“Navette pas fiable.- n'y allez pas” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 7 hôtels à Dorval
chicoutimi
“Navette pas fiable.- n'y allez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2007

Arrivé durant la nuit à l'aéroport. Nous avons attendu une heure après la navette. Trois appels à l'hotel pour nous dire qu'il nous l'envoyait........ du bluf, ils n'ont aucun contrôle. J'ai demandé de voir le gérant (e)...niet....... j'ai envoyé un email au directeur de l'établissement et au directeur des ventes pour obtenir une explication... aucun retour d'email..... pour comble de malheur... arrivé dans la chambre à 4h du matin et à 7h30 la femme de chambre entrait faire le ménage.
Aucun service ou empathie... je crois que la direction se moque des clients... (non je ne crois pas, j'en suis certain)

Séjour du janvier 2007

France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

Je ne retiens que le bruit permanent des gens ds les couloirs, de la machine à glaçons...l'enfer qd on veut dormir.

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du janvier 2006
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez BEST WESTERN Montreal Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Montreal Airport Hotel

Adresse: 13000 Cote De Liesse, Dorval, Québec H9P 1B8, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 7 hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Montreal Airport Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Montreal Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Montreal Airport Dorval
Best Western Dorval
Montreal Airport Best Western
Dorval Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Montreal Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.