“Un séjour correct” 2 5 étoiles

Classé n°4 sur 8 hôtels à Dorval
new brunswick, canada
“Un séjour correct”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008

Ma sœur et moi sommes avons dormi dans cet hôtel avant un vol tôt le lendemain matin. Voici mes conclusions :
Chambre : Propre, lit très confortable. En revanche la salle de bains était minuscule, avec le porte serviettes à l’INTERIEUR de l’espace bain/douche. Il fallait donc enlever les serviettes et les mettre sur les toilettes, vu qu’il n’y avait nulle part d’autre où les mettre. Selon moi, un agencement très bizarre et agaçant pour une salle de bains. Pas de mode d’emploi pour la télé, donc zapper était un vrai challenge (il y avait plus de 100 chaînes).

Restaurant : Bon,mais trop cher. J’ai dépensé 30$ pour une entrée. Vu l’emplacement de l’hôtel on ne pouvait pas aller à pied à d’autres restaurants, donc on n’avait pas le choix entre aller au restaurant de l’hôtel où commander de la nourriture de l’extérieur. Pas beaucoup d’entrées à moins de 20$. Ca aurait été bien d’avoir des options un peu moins chères.

Piscine : Quasiment non existante (très petite), donc je ne me suis même pas embêtée à y aller.

Petit-déjeuner : Nous avions un vol tôt dans la matinée, et à 5h du matin nous attendions la navette. Le petit-déjeuner n’était pas servi avant 6h. Ca m’a énervée, l’hôtel aurait clairement pu sortir des muffins ou du jus de fruit pour les clients lève-tôt. Le petit-déjeuner compris est une des raisons pour lesquelles j’ai choisi cet hôtel, et nous n’avons même pas pu y goûter ! A la place j’ai dû dépenser de l’argent à l’aéroport pour petit-déjeuner avant mon vol.

Navettes : Bien.

Service : Moyen.

Je ne pense pas que je reviendrai dans cet hôtel. J’ai été vraiment déçu par plusieurs aspects de mon séjour, et je pense que je pourrais trouver beaucoup mieux dans un autre hôtel (qui sera sûrement moins cher).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

286 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gagny
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007

Expérience horrible :
* Isolation des chambres insuffisante, vitres qui tremblent à chaque passage de train, de camion...des centaines de milliers de camions passent le jour et la nuit,
* Personnel pas aimable
* Petit déjeuner dégueulasse, table sales
* Chambres propres mais mornes et déprimantes
* Nombreux groupes d'ados très bruyants
* Mini piscine qui ressemble plus à une grande baignoire qu'à une piscine
* Très mauvais rapport qualité/prix

A quoi bon se payer une chambre d'hotel s'il est impossible d'y dormir !!! Et dire qu'ils font de la pub pour leurs suites nuptiales !!! pfffffffffff !!!!!

N'y allez surtout pas !!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du mai 2007
    • 1 5 étoiles Réception
chicoutimi
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2007

Arrivé durant la nuit à l'aéroport. Nous avons attendu une heure après la navette. Trois appels à l'hotel pour nous dire qu'il nous l'envoyait........ du bluf, ils n'ont aucun contrôle. J'ai demandé de voir le gérant (e)...niet....... j'ai envoyé un email au directeur de l'établissement et au directeur des ventes pour obtenir une explication... aucun retour d'email..... pour comble de malheur... arrivé dans la chambre à 4h du matin et à 7h30 la femme de chambre entrait faire le ménage.
Aucun service ou empathie... je crois que la direction se moque des clients... (non je ne crois pas, j'en suis certain)

Séjour du janvier 2007
France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

Je ne retiens que le bruit permanent des gens ds les couloirs, de la machine à glaçons...l'enfer qd on veut dormir.

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du janvier 2006
    • 1 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Dorval ou ses environs
Pour les famill...
Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel
Petit déjeuner...
Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 62 sur 164 à Montréal
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 8 à Dorval
Intermédiaire...
Fairfield Inn & Suites Montreal Airport
Fairfield Inn & Suites Montreal ...
N° 35 sur 164 à Montréal
Parking gratuit...
Comfort Inn Aeroport
Comfort Inn Aeroport
N° 6 sur 8 à Dorval

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel

Adresse : 13000 Cote De Liesse, Dorval, Québec H9P 1B8, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 8 hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Montreal Airport Hotel
Hotel Best Western Plus Montreal Airport Dorval
Best Western Dorval
Montreal Airport Best Western
Dorval Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.