fly ou celui d'ADM ou encore mieux celui de l'hôtel qui est intérieur et vous y êtes. Les chambres sont spacieuses, propres et bien aménagées avec tout le confort Marriott et vraiment silencieuses compte tenu que vous êtes à proximité des pistes, vraiment pas de soucis. Vous dormirez l'esprit tranquille sans vous soucier de courir après les navettes.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes seulement deux personnes, prenez un grand lit, il est super confortable!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

J'y suis allée avec mon amoureux pour une nuit, car il adore les avions.
Tout était parfait, mais vous allez payer le prix, car l'hôtel est directement dans l'aéroport. Tout se fait à pied facilement.
La chambre était propre. La douche dans la chambre est vraiment belle, mais il n'y a pas de bain. Le lit King était SUPER confortable.
Nous étions au 7e étage avec vu sur l'aéroport, les pistes. C'était parfait.
Nous n'avons pas soupé au restaurant Bijou de l'hôtel. Nous avons été mangé dans l'aéroport au Casey's. Super service et nous avons été satisfaits des repas.
En ce qui concerne le restaurant Bijou de l'hôtel, il y avait une table d'hôte pour 42$ par personne avec une entrée, un plat et un dessert.
Vous pouvez avoir un déjeuner continental simple à 16$ ou le buffet pour 26$ par personne. Nous avons pris le buffet, mais ça fait cher pour un déjeuner à 58$ pour 2 avec les taxes. Si je retourne, j'irai au Tim Hortons dans l’aéroport!
Le service de valet est à 38$ alors si vous avez la possibilité d'aller porter votre voiture allez-y, je n'étais pas au courant qu'on devait payer une telle somme!

En ce qui concerne la piscine et la spa, c'était bien. Une moyenne piscine et un spa chaud, c'est l'idéal en vacances. Il n'y avait pas beaucoup de gens à la piscine.

Point négatif: WIFI est à 15$ pour une journée....

Bref, allez-y sans hésiter! Bel hôtel, mais coûteux!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez voir les avions, c'est à l'arrière de l'hôtel et non à l'avant.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel parfait pour ce qu'il est (un hôtel d'aéroport). Dans le terminal, donc navette inutile. Nous avons pu nous coucher immédiatement après avoir atterri (1am). Le seul bémol: le déjeuner qui était inclus avec la chambre était certes très bon, mais aussi un peu léger (pas d'oeufs, pas de pain doré ni pancakes). On s'attendait à plus dans un Marriott

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

J'adore dormir a cet hôtel quand mon vol quitte en matinée ! Pas de stress... On arrive la veille et on relaxe ! L'hotel est superbe, le service est super professionnel, la qualité de la literie est exceptionnel. Un gros wow !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Kuujjuaq, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous devons parfois connecter deux vols et demeurer à cet hôtel à même le terminal de l'aéroport est le meilleur choix ! Super propre, très belle déco et très très tranquille. Nous vous le recommandons fortement. Le prix peut être descendu à 129$ la nuit si vous avez la preuve que vous travailler pour le gouvernement. Ce qui est hyper avantgeux et fait en sorte qu'aucun autre hôtel à dorval peut mieux répondre à nos besoins.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel situé à l'intérieur même de l'aéroport. 3 minutes de la chambre au comptoir des compagnies aériennes. Chambre spacieuse avec très grande fenêtre. Lit confortable. Personnel extra accueillant. Forfait avec stationnement disponible.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

La literie est confortable et moelleuse. Chambre confortable et de bonne dimension. Dans la salle de bains il manque une douchette. Un bon hôtel. Malgré qu il se trouve dans l aéroport il est bien insonorisé.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel

Adresse: 800 Place Leigh Capreol, Dorval, Québec H4Y0A4, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
Classé n°1 sur 7 hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montreal Airport Marriott Dorval

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.