“Pour une étape à l'aéroport” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   13000 Cote De Liesse, Dorval, Québec H9P 1B8, Canada   |
Offres de l'hôtel
N° 4 sur 7 hôtels à Dorval
Centre
“Pour une étape à l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

C'est la 2ème fois que je dors dans cet hôtel pour une correspondance vol.

La première fois, navette aéroport/hôtel et inversement : aucun problème (navettes très fréquentes).

Cette fois ci avec véhicule loué + GPS (inutilisable avec tous les travaux routiers) : galère à rejoindre à cause des multiples autoroutes et échangeurs (en travaux en plus).

A 2 ans d'intervalle (2010 et 2012), service et confort de chambre à peu près identiques très bien (lit hyper confort, chambre spacieuse). La salle de bains était très petite cette fois ci (pas à la hauteur de la chambre ! contrairement à 2010). Bonne insonorisation des chambres. Comme toujours au Canada, la clim réversible est trop bruyante (nous l'avons coupée).

Mais attention : pas de possibilité de petit déjeuner avant 6 heures (petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre pourtant). Pour un hôtel desservant l'aéroport qui propose des vols le matin tôt, c'est quand même moyen.

Sinon en 2010, petit déjeuner parfait (vraiment complet).

Pour la partie restaurant : très cher pour une restauration et un service moyens (service beaucoup trop rapide ; le plat est arrivé alors que nous commencions tout juste à boire notre apéritif. Idem pour le café, alors que nous entamions le déssert).

Reste un prix (pour la partie hôtel) correct pour cet emplacement et cette qualité de chambre.

A savoir pour les couche-tard : le bar est ouvert jusqu'à 5 heures du matin .Pas testé, j'aurais préféré le petit déjeuner avant 6 heures :-).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Entre 2 vols d'avion avec 6 heures d'attente, l'hôtel est très bien, mais cher de l'heure... Les lits sont très confortables. La salle de bain est un peu dépassée ( 3 étoiles). Le service est très accueillant. Le déjeuner inclus est très correct. Le shuttle bus passe au 30 minutes. Il est très petit et inconfortable, mais le chauffeur est gentil. On ne peut téléphoner à l`hôtel à l'aéroport, mais ne vous en faites pas, le shuttle passe toujours au 30 min. Je recommande sans hésitation pour un hôtel d'aéroport confortable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Jolene D, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Bonjour à vous,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir prit le temps de partager votre expérience concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous sommes fières des services que nous offrons à nos clients et nous apprécions quand les gens nous en font part. C’est toujours un plaisir de recevoir des compliments.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Sincèrement,

Jolène Dubé
Directrice de la Réception
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

La réputation de Best Western PLUS est une fois de plus égalée ici. Le personnel de l'accueil est rapide et courtois. Le lit est toujours aussi confortable avec sa nouvelle literie. La télé écran plat et internet sans fil sont pratiques et appréciés. Le petit déjeuner continental est bien garni avec des œufs à la coque - chauds et froids, céréales, pain, bagel, muffins, fruits, yogourt, jus, café. Rien à signaler de négatif pour cette nuit à l'hôtel. Je n'ai pas visité la piscine. Si on cherche un hôtel près de l'aéroport, s'en est un à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Moncton, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel entre 2 vols d'avion. Dans le prix il y a une navette qui assure le transport pour l'aéroport ainsi qu'un bon déjeuner continental le matin. Les chambres sont propres et le personnel est accueillant. Nous y sommes allé plusieurs fois et allons y retourner. Dans le passé nous avons aussi laissé notre voiture pour la semaine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
victoriaville
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

On doit aller ce stationner au park infly donc au retour on ne peux être au chaud le temps que l auto rechauffe. Et l hôtel devrait être renover car le tapis dans les chambres c est passer date! Et que dire di service de navette laisse à désirer, le chauffeur ce s est perdu en allant nos reconduire au stationnement du park infly

• Séjour du janvier 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Bien sur, on n'attend pas grand chose d'un hôtel situé à 2 pas d'un aéroport...
Mais j'avais choisi celui là car il y a une piscine intérieure.
Résultat: cette piscine est sale et très petite. J'ai attrapé des champignons sur les pieds après l'avoir fréquentée (oui, j'aurais du mettre des tongues);
Les chambres sont bien par contre, mais le petit déjeuner, même si inclus, est insuffisant, cheap et déprimant. A utiliser uniquement pour une courte escale entre 2 vols (une nuit maximum).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chicoutimi, Qc, CANADA
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

- On a été accueilli par des employés complètement indifférents. On avait l'impression de les déranger.
- ca sent le renfermé et le désinfectant dans les corridors en plus d'être très humide.
- Les filtres du climatiseur était extrêmement sale, voir vidéo:

- La grille du ventilateur de salle de bain avait une épaisse couche de poussière. (Voir photo).
- L'hôtel vante les mérite de sa literie antiallergique "Smartsilk" mais les filtres sont plein de poussière. Si vous êtes allergique à la poussière vous serez congestionnés et vous aurez des piquements aux yeux au réveil c'est garanti.
- Décoration désuette (voir photo)
- Climatiseur bruyant sans efficacité
- Restaurant sur place assez dispendieux et situé au sous-sol
- On entend le bruit des avions ( il faut s'y attendre à moins de 1 Km de l'aéroport) mais la voie ferrée qui passe juste à côté est extrêmement bruyante.
- Déjeuner inclus dans le prix de la chambre mais c'est très très ordinaire. Ustensiles de plastique, assietes et verres de carton, nombre de table limité. Tout est entassé dans un espace assez restreint.
- Le seul point vraiment positif est qu'on est à moins de 5 minutes de l'aéroport, pour le reste c'est a éviter

Astuce pour la chambre : Si vous avez des allergies, A ÉVITER COMME HÔTEL
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel

Adresse: 13000 Cote De Liesse, Dorval, Québec H9P 1B8, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 7 hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Montreal Airport Dorval
Best Western Montreal Airport Hotel
Best Western Dorval
Montreal Airport Best Western
Dorval Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.