“Excellent service” 4 5 étoiles

N° 4 sur 7 hôtels à Dorval
Sherbrooke, Canada
“Excellent service”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le personnel de cet hôtel offre un excellent service avec le sourire. La chambre est propre, le lit confortable. Le déjeuner inclut est très bien. J'avais besoin d'un tourne-vis et on m'en a apporté un rapidement. L'accès n'est cependant pas évident si on se trompe de sortie, j'ai dû tourner en rond un peu.

Excellent service with a smile. Clean room, confortable bed. Included breakfast very good. I needed a screwdriver and they brought one quickly. Access is not so obvious if you miss it the first time, I turned around a bit before I found the way in.

• Séjour du juin 2015 - voyage en solo

Sherbrooke, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Les lits et les oreillers sont pourrit. Vraiment inconfortable. Les oreillers tres inconfortable ainsi que les lits. Il y a un marrott juste en face, c'est le prochain que je vais prendre. Éviter le best western

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Dorval Airport Plus, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Excellent rapport qualité prix. Personnel au service à l'accueil, au restaurant et au bar très accueillants. Très propre. Décoration moyenne mais un excellent rapport qualité prix. Seul hic: tapis dans les chambres. Prix au restaurant et au bar: très raisonnable et très bonne nourriture. Service au restaurant: excellent.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

Cet hotel est situé très près de l'aéroport et de la gare de train mais cela ne parait pas. Très bien situé pour aller à Montréal, stationnement plein mais hotel tranquille. Nous y retrounerions sans aucun doute

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Jolene D, Front Office Manager de BEST WESTERN Montreal Airport Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2015
Cher Gaetan B,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour avec nous.

Nous sommes très heureux que votre expérience vous a plu et nous espérons vous revoir bientôt!

N'hésitez pas à nous contacter pour quoi que ce soit au 514-631-4811 ou 1-800-361-2254.

Tasiujaq, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Il serait agréable d'avoir un choix de café et de pain sans gluten. Mis à part cela, cet hôtel est très confortable et les employés sont souriant et très serviable. Certaines chambres ont des salles de bains très petites.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Jolene D, Front Office Manager de BEST WESTERN Montreal Airport Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2015
Chere Maryse,

Je vous remercie de prendre le temps de partager à tous votre positive expérience parmi nous.

Je profite de cette occasion pour vous informer des différents types de chambre de notre établissement. Les chambre standard ont une salle de bain de style Européenne et sont généralement plus petite. Les chambre deluxe ont une salle de bain style américaine, un mini-frigo et est généralement plus spacieuse. Nous avons aussi disponible des chambres avec cuisinette, bain tourbillon et des suites avec chambre fermé.

Le petit déjeuner offert au restaurant Paolo Gattuso de notre établissement offre divers produits dont du café colombien, du décaféiner et plusieurs sorte de thé ou tisane. Le pain sans gluten vous est aussi offert en blanc ou brun.

Ce sont vos commentaires qui nous permettent de garder nos standards élevé. Merci de prendre le temps de nous écrire.

Bien à vous,

Jolène Dubé
Service à la clientèle.
Province de Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

après un voyage harassant, nous voulions juste nous poser une nuit et recharger les batteries. Ben c'est râté! J'ai l'habitude des Best Western, mais là, ce fut catastrophique!
Notre chambre était minable et la salle de bain microscopique. On ne s'attendait pas à un palace, juste un endroit où dormir. Bon, avec les avions qui décollent, c'est pas top (OK il est juste à côté de YUL et il y a A I R P O R T dans le nom). Mais quand je vous dirai qu'on entend distinctement depuis la chambre les appels aux passagers... malgré les vrombissements du frigo...
Pour le petit déjeuner, c'est simple:choix entre 5 plats préparés. Cela vous calera tout juste.
J'avais réservé cet hôtel via l'agence de voyage. Mon conseil? Faites quelques kilomètres en plus et trouvez autre-chose.

Astuce pour la chambre : aller voir ailleurs...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Jolene D, Front Office Manager de BEST WESTERN Montreal Airport Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2015
Cher John,

Toute l’équipe du Best Western Montréal Aéroport vous remercie énormément d'avoir pris le temps de nous écrire. Ce sont vos commentaires qui nous permettent une future amélioration.

Je profite de cette occasion pour vous informer des différents types de chambre de notre établissement. La chambre standard a une salle de bain de style Européenne et sont généralement plus petite. La chambre deluxe a une salle de bain style américaine, un mini-frigo et est généralement plus spacieuse. Nous avons aussi disponible des suites avec cuisinette et des suites avec chambre fermé.

Je suis désoler que votre séjour parmi nous n’aie pas dépassé vos attentes. J’espère que vous nous donnerai une autre opportunité de vous démontrer notre service hors pair.

Jolène Dubé
Service à la clientèle
Sept Iles, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

C'est un bon hôtel pour dormir lorsque nous avons un départ matinal de l'aéroport. Très bon service de navette gratuit entre l'hôtel et l'aéroport. Les chambres sont correctes et très propres. Petit déjeuner gratuit qui est très bon servit à partir de 5h. Le restaurant au sous-sol offre un bon menu qui est très bon et aussi il y à un petit côté style pub avec de beau divan qui est très bon pour écouter la télévision tout en prenant une consommation.
Pour la piscine elle est très petite mais bien pour se rafraichir un peu.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Montreal Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Montreal Airport Hotel

Adresse: 13000 Cote De Liesse, Dorval, Québec H9P 1B8, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 7 hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Montreal Airport Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Montreal Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Montreal Airport Dorval
Best Western Dorval
Montreal Airport Best Western
Dorval Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Montreal Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.