“Hotel pour une nuit avant de prendre l'avion!” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Aeroport

Comfort Inn Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Aeroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   340, Michel Jasmin | (off Cote de Liesse), Dorval, Québec H9P 1C1, Canada   |
Offres de l'hôtel
N° 6 sur 7 hôtels à Dorval
Évry, France
“Hotel pour une nuit avant de prendre l'avion!”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

J'ai utilisé pour 1 nuit cet hôtel. Il a l'avantage d'être proche de l'aéroport.
Nous l'avons utilisé parce que nous devions prendre l'avion le l'en demain.
Hôtel sans intérêt. Moyen de gamme. Mais reste de prix convenable pour un hôtel d'aéroport. Le service est bon, le Wifi excellent. Le commodités de salle de bain sont passable. Le déjeuner est pas terrible.
Cependant, ce qui reste appréciable c'est la navette gratuite a tout heure de la journée vers l'aéroport - d'où vous pourrez vous rendre en ville ensuite par le bus 747.

Choisissiez cet hôtel pour son emplacement, son prix et son wifi.

Astuce pour la chambre : Rien de particulier à dire sur cet hôtel
  • Séjour du août 2015 - voyage avec des amis

Anet
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambres confortables et très spacieuses, avec un canapé, porte fenêtre, TV, frigo, table à repasser, fer. Moquette au sol...
Calme mais rien autour, proche de l'aéroport.
Sdb avec baignoire.
Petit déjeuner très simple et la pièce très très exiguë.

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Cogolin, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hotel confortable proche de l'aeroport Trudeau de Montréal et du loueur de voitures Discount. confort sans surprise comme tous les confort inn. On traverse la rue et on est chez le loueur de voitures qui a une navette pour nous ramener à l'aeroport quand on a rendu la voiture

• Séjour du juillet 2015 - voyage en solo
vauréal
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambres propres mais vieillottes.
J'étais déjà venu dans cet hôtel il y a 10 ans et ... rien n'a changé
Climatisation individuelle très bruyante. Il y a bien un thermostat au mur mais il ne fonctionne pas. Il faut donc gérer la clim manuellement en jouant avec la vitesse du ventilateur.

Chambre à l'étage mais pas d'ascenseur. Grosses valises ou handicapés s'abstenir .

Le petit déjeuner est très simple mais inclus dans le prix

Point très positif : le louer de voiture Discount Québec qui est le moins cher de la zone de l'aéroport se trouve juste en face de l’hôtel .

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Sandie M, General Manager de Comfort Inn Aeroport, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci d'avoir pris le temps de nous fournir vos commentaires . Il est très important pour nous , afin que nous puissions améliorer nos services .

Les bonnes nouvelles sont que nous sommes à l'écoute de nos clients . L'hôtel a été acheté il ya 1 an et débutera rénovations bientôt. Espérons que la prochaine fois que vous revenez à nous, ce sera terminé .

A bientôt, j'espère.

Bien a vous!

S. Moran
Directrice Generale
Outaouais
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2015

Chambre très ordinaire, lit devrait etre changer car rendu assez vieux. Ne vous attendez pas a manger sur place vous devez quitter l'hotel en voiture pour aller manger. Loin de tout. Petit hotel pres de l'aeroport.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
McMasterville
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Nous avons séjourné une seule nuit à cet hôtel en raison d'un vol matinal! Le service à la réception est très ordinaire. La préposée ne parlait pas le français! On avait demandé une bassinette pour notre bébé : elle était là mais zéro drap ni couverte et placée près de la porte patio! Chambre très mal isolée au rdc! Peut-être demander une chambre à l'étage! Le reste c'est OK pour la chambre hormis un long cheveu noir trouvé sur la couverture!!!
Concernant la navette, les places sont très limitées alors n'arrivez pas trop tard à l'hôtel sinon vous n'aurez plus le choix de l'horaire de la navette et il se peut que vous vous leviez pas mal plus tôt que prévu! Au retour, le vrai bordel! Mon chum et moi avons été séparés et je me suis retrouvée à l'hôtel sans bagage avec mon bébé de 6 mois! Tout le monde s'était garoché dans la navette et il n'y avait plus de place pour mon chum alors que je suis montée la première! Résultat : 45 minutes à attendre que la navette refasse le trajet pour ramener mon chum! Le stationnement longue durée est très loin de l'entrée de l'hôtel et il faut demander la clé et se débrouiller tant bien que mal pour ouvrir la porte en métal pas évidente!! À éviter!!

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Sandie M, General Manager de Comfort Inn Aeroport, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Chers invités ,

Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour avec nous .
Avec ces commentaires , il nous permet d'améliorer nos services. Surtout pour les couples voyageant avec de jeunes enfants . Merci , nous avons revisité la façon dont ce doit être manipulé pour l'avenir .

Le service de navette que nous travaillons avec fonctionne également avec deux autres hôtels à l'aéroport , avec toutes les annulations de vols faire pour le temps qu'ils ont été extrêmement occupé . Nous travaillons avec eux pour offrir plus de ramasser et déposer compromis , cependant, en raison du temps cela peut être difficile .

Les bonnes nouvelles sont que l'hôtel sera fait des rénovations en 2015 , je espère que vous allez nous donner une autre occasion de vous accueillir à nouveau .

Sandie M.
Saint Godefroi
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Très propre, très calme, personnel poli et courtois. Près de l'aéroport, service de navette gratuit compris dans le prix de la chambre ainsi que le petit déjeuner. Nous avons apprécié notre séjour et y retournerons sûrement.

Astuce pour la chambre : Endroit idéal pour prendre prendre l'avion ( Près de l'aéroport et service de navette plus s...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Sandie M, General Manager de Comfort Inn Aeroport, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.
Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !
Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations

Directrice Generale CN330 Comfort Inn Aéroport Dorval
Voir également ces hébergements à Dorval ou ses environs
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 57 sur 164 à Montréal
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval

Vous connaissez Comfort Inn Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Aeroport

Adresse: 340, Michel Jasmin | (off Cote de Liesse), Dorval, Québec H9P 1C1, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 7 hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Aeroport Dorval
Comfort Inn Aeroport Hotel Dorval
Comfort Inn Dorval
Dorval Comfort Inn
Aeroport Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.