“Quality inn P.E Trudeau airport” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal

Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal
2.0 sur 5 Hôtel   |   1010 Herron Road, Dorval, Québec H9S 1B3, Canada (Anciennement Travelodge Aeroport Montreal - Dorval Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 8 hôtels à Dorval

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Val d'Or, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

J'ai très mal dormi, on entend les avions toutes la nuit et c'est très écho, lorsque les gens parlent dans les corridors ont entend tout comme s'ils étaient dans la chambre à coucher.

Le service au restaurant le matin était pourri et le déjeuner était en formule brunch et le prix beaucoup trop cher pour manger des croissants et des toasts.

Je n'y retournerai pas c'est certain.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Quebec City
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

C’est un hôtel qui est correct pour passer la nuit avant un voyage à l’aéroport. Prenez une chambre du côté le plus éloigné de l’autoroute 520. Sinon vous allez entendre chaque voiture qui passe. Il y a un centre d’affaires avec Internet gratuit ce qui permet d’imprimer votre itinéraire ou bien de confirmer votre vol. ATTENTION : pour ceux qui aurait réservé avec Expedia, l’hôtel ne permet pas le stationnement pour la semaine avec eux. Vous devez le louer directement avec l hotel. Nous avons dû partir en pleine nuit, à la recherche d’un stationnement pour la semaine. Sinon, l’hôtel est bien.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

J'ai laissé ma voiture à cette hotel pour deux semaines.Nous avons du y coucher 1 soir pour qu'il garde la voiture.Le déjeûner est inclus dans le prix. Le service de navette est excellent, le chauffeur est très gentil. En plus,à mon retour,la voiture ne partait plus et un des employés m'a gentiment offert de me dépanner.J'avais oublié le plafonnier, alors aprêt 2 semaines,plus de batterie.
Il y a une bonne différence avec l'ancien Travelodge. L'odeur, la propreté, le service impeccable et le sourire de la réceptionniste. C'est un endroit que je recommande sans hésité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

J'ai séjourner avec mon mari a cet hotel la veille de notrendépart pour punta cana et le service est excellent.Le restaurnt est très bon et très abordable aussi.Ils ont le forfait voyageur qui veux dire la chambre pour 1 soir avec stationnement intérieur inclus pour 2 semaines ont s'en tire en bas de $200 et de plus aussitot que l'auto est dans le stationnement ils lavent la voiture et elle est ensuite placer dans son espace restreint. C'est la premiere fois que je voit un hotel offrir le service du lave auto dans un forfait. C'est vraiment bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Cet hôtel est à environ 5 minutes de l'aéroport international Pierre-Elliot Trudeau. Il offre un forfait park and flight qui est très intéressant. Par contre, comme c'est près de l'aéroport c'est un peu bruyant surtout si vous êtes du coté de l'autoroute.
Les chambres sont d'une bonne dimension. Le lit est confortable mais la propreté laisse à désirer. Le tapis était sale. Je me demande pourquoi les hôtels tiennent tant à garder ces tapis. Un plancher de bois flottant ou de la céramique serait tellement plus hygiénique.
Le petit déjeuner continental n'était pas très bon. Le pain était sec et le jus d'orange (plutot du sirop d'orange) n'était pas buvable. Il y aurait place à amélioration de ce côte.
En conclusion, pour une courte durée seulement, je recommande quand même cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal

Adresse : 1010 Herron Road, Dorval, Québec H9S 1B3, Canada (Anciennement Travelodge Aeroport Montreal - Dorval Airport)
Location : Canada > Québec > Dorval
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°6 sur 8 hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Cheap Tickets, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge Aeroport Montreal - Dorval Airport
Travelodge Dorval
Quality Inn & Suites p.e. Trudeau Airport-Montreal Hotel Dorval
Quality Inn And Suites p.e. Trudeau Airport-Montreal
Travel Lodge Dorval
Dorval Travel Lodge
Dorval Travelodge
Travelodge Aeroport Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.