Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal
2.0 sur 5 Hôtel   |   1010 Herron Road, Dorval, Québec H9S 1B3, Canada (Anciennement Travelodge Aeroport Montreal - Dorval Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 7 hôtels à Dorval
“À eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Exécrable....nous avons du nous battre pour jouir du stay ans fly que nous avions acheter. Très mauvais accueil! Mauvais début de vacances. Montréal n'a pas besoin de ce type d'établissement pour son image!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

trois rivieres
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Avons passée une nuit a cet hotel, sois juste avant le depart. Bravo, accueil poli courtois, chambre spacieuse, confortable, service navette a l'heure qui nous convenait. Stationnement intérieur, chauffé lavage de la voiture inclus.
Très satisfait Bon rapport qualité prix et service.

Astuce pour la chambre : en raison des constructins a MOntreal..mieux avoir avoir le GPS
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé une nuit à cet hôtel afin d'utiliser le service "Stay n Fly" qui permet de stationner la voiture une semaine et d'utiliser la navette gratuite à l'aéroport, lorsqu'on séjourne une nuit. Pour le service Stay n Fly, je déconseille absolument. La voiture n'est pas stationnée sur place mais plutôt dans un centre commercial tout près, non clôturé, non surveillé et quand nous sommes arrivés sur place pour stationner la voiture, des véhicules suspects traînaient au centre commercial qui était fermé depuis longtemps. Ces mêmes véhicules ont fermé leurs lumières à notre arrivée. De plus, on vous fait signer à l'hôtel, une décharge de responsabilité en cas de dommage ou de vol ...vraiment pas rassurant! En constatant ces faits, nous avons décidé d'annuler l'option Stay n Fly et d'utiliser plutôt le stationnement payant Park n Fly tout près de l'aéroport qui est équipé d'immenses stationnements surveillés, clôturés, éclairés et de navettes gratuites vers l'aéroport, pour un tarif avantageux. Pour ce qui est de l'hôtel, c'est très de base. La propreté est aussi très de base (énorme tache rouge sur le tapis dans la chambre), le petit-déjeuner gratuit correct et le centre d'affaire est une vraie farce. Deux ordinateurs IBM datant des années '90 (dont un qui ne démarrait pas à cause de problème de disque dur) connectés à une imprimante désuète qui ne fonctionne pas. Quand j'ai appelé la réception pour obtenir de l'aide, on m'a répondu que personne n'était en mesure de m'aider. Bref, allez ailleurs il y a beaucoup mieux pour le même prix, sinon pour une nuit tout au plus, avant un vol de l'aéroport Trudeau.

Astuce pour la chambre : Je conseille de ne pas utiliser le service Stay n Fly à moins de ne vraiment pas avoir peur de laiss...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chibougamau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Win que dire lit toujours aussi confortable avec la literie et serviette doux mes quoi plus de mini bar dans les chambre plus de café un cups kurig pour 2 personen avant il y avait chocolat chaut thé café etc..... Baisse grande de qualité mes le personnel est le point fort de cette hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Valberg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Arrivé à l'aéroport il suffit de demander au comptoir d'informations et l'employé vous passe son téléphone pour appeler la navette. Une fois sur place chambre correcte - petit déjeuner simple mais bien - il y a un centre commercial juste à côté et un frigo dans la chambre - bon hôtel pour passer une nuit près de l'aéroport à un tarif correcte

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Notre vol a été annulé donc la compagnie aérienne nous a logé dans cet hôtel.
Très bonne réception, chambre plutôt sympa, mais le service restauration a été vraiment médiocre. Nous avons attendu environ 1h15 pour être servi. Le personnel du restaurant a été désagréable.
En bref, si c'est juste pour dormir vous pouvez y aller sans problème mais si vous devez vous restaurer, fuyez!!!

• Séjour du septembre 2013
Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

A notre arrivée a Montreal, il faut telephoner pour avoir une navette.
Le kiosque telephonique se trouve pile devant vous en sortant du hall des arrivées.
L,accueil est correct, les chambres de moyennes qualités et viellotes (vu le prix, on ne peut pas demander un sheraton).
Vous pouvez vous commander de la nourriture directement a votre chambre (pizza, junk bouffe) Brochures des diverses restos dans la chambre.
Nous avions une chambre coté rue, c'était assez bruyant. Demander une chambre de l'autre coté.

Astuce pour la chambre : Ne demandez pas les chambres qui donnent sur la rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal

Adresse: 1010 Herron Road, Dorval, Québec H9S 1B3, Canada (Anciennement Travelodge Aeroport Montreal - Dorval Airport)
Location : Canada > Québec > Dorval
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N° 5 sur 7 hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge Aeroport Montreal - Dorval Airport
Travelodge Dorval
Quality Inn & Suites p.e. Trudeau Airport-Montreal Hotel Dorval
Quality Inn And Suites p.e. Trudeau Airport-Montreal
Travel Lodge Dorval
Dorval Travelodge
Dorval Travel Lodge
Travelodge Aeroport Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.