“Bien plus qu'un hotel d'aéroport” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 7 hôtels à Dorval
Rivière du Loup, Canada
“Bien plus qu'un hotel d'aéroport”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Malgré les travaux dans le secteur un service impeccable M'attendait pendant mon séjour de deux jours à cet hôtel. Cet établissement respecte les standards élevés D'un Best Western plus. En premier lieu le service courtois des réceptionnistes fut un baume après une longue route. Quelle fut ma surprise de constater l'accueil "outstanding" du personnel au restaurant. Réellement, un service au dessus de la moyenne et des repas succulents ( déjeuner 2 matins et un souper). Je dis bravo à cette équipe hors de l'ordinaire

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Bierghes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel très correct, personnel très compétent et accueillant. Chambre et salle de bain très spacieuses. Literie de bonne qualité. Repas pris au bar, très agréable et barman très sympa.
Nous avons eu une chambre avec lit double pour le prix d'une chambre lit simple

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jolene D, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Bonjour à vous,

Toute l’équipe du Best Western Montréal Aéroport vous remercie énormément d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Ce sont vos commentaires qui nous permettent une future amélioration.

Notre succès ce mesure avec les compliments de nos clients. Nous souhaitons assurer un service de qualité, des chambres confortables. Nous sommes heureux que vous ayez apprécier nos services.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Mareil-Marly
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cet hôtel est pratique car situé à côté de l'aéroport mais bien qu'il ne soit pas loin, il est difficile de faire le trajet et d'y parvenir (à cause des travaux autour de l'aéroport).Ce n'est certes pas la faute de l'hôtel mais cela représente un certain handicap.
Attention aux chambres : elles sont en général bien mais la salle de bains peut être petite dans certaines d'entre elles et la connexion Wi-Fi aléatoire.
Le point noir de cet hôtel est le Petit-déjeuner qui d'une part n'est pas bon et qui de plus est cher
(dès que vous souhaitez un jus d'orange ou une ou 2 tartines de pain supplémentaires, il faut payer un supplément).Je pense que cet hôtel aurait tout à gagner à faire un petit-déjeuner sous forme de buffet car le client pourrait choisir à sa guise et l'hôtel ferait des économies de personnel !

Astuce pour la chambre : Nous sommes allés 2 fois dans cet hôtel fin août et mi septembre 2013. Autant la chambre lors de no...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour à vous cher voyageur,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir partagé l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients.

Je suis désolé que de ne pas avoir comblé vos attentes avec notre nouveau concept de déjeuner à la carte. Votre commentaire sera discuté à notre prochaine réunion d’administration.

Nous tenons à nous excuser pour les constructions tout autour de notre hôtel. Ceux-ci sont certainement, comme vous l’avez mentionné, hors de notre contrôle et nous espérons que vous nous n’en tiendrai pas rigueur. Les réorganisations routière sont dans le but de facilité l’accès une fois terminer bien sure!

Si nous pouvons vous aider dans vos futures démarches, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci encore d’avoir pris le temps et bonne journée!

NANCY
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'avais réservé une chambre avec un grand lit double mais selon le personnel , pas très compétent , il s'agissait d'un lit pour une personne bien plus petit que les queen : impossible de dormir à deux.. Ils ont fini par nous donner un king size mais avec un supplément de 10$. Le petit déjeuner inclut juste café thé et un en -cas mais tout le reste est payant..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jolene D, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour à vous,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir partagé votre expérience concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Je suis désolé que de ne pas avoir comblé vos attentes avec notre petit déjeuner à la carte inclus dans le tarif de votre chambre. Vos commentaires seront partagés avec le responsable du restaurant.

Si nous pouvons vous aider dans vos démarches futures, n’hésitez pas à nous contacter au 514-631-4811 ou 1-800-361-2254.

Merci encore d’avoir pris le temps et bonne journée!

Sanary-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel pour l'arrivée d'un vol international : après 10h de voyage, nous voulions un hôtel facile d'accès et reposant : nous l'avons trouvé ! navette gratuite à l'arrivée, hôtel vieillissant mais très propre et confortable, calme et avec un personnel très charmant. Le PDJ du lendemain était aussi assez bien, même si les jus de fruits étant payants (eau gratuite!)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère client,

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Saguenay, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Pratique quand vous avez un vol mais sans plus. Vous entendrez les avions durant tout votre séjour. Les rénovations(interminable) autour de l'aéroport vous dérangerons. Le déjeuner est ordinaire. Vérification longue de la chambre lorsque vous quittez. Très compliqué de payer par carte de débit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

nous avons reserver a l hotel best western la veille de notre depart pour y laisser notre auto par la suite durant notre voyage pendant 7 jours...les employer sont souriant service rapide pour le dejeuner qui est gratuit le matin de notre depart qui est parfais car nous devion prendre la navette gratuite a 6h du matin ...la veille on leur a demander de nous appeler a notre chambre et il l on fait ...on a profiter de la petite piscine de l hotel avec un jeu de pluie au plafond la piscine n etais pas tres chaude...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jolene D, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Très cher Client,

Merci d’avoir partagé vos photos et vos commentaires de votre experience parmi nous.

Les services offert avec la chambre; le service de navette aller-retour 24/24, le petit déjeuner semi à la carte servis à partir de 5h00am au restaurant Paolo Gattuso situé au niveau RC de notre hôtel et notre excellent personnels disponible à répondre à vos questions 24/24 font notre fierté.

Aussi disponible toute les commodités de l’hôtel tel que internet sans fil gratuit, accès au Gym, accès à un centre d’affaire, à la piscine (petite piscine de 1.10 mètre de profondeur). Nous avons aussi sur place un restaurant et un bar ouvert de 17h à 22h, un centre de massothérapie, une boutique souvenir et une machine ATM au besoin!

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel

Adresse: 13000 Cote De Liesse, Dorval, Québec H9P 1B8, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 7 hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Montreal Airport Hotel
Hotel Best Western Plus Montreal Airport Dorval
Best Western Dorval
Montreal Airport Best Western
Dorval Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.