“Bon hôtel pour transit à l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal

Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal
2.0 sur 5 Hôtel   |   1010 Herron Road, Dorval, Québec H9S 1B3, Canada (Anciennement Travelodge Aeroport Montreal - Dorval Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 8 hôtels à Dorval

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Cet hôtel est situé proche de l'aéroport ce qui est à mon sens son seul intérêt.
Service de van venant vous chercher ou vous amenant à l'aéroport. Bon point également.
En revanche, nous avons trouvé l'intérieur de l'hôtel nauséabond avec une odeur de tabac froid permanente et assez désagréable. La cuisine de la chambre et surtout le frigo étaient sales. En revanche la salle de bains était propre ce qui était appréciable.
Petit supermarché à proximité immédiate ce qui peut être utile.
Le petit déjeuner est bon et la salle de restauration correcte.
Le personnel d'accueil a  été très serviable en nous fournissant un itinéraire lors de notre départ. Allez, un petit effort sur la propreté et l'odeur de tabac froid et votre hôtel deviendra un bonne adresse.

• Séjour du juillet 2011
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Vu de l extérieur cet hotel est ,avouons le, assez repoussant.Il est en effet au bord d une autoroute et la façade est vraiment démodé de défraichi.Cependant pour les fans d avions c est un vrai plaisir de voir les avions en plein decollage..
Une fois a l interieur c est la que commencent les bonnes surprises.C est propre et d assez bon gout.L accueuil fut chaleureux par un ancien de l hotel dans un français impeccable.Check in rapide.La premiere chambre etait située coté route.Et bien demandez une chambre coté cour car le bruit des voitures etait pour moi insuportable (le bruit passe par le climatiseur,et impossible de boucher les trous...).Entre les voitures et les avions le niveau sonor est bien trop élevé.Je suis descendu demander une chambre coté cour et je l ai obtenu immédiatement,sans mauvaise humeur de la bar de la reception.Pensez a reserver par telephone et demandez une chambre non située coté route si vous avez le sommeil leger....
La chambre etait en bon etat,l hotel a en effet été rénové en 2009 et ca se voit,c est propre,bien fini et d assez bon gout finalement.La salle de bain etait parfaitement propre et bien équipée.Il y avait une pression assez etonnante pour la douche,ç est pas tres ecolo mais ca change des jets de douches tout fins et désagréables de la plupart des hotels.(par contre la tuyauterie des chambres voisines s entend trop,mais pas dramatique)
Cafetiere et café (thé) dans la chambre.
Le petit dejeuner inclu dans le prix lui par contre etait tres decevant,quelques muffins pas fameux et d autre diverses choses sucrés,des fruits moyens et un café insipide.Bref pas génial,mais voir les avions en phase de decollage sous le soleil levant compense!!!
Pour finir ,c est un hotel vraiment correct pour le prix,situé a distance de marche de l aeroport et vraiment tres propre.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Sherbrooke, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

J'avais réservé une suite 4 mois à l'avance avec ma carte de crédit et une fois rendu sur place, ils ont cédé ma chambre à une autre personne provenant d'un groupe et je n'ai eu droit à aucune excuse et aucun dédommagement. (nous nous faisions une joie de l'annoncer aux enfants qu'ils auraient un lit king) et eux aussi, ont été amèrement décus. Le petit déjeuner était très ordinaire.

Le personnel n'est pas de service et les avions nous passaient sur la tête au décollage avec un bruit infernal.

Pour le stationnement à long terme, mon véhicule n'était pas protégé par aucune barrière de sécurité.

L'enfer !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal

Adresse : 1010 Herron Road, Dorval, Québec H9S 1B3, Canada (Anciennement Travelodge Aeroport Montreal - Dorval Airport)
Location : Canada > Québec > Dorval
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°6 sur 8 hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Cheap Tickets, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge Aeroport Montreal - Dorval Airport
Travelodge Dorval
Quality Inn & Suites p.e. Trudeau Airport-Montreal Hotel Dorval
Quality Inn And Suites p.e. Trudeau Airport-Montreal
Travel Lodge Dorval
Dorval Travel Lodge
Dorval Travelodge
Travelodge Aeroport Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.