“Manque d'honnêteté envers ses clients” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 7 hôtels à Dorval
Drummondville, Canada
“Manque d'honnêteté envers ses clients”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Depuis octobre 2010, nous avons 3 fois cet hôtel considérant que nous avions la possibilité de notre véhicule pour la semaine. Voilà que le 11 février dernier, nous réservons par booking mais nous prenons quand même le temps d'appeler pour nous assurer que nous avons un stationnement de garanti. Aucun problème nous dit-on. Parfait ! Quelle désagréable surprise à notre arrivée alors que l'on nous informe que le stationnement est maintenant au Park N Fly. Si nous avions souhaité être au Park N Fly nous n'aurions pas pris le peine de reserver à l'hôtel.... Enfin, depuis quelques années, le Best Western aéroport de Montréal était notre 1er choix, inutile de dire que ce sera maintenant notre ... dernier.!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
JayQuint, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel, a répondu à cet avis, 22 février 2011
Toute l’équipe du Best Western Montréal Aéroport vous remercie énormément d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Ce sont vos commentaires qui nous permettent une future amélioration.

Je suis sincèrement désoler que votre expérience avec le stationnement park’n Fly est été désagréable. Je peux vous assurez que je travaille en étroite collaboration avec le directeur général du Park’n Fly pour pouvoir facilité le fonctionnement.

Nous espérons que vous nous donnerai une autre opportunité de vous montrer notre service hors pair.
Au plaisir de vous revoir.
L'equipe du Best Western Aeroprt Montreal

longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Très beau restaurant à l'hotel c'est sur que c'est dispendieux masi j'ai pour mon dire que si ont peux se payer un voyage dans le sud ont peux se payer un bon souper avec une bonne bouteille de vin aussi. La chambre d'hotel est très propre ainsi que la chambre de bain. Le service de navette vers l'aéroport est vraiment excellent et rapide. Les forfaits des voyageurs avec le stationnement inclus sont très bon.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

avec les travaux à l'éroport l'hotel est assez difficile à trouver. L'accueil à la réception est correct et mais le personnel serviable est plutot anglophone ce qui est surprenant en terrre francophone. La chambre est spacieuse bien équipée L'isolation accoustique est bonne nous n'avons pas été dérangé par le bruit des avions à proximité. Le restaurant est bon voire très bon surprenant pour un hotel d'aeroport. Le petit dejeuner par contre est servi dans un local bien trop petit et c'est la portion limitée.Hotel bien pratique pour sa proximité de l'aeroport

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
villers le lac
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

nous avions réservé à l'arrivée à montreal pour une nuit. l'hotel est vraiment à 5 minutes de l'aéroport en voiture, il y a aussi des navettes gratuites. Hotel confortable et peu bruyant compte tenu de la situation (aéroport+ autoroute), petite piscine , petit déjeuner compris et correct, parking gratuit. Seul bémol mais pas grave :personnel pas très chaleureux, pas très représentatif du Québec. Ils ne parlaient meme pas le francais correctement! A conseiller en passage après ou avant un vol, mais pas pour un séjour de moyenne durée!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Nous sommes allez au Mexique une semaine au mois de mars 2009 moi et mon conjoint et étant donné que nous n'habitons pas Montréal, nous avons décidé de réservé une chambre au Best Western Montréal Aéroport la veille de notre départ et pour la nuit du retour. Service pratique, ils offrent un "Park n Fly" a l'hotel, ce qui permet de laisser la voiture au stationnement et de prendre la navette 24 heures offerte par l'hotel, qui nous amène directement a l'aéroport (section départs). Nous avions réservés avec cet hotel justement pour avoir la possibilité de laisser la voiture en sécurité. En arrivant a l'hotel la veille de notre départ, aucun stationnement n'était disponible, nous avons du allez nous stationner au Marriot situé en face, qui n'avait pas beaucoup de disponibilité pour le stationnement non plus. Jusque la pas grand chose, juste une petite perte de temps mais ca va, nous n'avons pas l'habitude de chialer dans les hôtels.

