“Appréciation” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Aeroport

Comfort Inn Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Aeroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   340, Michel Jasmin | (off Cote de Liesse), Dorval, Québec H9P 1C1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 7 hôtels à Dorval
Saint Godefroi
“Appréciation”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très propre, très calme, personnel poli et courtois. Près de l'aéroport, service de navette gratuit compris dans le prix de la chambre ainsi que le petit déjeuner. Nous avons apprécié notre séjour et y retournerons sûrement.

Astuce pour la chambre : Endroit idéal pour prendre prendre l'avion ( Près de l'aéroport et service de navette plus s...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Sandie M, General Manager de Comfort Inn Aeroport, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.
Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !
Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations

Directrice Generale CN330 Comfort Inn Aéroport Dorval

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Niveau literie et salle de bain, tout est correct. La présence d'une navette aéroport hôtel est un atout. Les gros points négatifs sont:
- L'absence d'ascenseur: pas pratique pour monter des valises,
- le petit déjeuner: une toute petite salle et un maigre choix d'aliments.
L'accueil existe froid: réceptionniste qui est débordée par son travail.
Cet hôtel est bien juste pour un passage (une nuitée ) pas plus.
Je trouve que le rapport qualité prix n'est pas bon.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Paris, France.
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel chaîne qui ne mérite pas plus d'une nuit.
La chambre est propre pas particulièrement spacieuse.
La salle de bain est propre mais très basique avec des traces d'usures.
Parfait pour une nuit avant de prendre l'avion.
Proche d'aéroport.
Réception peu intéressé par son travail.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
St-Faustin
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Endroit excellent à quelques minutes de l'aéroport. Idéal pour un départ en matinée de Dorval évitant le stress d'un départ hâtif le matin où la circulation automobile peut devenir un enjeu majeur pour manquer un vol. De plus, pour 159 $, on peut avoir une nuit avec petit déjeuner continental à l'hôtel plus la possibilité d'y laisser sa voiture jusqu'à 2 semaines ! Au retour, il suffit d'appeler l''hôtel, on vous envoie la navette (sans frais) et vous récupérez votre voiture.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre à l'arrière
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Manager330, General Manager de Comfort Inn Aeroport, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.
Veuillez recevoir, Ben, nos plus sincères salutations.
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

La navette incluse dans le prix est un atout. Par contre l'hôtel pourrait être rénové... Tapis usé, toilettes qui consomment des litres d'eau. La chambre attribuée n'était pas faite, la seconde n'avait pas un drap de lit très propre! Pour 100$ on peut s'attendre à mieux! Par contre l'accueil est excellent!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons réservé une chambre pour une nuit avec le stationnement inclus pour deux semaines. Vraiment aimé le service, chambre très confortable et service de navette excellent. Nous y retournerons. A conseiller.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Manager330, General Manager de Comfort Inn Aeroport, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hotel propre et belle chambre. Acceuil correct sans plus. Ils n'avaient plus de stationnement disponible et on me suggere de stationner dans la rue un soir ou l'on annoncait de la neige. J'ai finalement réussi à trouver un stationnement je n'ai donc pas voulu ressortir. Pour le prix quand même bien.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Comfort Inn Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Aeroport

Adresse: 340, Michel Jasmin | (off Cote de Liesse), Dorval, Québec H9P 1C1, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 7 hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Aeroport Dorval
Comfort Inn Aeroport Hotel Dorval
Comfort Inn Dorval
Dorval Comfort Inn
Aeroport Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.