“Bon hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Aeroport

Comfort Inn Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Aeroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   340, Michel Jasmin | (off Cote de Liesse), Dorval, Québec H9P 1C1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 8 hôtels à Dorval
Versailles, France
“Bon hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Personnel très sympa! Chambres propres. Ménage nickel! Le bruit des avions est un peu gênant mais bonne isolation générale. A proximité immédiate de l'aéroport. Très bon séjour. Seul le petit dejeuner est un peu léger...

• Séjour du septembre 2013

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Trois-Rivières
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous partions pour le sud et nous voulions ne pas nous inquiéter pour le stationnement et notre arrivée à l'aéroport. Comme nous habitons à l'extérieur de Montréal et que notre départ était tôt le matin, cette idée nous semblait excellent.
L'endroit est propre, la navette est efficace et le stationnement est sécuritaire pour notre véhicule.
Le prix est raisonnable et les chambres sont bien isolées.
En somme, l'hotel a rempli son rôle.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné au Comfort Inn à Dorval à deux reprises. Dans les deux cas, nous prenions l'avion et souhaitions laisser notre voiture dans un lieu sécurisé plutôt qu'au stationnement de l'aéroport. Pour cet aspect : mission accomplie. Les autos sont dans un enclos sous clé.

Les chambres sont propres et correctes. Le petit déjeuner inclus est intéressant, mais il y a peu de variétés. Si vous souhaitez seulement être près de l'aéroport et utiliser le service de navette, c'est parfait !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous y avons séjournés pour l'emplacement et nous ne somme pas déçus. Bon service, service de navette super. Personnel attentif, malgré taux d'affulence. Stationnement sécuritaire, il faut prévoir des frais supplémentaires, car prix de la chambre pour la durée du séjour. (voir s'il y a des forfaits pour hôtel-stationnement) Nous y retournerons certainement. Nous avons fait réservation sur Hotwire-Expédia

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mont Laurier, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

annonce buffet chaud au déjeuner,réserver chambre à prix spécial 10 jours avant de partir ,téléphoner si le stationnement est inclus pour 2 semaines,on me dit oui,arriver avant de partir on me dit le stationnement n'est pas inclus,$100. de plus et la chambre n'était pas remboursable au tarif acheté avant.$190.et arrivez à 3 heures du matin,lever à 8 heures trop de bruit,aller à l'entrée à 9 heures 40 mais le déjeuner finissait à 9 heures 30 et seulement des céréales et café je pense,sur le petit comptoir.vraiment décus avant était inclus à l'avenir choisirer autre.et internet ne fonctionnait pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

A deux lieux de l aeroport, accueil tres professionnel, chambres propres, meme situe pres de l autoroute, l hotel reste calme...Et cerise sur le gateau, navette gratuite et a l heure pour retour sur l aeroport...MERCI A VOUS...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Manager330, Gérant de Comfort Inn Aeroport, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires. C'est toujours un énorme plaisir de lire des commentaires comme les vôtre.
Merci
Terrebonne, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous voulions dormir à cet hotel qui est près de l'aéroport avec service de navette et stationnement payant pour un maximum de 14 jours car notre avion partait tot le matin. À notre arrivée, la dame à la réception nous a offert une chambre au rez-de-chaussée et a réservé deux places pour la navette pour 5h (AM). Malheureusement, nos voisins ont décidé de jaser pendant presque toute la nuit jusqu'à ce que nous leur demandions de se taire !!! Si vous voulez dormir (nous avons bien dit ... dormir), demander une chambre sans porte communicante sinon le mur devient comme une feuille de papier. À notre retour à Montréal, nous avons appelé à l'hotel pour obtenir les services de la navette et le chauffeur est arrivé 30 minutes plus tard ce qui n'est pas si mal. Pour le petit-déjeuner compris, il débutait à 6h30 et nous partions à 5h ... pas de petit-déjeuner pour nous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tout d'abord je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires. C'est avec ceux-ci que nous arrivons à améliorer notre service.
Je tiens à m'excuser personnellement du bruit des voisins, ceci étant dit, la prochaine fois je vous invite à communiquer avec nous et nous vous changerons de chambre.
En espérant que vous aller nous donner une chance de nous reprendre et je peux vous assurer la satisfaction de votre prochain séjour.
Merci.

Vous connaissez Comfort Inn Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn Aeroport

Adresse : 340, Michel Jasmin | (off Cote de Liesse), Dorval, Québec H9P 1C1, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°7 sur 8 hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Aeroport Dorval
Comfort Inn Aeroport Hotel Dorval
Comfort Inn Dorval
Dorval Comfort Inn
Aeroport Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.