“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn And Suites Montreal

Hampton Inn And Suites Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn And Suites Montreal
3.0 sur 5 Hôtel   |   1900 Trans Canada Highway, Dorval, Québec H9P 2N4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 8 hôtels à Dorval
Quebec
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Premièrement, excellent service au check-in. Chambres propres et confortables. Les enfants ont beaucoup aimé la piscine et l'espace déjeuner est incroyablement grand à comparer avec d'autres hôtels! Déjeuner vraiment bon: omelettes, brioches, gaufres, céréales, saucisses, patates rissolées, etc! De plus, c'est un pet friendly hôtel!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hotel trés propre, proche de l'aeroport avec une navette. Au bord de l'autoroute donc tres bien pour une nuit ou pour le business.
Piscine intérieur qui semble correct. Petit dejeuner gratuit et trés complet. Personnel trés sympathique. Wifi gratuit et rapide.
Un peu bruyant peut étre, car l'autoroute est proche, cela dépend des chambres. La literie est trés bien.

Voiture indispensable car autour il n'y a rien, méme pas un restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
gr mere
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

nous avons ete a cette hotel a deux couples et nous avons trouver cela super
tres confortable les lits, un bon dejeuner continentale, une piscine . et du personnell avanant . et bon decor et pas bruyant, un stationement , le dejeuner jusqua 11 heure avec saucisse oeuf brouille crepe toast etc tres bon et tres propre , des lit avec bonne oreillers et un bon matelats pas trop dur on a dormi comme des bebes, tellement on etait confortable et moi je suis assez difficille a dormir ailleur vu lit pas toujours a mon gout la s etait super

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hampton Inn And Suites Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn And Suites Montreal

Adresse : 1900 Trans Canada Highway, Dorval, Québec H9P 2N4, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 8 hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn And Suites Montreal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hilton Hotels, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn And Suites Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Montreal Hotel Dorval
Hampton Inn Montreal
Hampton Inn Dorval
Dorval Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn And Suites Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.