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“Parfait emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Aeroport

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Comfort Inn Aeroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   340, Michel Jasmin | (off Cote de Liesse), Dorval, Québec H9P 1C1, Canada   |  
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Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 8 hôtels à Dorval
Québec (ville), Canada
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“Parfait emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous y avons séjournés pour l'emplacement et nous ne somme pas déçus. Bon service, service de navette super. Personnel attentif, malgré taux d'affulence. Stationnement sécuritaire, il faut prévoir des frais supplémentaires, car prix de la chambre pour la durée du séjour. (voir s'il y a des forfaits pour hôtel-stationnement) Nous y retournerons certainement. Nous avons fait réservation sur Hotwire-Expédia

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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75 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
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    19
    27
    13
    7
Consultez les avis pour
21
28
9
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
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Mont Laurier, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

annonce buffet chaud au déjeuner,réserver chambre à prix spécial 10 jours avant de partir ,téléphoner si le stationnement est inclus pour 2 semaines,on me dit oui,arriver avant de partir on me dit le stationnement n'est pas inclus,$100. de plus et la chambre n'était pas remboursable au tarif acheté avant.$190.et arrivez à 3 heures du matin,lever à 8 heures trop de bruit,aller à l'entrée à 9 heures 40 mais le déjeuner finissait à 9 heures 30 et seulement des céréales et café je pense,sur le petit comptoir.vraiment décus avant était inclus à l'avenir choisirer autre.et internet ne fonctionnait pas.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
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Montréal, Canada
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
88 votes utiles 88 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

A deux lieux de l aeroport, accueil tres professionnel, chambres propres, meme situe pres de l autoroute, l hotel reste calme...Et cerise sur le gateau, navette gratuite et a l heure pour retour sur l aeroport...MERCI A VOUS...

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
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Manager330, Gérant de Comfort Inn Aeroport, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Bonjour,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires. C'est toujours un énorme plaisir de lire des commentaires comme les vôtre.
Merci
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Terrebonne, Québec
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous voulions dormir à cet hotel qui est près de l'aéroport avec service de navette et stationnement payant pour un maximum de 14 jours car notre avion partait tot le matin. À notre arrivée, la dame à la réception nous a offert une chambre au rez-de-chaussée et a réservé deux places pour la navette pour 5h (AM). Malheureusement, nos voisins ont décidé de jaser pendant presque toute la nuit jusqu'à ce que nous leur demandions de se taire !!! Si vous voulez dormir (nous avons bien dit ... dormir), demander une chambre sans porte communicante sinon le mur devient comme une feuille de papier. À notre retour à Montréal, nous avons appelé à l'hotel pour obtenir les services de la navette et le chauffeur est arrivé 30 minutes plus tard ce qui n'est pas si mal. Pour le petit-déjeuner compris, il débutait à 6h30 et nous partions à 5h ... pas de petit-déjeuner pour nous.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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Manager330, Gérant de Comfort Inn Aeroport, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Tout d'abord je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires. C'est avec ceux-ci que nous arrivons à améliorer notre service.
Je tiens à m'excuser personnellement du bruit des voisins, ceci étant dit, la prochaine fois je vous invite à communiquer avec nous et nous vous changerons de chambre.
En espérant que vous aller nous donner une chance de nous reprendre et je peux vous assurer la satisfaction de votre prochain séjour.
Merci.
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Farnham, Canada
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

On est toujours bien servi dans les comfort inn,

On se sent presque comme chez soi. Service courtois et large gamme de prix.
Grande chambre, grande salle de bain, chambre avec table et divan, tv ecran plat et petit frigo.

Petit dejeuner continental, fournis et acces au wifi gratuit.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Manager330, Gérant de Comfort Inn Aeroport, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Bonjour,

Je vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires. C'est très encourageant d'avoir des commentaires comme les vôtres.

Veuillez agréer l'expression de nos meilleurs sentiments

Merci.
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La Martre, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons dormi là une nuit à notre retour de voyage, car, après de longues heures d'avion, il nous restait toute la route à faire le lendemain pour notre retour en Gaspésie. La navette nous a déposé à l'hôtel à 22h30 (chauffeur très gentil). Je ne sais comment est le personnel de jour de cet hôtel, mais le soir, l'accueil était franchement antipathique et la lenteur du réceptionniste à la limite du tolérable. Nos jeunes enfants étaient morts de fatigue, et, bien que la chambre ait été réservée un mois d'avance, nous avons dû attendre 1 heure et 10 minutes dans le hall d'entrée pour nous voir attribuer un numéro de chambre. Au bout de 40 minutes, je me suis permis de mentionner poliment que nous étions fatigués et avions hâte d'aller nous reposer. Comme pour nous punir de cette remarque, le réceptionniste a redoublé de lenteur. Au moment de nous remettre enfin la carte pour débarrer la chambre, il nous a mentionné, sur un ton excédé, qu'il faisait du temps supplémentaire pour nous accommoder et qu'il n'était pas payé pour cela. Même si nous en étions désolés pour lui, ce n'était pas réellement notre problème à nous et nous avons ressenti cette remarque comme un manque flagrant de professionnalisme et un désir de culpabiliser le client. Mais ce n'est pas tout : aujourd'hui, soit 3 jours plus tard, je viens de vérifier mon compte Mastercard... pour constater qu'on m'a facturé 184.37 $ de plus que ce qui était mentionné sur la facture de l'hôtel. Après 3 appels téléphoniques, le gérant n'est toujours pas rejoignable et ne me rappelle pas malgré les messages laissés. À suivre... La direction des Comfort Inn devrait se poser des questions quant au maintien en emploi du réceptionniste dont il est question. En ce qui nous concerne, il nous a définitivement enlevé le goût de fréquenter cette chaîne d'hôtels.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
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Manager330, Gérant de Comfort Inn Aeroport, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires. C'est avec ceux-ci que nous arrivons à améliorer notre service.

Je tiens à m'excuser personnellement de l’attitude de l’employée. Des mesures disciplinaires peuvent être prise mais j'aurais besoin plus d'information si vous pouvez nous contacter que ce soi par téléphone ou courriel au cn330@whg.com.

Concernant la facturation de 184.37$ de trop sur votre Mastercard, malheureusement je n'est aucun message concernant ce dossier.
S.v.p. nous contacter ça va me faire plaisir de vous aider.

Merci,
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Mont Tremblant, Canada
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons dormis une nuit pour éviter d'avoir a ce lever tot pour prendre un vol a l'aéroport ,et aussi parce que l'hotel offre une navette pour l'aéroport(le chauffeur tres gentil)et le stationnement est gratuit je crois.C'est vraiment pas cher mais ca vaut pas plus cher.La chambre est plus ou moins propre le bain etait pas laver (poils).Donc ...

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager330, Manager de Comfort Inn Aeroport, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Bonjour, Je vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires. C'est avec ceux-ci que nous arrivons à améliorer notre service. Je tiens à m'excuser personnellement du fait que la chambre n'était pas a votre satisfaction. La propre est très important pour nous et des correctifs ont étaient apportés.
En espérant que vous aller nous donner une chance de nous reprendre et je peux vous assurer la satisfaction de votre prochain séjour.
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires sur Comfort Inn Aeroport

Adresse : 340, Michel Jasmin | (off Cote de Liesse), Dorval, Québec H9P 1C1, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Dorval
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 8 hôtels à Dorval
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 101 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Aeroport 2*
Options de réservation :
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