Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Plus possible de ce stationner à l hôtel” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13000 Cote De Liesse, Dorval, Québec H9P 1B8, Canada   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 7 hôtels à Dorval
victoriaville
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Plus possible de ce stationner à l hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012 par mobile

On doit aller ce stationner au park infly donc au retour on ne peux être au chaud le temps que l auto rechauffe. Et l hôtel devrait être renover car le tapis dans les chambres c est passer date! Et que dire di service de navette laisse à désirer, le chauffeur ce s est perdu en allant nos reconduire au stationnement du park infly

  • Séjour du janvier 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

329 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    64
    141
    70
    25
    29
Consultez les avis pour
82
121
31
47
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Bien sur, on n'attend pas grand chose d'un hôtel situé à 2 pas d'un aéroport...
Mais j'avais choisi celui là car il y a une piscine intérieure.
Résultat: cette piscine est sale et très petite. J'ai attrapé des champignons sur les pieds après l'avoir fréquentée (oui, j'aurais du mettre des tongues);
Les chambres sont bien par contre, mais le petit déjeuner, même si inclus, est insuffisant, cheap et déprimant. A utiliser uniquement pour une courte escale entre 2 vols (une nuit maximum).

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chicoutimi, Qc, CANADA
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

- On a été accueilli par des employés complètement indifférents. On avait l'impression de les déranger.
- ca sent le renfermé et le désinfectant dans les corridors en plus d'être très humide.
- Les filtres du climatiseur était extrêmement sale, voir vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=5yT8q1DBztA

- La grille du ventilateur de salle de bain avait une épaisse couche de poussière. (Voir photo).
- L'hôtel vante les mérite de sa literie antiallergique "Smartsilk" mais les filtres sont plein de poussière. Si vous êtes allergique à la poussière vous serez congestionnés et vous aurez des piquements aux yeux au réveil c'est garanti.
- Décoration désuette (voir photo)
- Climatiseur bruyant sans efficacité
- Restaurant sur place assez dispendieux et situé au sous-sol
- On entend le bruit des avions ( il faut s'y attendre à moins de 1 Km de l'aéroport) mais la voie ferrée qui passe juste à côté est extrêmement bruyante.
- Déjeuner inclus dans le prix de la chambre mais c'est très très ordinaire. Ustensiles de plastique, assietes et verres de carton, nombre de table limité. Tout est entassé dans un espace assez restreint.
- Le seul point vraiment positif est qu'on est à moins de 5 minutes de l'aéroport, pour le reste c'est a éviter

Astuce pour la chambre : Si vous avez des allergies, A ÉVITER COMME HÔTEL
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011 par mobile

4 fois deja que nous nous sommes arretes ici . Prix , service et proximite de l'aeroport rendent cet hotel interessant

  • Séjour du décembre 2010
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Drummondville, Canada
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Depuis octobre 2010, nous avons 3 fois cet hôtel considérant que nous avions la possibilité de notre véhicule pour la semaine. Voilà que le 11 février dernier, nous réservons par booking mais nous prenons quand même le temps d'appeler pour nous assurer que nous avons un stationnement de garanti. Aucun problème nous dit-on. Parfait ! Quelle désagréable surprise à notre arrivée alors que l'on nous informe que le stationnement est maintenant au Park N Fly. Si nous avions souhaité être au Park N Fly nous n'aurions pas pris le peine de reserver à l'hôtel.... Enfin, depuis quelques années, le Best Western aéroport de Montréal était notre 1er choix, inutile de dire que ce sera maintenant notre ... dernier.!

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JayQuint, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel, a répondu à cet avis, 22 février 2011
Toute l’équipe du Best Western Montréal Aéroport vous remercie énormément d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Ce sont vos commentaires qui nous permettent une future amélioration.

Je suis sincèrement désoler que votre expérience avec le stationnement park’n Fly est été désagréable. Je peux vous assurez que je travaille en étroite collaboration avec le directeur général du Park’n Fly pour pouvoir facilité le fonctionnement.

Nous espérons que vous nous donnerai une autre opportunité de vous montrer notre service hors pair.
Au plaisir de vous revoir.
L'equipe du Best Western Aeroprt Montreal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
longueuil
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Très beau restaurant à l'hotel c'est sur que c'est dispendieux masi j'ai pour mon dire que si ont peux se payer un voyage dans le sud ont peux se payer un bon souper avec une bonne bouteille de vin aussi. La chambre d'hotel est très propre ainsi que la chambre de bain. Le service de navette vers l'aéroport est vraiment excellent et rapide. Les forfaits des voyageurs avec le stationnement inclus sont très bon.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wavre, Belgique
Auteur
15 avis 15 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

avec les travaux à l'éroport l'hotel est assez difficile à trouver. L'accueil à la réception est correct et mais le personnel serviable est plutot anglophone ce qui est surprenant en terrre francophone. La chambre est spacieuse bien équipée L'isolation accoustique est bonne nous n'avons pas été dérangé par le bruit des avions à proximité. Le restaurant est bon voire très bon surprenant pour un hotel d'aeroport. Le petit dejeuner par contre est servi dans un local bien trop petit et c'est la portion limitée.Hotel bien pratique pour sa proximité de l'aeroport

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel

Adresse: 13000 Cote De Liesse, Dorval, Québec H9P 1B8, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Dorval
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 4 sur 7 hôtels à Dorval
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 105 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel 3*
Nombre de chambres: 108
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Montreal Airport Hotel
Hotel Best Western Plus Montreal Airport Dorval
Best Western Dorval
Montreal Airport Best Western
Dorval Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.