Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ambivalente” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13000 Cote De Liesse, Dorval, Québec H9P 1B8, Canada   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 7 hôtels à Dorval
Jonquière, Quebec, Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
“Ambivalente”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

J'ai passé deux nuits à cet hôtel. La première nuit avant mon départ en voyage et la deuxième à mon retour .... Notre première nuit, je n'ai rien à dire sur notre chambre... Belle grande chambre, propre avec deux grands lits queen, une grande salle de bain, assez propre..... Mais la nuit de notre retour...., j'avais l'impression d'être dans une autre hôtel....petite chambre avec lit double ( nous étions 4 adultes) .... Salle de bain très surprenante au niveau la grandeur.... Un toilette un bain plus ou moins ragoutant et un grand manque espace.... Lavabo à l'extérieur de la salle de bain, à coté des lits..... Bizarre !!!!!! Donc mon avis est partagé puisque nous avons eux deux chambre complètement différente alors la leçon du jour: choisir la chambre

Le service était courtois !!!
Bon séjour!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jolene D, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Toute l’équipe du Best Western Montréal Aéroport vous remercie énormément d'avoir pris le temps de nous écrire. Ce sont vos commentaires qui nous permettent une future amélioration.

Je suis sincèrement désolé que votre 2ieme nuitée parmi nous n’est pas été aussi agréable que votre séjour précédent.

Je prends cette occasion pour vous expliquer la différence entre la chambre standard et la chambre deluxe. La chambre standard a une salle de bain de style Européenne et sont généralement plus petite. La chambre deluxe a une salle de bain style américaine, un mini-frigo et est généralement plus spacieuse.

Au plaisir de vous revoir.

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

372 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    75
    161
    77
    29
    30
Consultez les avis pour
95
137
35
55
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rivière du Loup, Canada
Auteur
20 avis 20 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Malgré les travaux dans le secteur un service impeccable M'attendait pendant mon séjour de deux jours à cet hôtel. Cet établissement respecte les standards élevés D'un Best Western plus. En premier lieu le service courtois des réceptionnistes fut un baume après une longue route. Quelle fut ma surprise de constater l'accueil "outstanding" du personnel au restaurant. Réellement, un service au dessus de la moyenne et des repas succulents ( déjeuner 2 matins et un souper). Je dis bravo à cette équipe hors de l'ordinaire

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bierghes
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel très correct, personnel très compétent et accueillant. Chambre et salle de bain très spacieuses. Literie de bonne qualité. Repas pris au bar, très agréable et barman très sympa.
Nous avons eu une chambre avec lit double pour le prix d'une chambre lit simple

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jolene D, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Bonjour à vous,

Toute l’équipe du Best Western Montréal Aéroport vous remercie énormément d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Ce sont vos commentaires qui nous permettent une future amélioration.

Notre succès ce mesure avec les compliments de nos clients. Nous souhaitons assurer un service de qualité, des chambres confortables. Nous sommes heureux que vous ayez apprécier nos services.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mareil-Marly
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cet hôtel est pratique car situé à côté de l'aéroport mais bien qu'il ne soit pas loin, il est difficile de faire le trajet et d'y parvenir (à cause des travaux autour de l'aéroport).Ce n'est certes pas la faute de l'hôtel mais cela représente un certain handicap.
Attention aux chambres : elles sont en général bien mais la salle de bains peut être petite dans certaines d'entre elles et la connexion Wi-Fi aléatoire.
Le point noir de cet hôtel est le Petit-déjeuner qui d'une part n'est pas bon et qui de plus est cher
(dès que vous souhaitez un jus d'orange ou une ou 2 tartines de pain supplémentaires, il faut payer un supplément).Je pense que cet hôtel aurait tout à gagner à faire un petit-déjeuner sous forme de buffet car le client pourrait choisir à sa guise et l'hôtel ferait des économies de personnel !

Astuce pour la chambre : Nous sommes allés 2 fois dans cet hôtel fin août et mi septembre 2013. Autant la chambre lors de no...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jolene D, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Bonjour à vous cher voyageur,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir partagé l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients.

Je suis désolé que de ne pas avoir comblé vos attentes avec notre nouveau concept de déjeuner à la carte. Votre commentaire sera discuté à notre prochaine réunion d’administration.

Nous tenons à nous excuser pour les constructions tout autour de notre hôtel. Ceux-ci sont certainement, comme vous l’avez mentionné, hors de notre contrôle et nous espérons que vous nous n’en tiendrai pas rigueur. Les réorganisations routière sont dans le but de facilité l’accès une fois terminer bien sure!

Si nous pouvons vous aider dans vos futures démarches, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci encore d’avoir pris le temps et bonne journée!

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
NANCY
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'avais réservé une chambre avec un grand lit double mais selon le personnel , pas très compétent , il s'agissait d'un lit pour une personne bien plus petit que les queen : impossible de dormir à deux.. Ils ont fini par nous donner un king size mais avec un supplément de 10$. Le petit déjeuner inclut juste café thé et un en -cas mais tout le reste est payant..

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jolene D, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour à vous,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir partagé votre expérience concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients.

Je suis désolé que de ne pas avoir comblé vos attentes avec notre petit déjeuner à la carte inclus dans le tarif de votre chambre. Vos commentaires seront partagés avec le responsable du restaurant.

Si nous pouvons vous aider dans vos démarches futures, n’hésitez pas à nous contacter au 514-631-4811 ou 1-800-361-2254.

Merci encore d’avoir pris le temps et bonne journée!

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sanary-sur-mer, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel pour l'arrivée d'un vol international : après 10h de voyage, nous voulions un hôtel facile d'accès et reposant : nous l'avons trouvé ! navette gratuite à l'arrivée, hôtel vieillissant mais très propre et confortable, calme et avec un personnel très charmant. Le PDJ du lendemain était aussi assez bien, même si les jus de fruits étant payants (eau gratuite!)

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jolene D, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère client,

Toute l’équipe du Best Western Montréal Aéroport vous remercie énormément d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Ce sont vos commentaires qui nous permettent une future amélioration.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel

Adresse: 13000 Cote De Liesse, Dorval, Québec H9P 1B8, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Dorval
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 4 sur 7 hôtels à Dorval
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel 3*
Nombre de chambres: 108
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Plus Montreal Airport Dorval
Best Western Montreal Airport Hotel
Best Western Dorval
Montreal Airport Best Western
Dorval Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.