“Plus possible de ce stationner à l hôtel” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 7 hôtels à Dorval
victoriaville
“Plus possible de ce stationner à l hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012 par mobile

On doit aller ce stationner au park infly donc au retour on ne peux être au chaud le temps que l auto rechauffe. Et l hôtel devrait être renover car le tapis dans les chambres c est passer date! Et que dire di service de navette laisse à désirer, le chauffeur ce s est perdu en allant nos reconduire au stationnement du park infly

• Séjour du janvier 2012

2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Bien sur, on n'attend pas grand chose d'un hôtel situé à 2 pas d'un aéroport...
Mais j'avais choisi celui là car il y a une piscine intérieure.
Résultat: cette piscine est sale et très petite. J'ai attrapé des champignons sur les pieds après l'avoir fréquentée (oui, j'aurais du mettre des tongues);
Les chambres sont bien par contre, mais le petit déjeuner, même si inclus, est insuffisant, cheap et déprimant. A utiliser uniquement pour une courte escale entre 2 vols (une nuit maximum).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chicoutimi, Qc, CANADA
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

- On a été accueilli par des employés complètement indifférents. On avait l'impression de les déranger.
- ca sent le renfermé et le désinfectant dans les corridors en plus d'être très humide.
- Les filtres du climatiseur était extrêmement sale, voir vidéo:

- La grille du ventilateur de salle de bain avait une épaisse couche de poussière. (Voir photo).
- L'hôtel vante les mérite de sa literie antiallergique "Smartsilk" mais les filtres sont plein de poussière. Si vous êtes allergique à la poussière vous serez congestionnés et vous aurez des piquements aux yeux au réveil c'est garanti.
- Décoration désuette (voir photo)
- Climatiseur bruyant sans efficacité
- Restaurant sur place assez dispendieux et situé au sous-sol
- On entend le bruit des avions ( il faut s'y attendre à moins de 1 Km de l'aéroport) mais la voie ferrée qui passe juste à côté est extrêmement bruyante.
- Déjeuner inclus dans le prix de la chambre mais c'est très très ordinaire. Ustensiles de plastique, assietes et verres de carton, nombre de table limité. Tout est entassé dans un espace assez restreint.
- Le seul point vraiment positif est qu'on est à moins de 5 minutes de l'aéroport, pour le reste c'est a éviter

Astuce pour la chambre : Si vous avez des allergies, A ÉVITER COMME HÔTEL
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011 par mobile

4 fois deja que nous nous sommes arretes ici . Prix , service et proximite de l'aeroport rendent cet hotel interessant

• Séjour du décembre 2010
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Depuis octobre 2010, nous avons 3 fois cet hôtel considérant que nous avions la possibilité de notre véhicule pour la semaine. Voilà que le 11 février dernier, nous réservons par booking mais nous prenons quand même le temps d'appeler pour nous assurer que nous avons un stationnement de garanti. Aucun problème nous dit-on. Parfait ! Quelle désagréable surprise à notre arrivée alors que l'on nous informe que le stationnement est maintenant au Park N Fly. Si nous avions souhaité être au Park N Fly nous n'aurions pas pris le peine de reserver à l'hôtel.... Enfin, depuis quelques années, le Best Western aéroport de Montréal était notre 1er choix, inutile de dire que ce sera maintenant notre ... dernier.!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
JayQuint, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel, a répondu à cet avis, 22 février 2011
Toute l’équipe du Best Western Montréal Aéroport vous remercie énormément d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Ce sont vos commentaires qui nous permettent une future amélioration.

Je suis sincèrement désoler que votre expérience avec le stationnement park’n Fly est été désagréable. Je peux vous assurez que je travaille en étroite collaboration avec le directeur général du Park’n Fly pour pouvoir facilité le fonctionnement.

Nous espérons que vous nous donnerai une autre opportunité de vous montrer notre service hors pair.
Au plaisir de vous revoir.
L'equipe du Best Western Aeroprt Montreal
longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Très beau restaurant à l'hotel c'est sur que c'est dispendieux masi j'ai pour mon dire que si ont peux se payer un voyage dans le sud ont peux se payer un bon souper avec une bonne bouteille de vin aussi. La chambre d'hotel est très propre ainsi que la chambre de bain. Le service de navette vers l'aéroport est vraiment excellent et rapide. Les forfaits des voyageurs avec le stationnement inclus sont très bon.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

avec les travaux à l'éroport l'hotel est assez difficile à trouver. L'accueil à la réception est correct et mais le personnel serviable est plutot anglophone ce qui est surprenant en terrre francophone. La chambre est spacieuse bien équipée L'isolation accoustique est bonne nous n'avons pas été dérangé par le bruit des avions à proximité. Le restaurant est bon voire très bon surprenant pour un hotel d'aeroport. Le petit dejeuner par contre est servi dans un local bien trop petit et c'est la portion limitée.Hotel bien pratique pour sa proximité de l'aeroport

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel

Adresse: 13000 Cote De Liesse, Dorval, Québec H9P 1B8, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 7 hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Montreal Airport Hotel
Hotel Best Western Plus Montreal Airport Dorval
Best Western Dorval
Montreal Airport Best Western
Dorval Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.