“Plus jamais a cet hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal

Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal
2.0 sur 5 Hôtel   |   1010 Herron Road, Dorval, Québec H9S 1B3, Canada (Anciennement Travelodge Aeroport Montreal - Dorval Airport)   |
Offres de l'hôtel
N° 5 sur 7 hôtels à Dorval
Rimouski, Canada
“Plus jamais a cet hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

On a séjourné au 3eme la première nuit avec mes points choice hôtel et on a laissé l auto sur place .On a ensuite séjourné au 2 eme la deuxième nuit.Les chambre sont bien a première vue ,mais on a eu des punaises de lit et ça ne venait pas de nous PCq on a pas eu de piqûres a notre voyage .On a pris la navette au début et pff pas fort 15min de retard la van très froide et pas trop de manière.au retour en taxi ;le taxi ne trouvait pas sur le GPS c est moi qui lui a dit de passer dans la cours du centre commercial et ensuite dans petite entrée du Resto .la prochaine fois je prend park n fligth et je sors coucher à l extérieur de la ville

• Séjour du novembre 2012

Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Pour le prix, c'était un très bel hôtel! Le déjeuner continental était très bon, hôtel propre et bien situé! Je le recommande pour ceux qui veulent aller à l'aéroport car il y a un service de navette.

• Séjour du novembre 2012
Milroy F, General Manager de Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Merci pour vos bon commentaries. Nous apprecions beaucoup

La Direction
Lomé
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

J'ai passé un temps court ( une journée ) dans cet hôtel entre deux avions. Le séjour à été très agréable. Un centre commercial était juste au coin de la rue et cela a facilité les choses pour mois à la recherche d'un coin pour se procurer juste quelques éléments nécessaires que j'ai oublié d'emporter avec moi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Chicoutimi
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous utilisons régulièrement cet hôtel lorsque nous prenons l'avion à Montréal.
Le tarif est plus qu'abhordable et on peut laisser de façon sécuritaire la voiture à l'intérieur ou à l'extérieur.
Les chambres sont confortables et le service est impeccable.
Le service de navette est bien organisé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

bonjour nous avons séjourner 2 fois a cette hôtel en mai et en septembre, même service même attention même confort wow quel bon choix.
stationnement extérieur et intérieur, salle de conditionnement, piscine
le restaurant a un super service j ai été agréablement surpris.
je vous reccomande cette hôtel sans hésiter.
il y a une navette pour l aéroport qui est a moins de 10 minutes.
luc

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

L'hôtel et les chambres sont propres. Les lits sont un peu raides, le wifi fonctionne pas trop mal. Le petit déjeuner est compris et copieux. Emplacement un peu loin des points touristiques mais proche de l'aéroport. Rien de plus à signaler, c'est correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Val d'Or, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

J'ai très mal dormi, on entend les avions toutes la nuit et c'est très écho, lorsque les gens parlent dans les corridors ont entend tout comme s'ils étaient dans la chambre à coucher.

Le service au restaurant le matin était pourri et le déjeuner était en formule brunch et le prix beaucoup trop cher pour manger des croissants et des toasts.

Je n'y retournerai pas c'est certain.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal

Adresse: 1010 Herron Road, Dorval, Québec H9S 1B3, Canada (Anciennement Travelodge Aeroport Montreal - Dorval Airport)
Location : Canada > Québec > Dorval
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N° 5 sur 7 hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge Aeroport Montreal - Dorval Airport
Travelodge Dorval
Quality Inn & Suites p.e. Trudeau Airport-Montreal Hotel Dorval
Quality Inn And Suites p.e. Trudeau Airport-Montreal
Travel Lodge Dorval
Dorval Travelodge
Dorval Travel Lodge
Travelodge Aeroport Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.