Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Montreal Airport Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Sheraton Montreal Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Montreal Airport Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   555 Boulevard McMillan, Dorval, Québec H9P 1B7, Canada   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 7 hôtels à Dorval
Québec (ville), Canada
Auteur
13 avis 13 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Séjour en amies d'une nuit, les lits sont très confortables et notre chambre était belle et au goût du jour (fraîchement rénové). Très propre. Nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel. Très bon rapport qualité/prix et excellent service. À quelques minutes du centre-ville de Montréal. Nous y retournerons!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

316 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    91
    147
    56
    16
    6
Consultez les avis pour
44
79
27
122
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Laval
Auteur chevronné
99 avis 99 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

J'ai lu les critiques concernant cet hôtel et bien franchement j'ai de la difficulté à classer cet hôtel autrement que par un trois étoiles.
Néanmoins, l'emplacement est idéal. Vous êtes à côté de l'aéroport et le service de navette est excellent.
Les chambres sont assez bien et la literie est incroyable. On s'est même informé si on pouvait se la procurer.
Mais quant à la nourriture, là c'est une toute autre histoire.
Lorsqu'on est arrvé, vers les 16 heures, on a regardé le menu. On a donc opté à manger dans cet établissement car le menu nous plaisait.
Lorsqu'on est arrivé à la salle à manger on nous a donné le menu et cela ne correspondait pas du tout à ce qu'on avait lu dans la chambre.
Le serveur nous a alors dit que le menu pour les chambres n'était pas le même que pour celui de la salle à manger. Complètement ridicule car dans celui de la chambre on y retrouvait des steaks etc.. tandis que dans celui de la salle à manger il y avait que des sandwichs, entre autre.
Devant notre déspointement, le serveur nous a alors dit qu'on pourrait avoir ce qui était prévu dans le menu de la chambre. Mais lorsque je lui ai demandé de nous l'apporter il nous a fait part que je devais aller le chercher, moi-même, dans notre chambre. Aberrant.
On a commandé du vin et le serveur nous a apporté une demi bouteille. Il nous a alors dit que pour ce vin il n'y avait que ce format. Lorsqu'on a alors demandé un autre vin il nous a dit la même chose.
Il nous a alors proposé un autre vin mais quelques minutes plus tard il nous est revenu pour nous dire que ce vin n'était pas disponible. Il nous a alors proposé un autre vin mais pour le même prix.
Quant au petit déjeuner, il y avait que peu de personnes dans le restaurant et on a attendu plus de trente minutes pour recevoir nous oeufs. Heureusement qu'on était pas pressé. Incroyable pour en endroit d'où les gens passentt, en majeure partie, pour se rendre à l'aéroport.
Lorsque nous y sommes retournés pour y coucher en revenant de notre voyage, le service pour le petit déjeuner a été très rapide.
Le personnel est très courtois.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Il fallait absolument que je partage mon expérience au Sheraton Montréal Airport Hotel.
Tout d abord l hotel est tres beau, confortable que ce soit à la récéption, au bar ou au restaurant, on s y sent tout de suite très bien.
Les chambres sont spacieuses, confortables, propres en plus d'être très jolies. On oublie complètement que l on se trouve à côté d'un aéroport.
Et il y a un service de navettes qui nous amène à l'hotel et à l'aéroport de façon très récurrente ce qui est extrêmement pratique.

De plus et ce qui m a touché, j'étais avec une amie, on a raté notre avion pour rentrer sur Paris et on s 'est trouvé bloqué 2 jours à Montréal, le personnel de l'hôtel a été parfait avec nous, ils ont été compréhensifs, humains, patienst, ils nous ont pris en charge, je n'ai jamais vu des personnes aussi agréables, que ce soit le directeur d'hébérgement (Jules) qui est d'un très grand professionnalisme et d'une extrême gentillesse, ou encore des supervisors (Suzanne) ou des réceptionnistes (Claudia et Lucette).

Si j 'étais amenée à revenir à Montréal je reviendrai sans hésiter au Sheraton!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stephane_bricault, Director, Business Development de Sheraton Montreal Airport Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
C'est une pur récompense de lire vos généreux commentaires. Toute l'équipe du Sheraton Montréal Aéroport est très fier d'avoir contribué à rendre votre séjour parmi nous mémorable.
Nous demeurons à l'écoute de vos souhaits.
Chaleureusement vôtre,
Stephane
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Trois-Rivières
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Rénové de l'entrée jusqu'au plus haut étage, ma femme et moi aimons cet hôtel et nous nous y comportons comme à la maison. Un statut SPG platine vous offre gratuitement l'apéro et un petit déjeuner continental dans un salon réservé aux membres et aux clients se payant une suite ou une chambre du niveau 500. Je m'y repose avant tout vol international et au retour de tout vol. Cette pause-repos-dodo avant et après un vol international ajoute une grande qualité à mes voyages. Le personnel y est fort accueillant et dédié aux clients. Le service: impeccable. Vous aurez compris que ma femme et moi aimons ce Sheraton.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Idéal pour les voyageurs qui doivent partir tôt le matin de l'aéroport Montréal-Trudeau. Facilité pour le stationnement long terme. Navette aux 10 minutes par des chauffeurs très sympathiques et avenant.Chambre spacieuse et lit très confortable. Et surprise, assez silencieuse bien que situé près des pistes de l'aéroport

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
100 votes utiles 100 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Allongé d'un jour vos vacances en logeant à cet hôtel qui vous permettra d'y laisser votre voiture pendant votre séjour. Une navette aux 15 minutes vous amène à l'aéroport. Pas de foule qui s'arrache les cheveux pour entrer dans le bus, la mécanique est très bien huilée.

La chambre est grande et très confortable avec la télé HD. La salle de bain est géniale avec douche en verre et une pression d'eau à faire rêver.

Je recommande!

Si vous n'êtes pas familier avec la configuration des routes dans ce secteur, utilisez votre GPS sinon vous risquez de tourner en rond pendant un bon moment.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bathurst N.B.
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Je suis un bon client des Hotels Sheraton, mais à ma grande surprise lundi 10 octobre 2011, mon épouse a recue un steak avec des frites congelées anémiques tellement elles étaient pâles. Je veux souligner au chef que si nous aurions voulu manger des frites congelées, nous aurions pas choisi son restaurant. C'est vraiment déplorable d'inviter sa conjointe à un souper tête à tête pour manger des frites congelées,,,, je crois que le chef devrait prendre son auto et aller au Dauphin à Drummonville manger le même genre de Steak. Je suis certain qu'il augmenterait la réputation de son établissement en copiant leurs frites allumettes produit maison. Je n'en croyais pas mes yeux,,, l'hotel a un nouveau décord digne des revues américainnes, mais y serve n'importe quoi. Je suis simplement décue, c'est bien le dernière endroit ou j'aurais crue voir ce genre de gastronomie que je détesse.
Roland

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sheraton Montreal Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sheraton Montreal Airport Hotel

Adresse: 555 Boulevard McMillan, Dorval, Québec H9P 1B7, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Dorval
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 7 hôtels à Dorval
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 145 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Montreal Airport Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 465
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Starwood, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Montreal Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sheraton Montreal Airport Dorval
Hilton Montreal Airport
Hilton Dorval
Dorval Hilton
Hotel Montreal Aeroport Airport

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Montreal Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.