Le service de l'hôtel n'existe pas! Le personnel n'est pas sympathique et chaque fois qu'on posait une question ils nous faisait sentir qu'ils étaient en train de faire quelque chose et qu'on dérangeait... Le matin que nous prenions l'avion on s'est informé pour la navette, savoir comment ils fonctionnaient, la seule réponse qu'on a eu est, premier arrivé, premier servi. N'espérez surtout pas avoir un sourire et un bonjour a votre check in- check out, le plus vite vous serez parti, le mieux ils se porteront. On ne veut pas généralisé, l'employé qui nous a accueillis a notre retour dans la nuit du samedi au dimanche était très sympathique et vraiment gentil. Au retour, a 3h30 am, nous avons demandé un late check out pour le lendemain, étant donné l'heure a laquelle notre avion était arrivée. l'employé nous répond qu'il faut appeller le matin autour de 11h00 pour le demander a la réception. Le lendemain, 11h00, nous appellons pour nous faire dire que nous aurions du appeller a 8h00 et qu'il était impossible d'avoir un check out tardif. En leur racontant ce que nous avait dit la veille, ils nous ont pratiquement rit dans la face en nous disant que 11h00 c'était trop tard. Bref, le service et le personnel = zéro!

Les chambres : très propres, très grande, récemment refaite avec de grands lits king size. La salle de bain vraiment trop petite. Un bain et une toilette aucune autre espace pour bouger, le lavabo est dans la chambre avec un miroir. Les serviettes sont dans la douche et il n'y a pas d'espace pour mettre des produits, mais la encore c'est très propre. Petit détail, n'espérez pas profiter de journées pour relaxer, l'isolation des chambres est nulle et on entend tout dans les couloirs. Beaucoup de bruits d'avion, normal l'hôtel est a côté de l'aéroport, mais impossible de dormir profondémment, l'autoroute passe a 2 pas des chambres et les murs tremblent chaque fois qu'une voiture passe. Si quelqu'un passe dans le couloir en parlant, vous pourrez certainement lui répondre on entend absolument tout.

Bref l'hôtel est très propre, mais je ne la recommande pas a personne. Pour le prix, je suis certaine qu'on peut trouver mieux!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
new brunswick, canada
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008

Ma sœur et moi sommes avons dormi dans cet hôtel avant un vol tôt le lendemain matin. Voici mes conclusions :
Chambre : Propre, lit très confortable. En revanche la salle de bains était minuscule, avec le porte serviettes à l’INTERIEUR de l’espace bain/douche. Il fallait donc enlever les serviettes et les mettre sur les toilettes, vu qu’il n’y avait nulle part d’autre où les mettre. Selon moi, un agencement très bizarre et agaçant pour une salle de bains. Pas de mode d’emploi pour la télé, donc zapper était un vrai challenge (il y avait plus de 100 chaînes).

Restaurant : Bon,mais trop cher. J’ai dépensé 30$ pour une entrée. Vu l’emplacement de l’hôtel on ne pouvait pas aller à pied à d’autres restaurants, donc on n’avait pas le choix entre aller au restaurant de l’hôtel où commander de la nourriture de l’extérieur. Pas beaucoup d’entrées à moins de 20$. Ca aurait été bien d’avoir des options un peu moins chères.

Piscine : Quasiment non existante (très petite), donc je ne me suis même pas embêtée à y aller.

Petit-déjeuner : Nous avions un vol tôt dans la matinée, et à 5h du matin nous attendions la navette. Le petit-déjeuner n’était pas servi avant 6h. Ca m’a énervée, l’hôtel aurait clairement pu sortir des muffins ou du jus de fruit pour les clients lève-tôt. Le petit-déjeuner compris est une des raisons pour lesquelles j’ai choisi cet hôtel, et nous n’avons même pas pu y goûter ! A la place j’ai dû dépenser de l’argent à l’aéroport pour petit-déjeuner avant mon vol.

Navettes : Bien.

Service : Moyen.

Je ne pense pas que je reviendrai dans cet hôtel. J’ai été vraiment déçu par plusieurs aspects de mon séjour, et je pense que je pourrais trouver beaucoup mieux dans un autre hôtel (qui sera sûrement moins cher).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Gagny
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007

Expérience horrible :
* Isolation des chambres insuffisante, vitres qui tremblent à chaque passage de train, de camion...des centaines de milliers de camions passent le jour et la nuit,
* Personnel pas aimable
* Petit déjeuner dégueulasse, table sales
* Chambres propres mais mornes et déprimantes
* Nombreux groupes d'ados très bruyants
* Mini piscine qui ressemble plus à une grande baignoire qu'à une piscine
* Très mauvais rapport qualité/prix

A quoi bon se payer une chambre d'hotel s'il est impossible d'y dormir !!! Et dire qu'ils font de la pub pour leurs suites nuptiales !!! pfffffffffff !!!!!

N'y allez surtout pas !!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du mai 2007
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel

Adresse: 13000 Cote De Liesse, Dorval, Québec H9P 1B8, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 7 hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Montreal Airport Hotel
Hotel Best Western Plus Montreal Airport Dorval
Best Western Dorval
Montreal Airport Best Western
Dorval Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Montreal Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.