“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Montreal Airport Hotel

Sheraton Montreal Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Montreal Airport Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   555 Boulevard McMillan, Dorval, Québec H9P 1B7, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 7 hôtels à Dorval
Québec (ville), Canada
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Séjour en amies d'une nuit, les lits sont très confortables et notre chambre était belle et au goût du jour (fraîchement rénové). Très propre. Nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel. Très bon rapport qualité/prix et excellent service. À quelques minutes du centre-ville de Montréal. Nous y retournerons!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Laval
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

J'ai lu les critiques concernant cet hôtel et bien franchement j'ai de la difficulté à classer cet hôtel autrement que par un trois étoiles.
Néanmoins, l'emplacement est idéal. Vous êtes à côté de l'aéroport et le service de navette est excellent.
Les chambres sont assez bien et la literie est incroyable. On s'est même informé si on pouvait se la procurer.
Mais quant à la nourriture, là c'est une toute autre histoire.
Lorsqu'on est arrvé, vers les 16 heures, on a regardé le menu. On a donc opté à manger dans cet établissement car le menu nous plaisait.
Lorsqu'on est arrivé à la salle à manger on nous a donné le menu et cela ne correspondait pas du tout à ce qu'on avait lu dans la chambre.
Le serveur nous a alors dit que le menu pour les chambres n'était pas le même que pour celui de la salle à manger. Complètement ridicule car dans celui de la chambre on y retrouvait des steaks etc.. tandis que dans celui de la salle à manger il y avait que des sandwichs, entre autre.
Devant notre déspointement, le serveur nous a alors dit qu'on pourrait avoir ce qui était prévu dans le menu de la chambre. Mais lorsque je lui ai demandé de nous l'apporter il nous a fait part que je devais aller le chercher, moi-même, dans notre chambre. Aberrant.
On a commandé du vin et le serveur nous a apporté une demi bouteille. Il nous a alors dit que pour ce vin il n'y avait que ce format. Lorsqu'on a alors demandé un autre vin il nous a dit la même chose.
Il nous a alors proposé un autre vin mais quelques minutes plus tard il nous est revenu pour nous dire que ce vin n'était pas disponible. Il nous a alors proposé un autre vin mais pour le même prix.
Quant au petit déjeuner, il y avait que peu de personnes dans le restaurant et on a attendu plus de trente minutes pour recevoir nous oeufs. Heureusement qu'on était pas pressé. Incroyable pour en endroit d'où les gens passentt, en majeure partie, pour se rendre à l'aéroport.
Lorsque nous y sommes retournés pour y coucher en revenant de notre voyage, le service pour le petit déjeuner a été très rapide.
Le personnel est très courtois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Il fallait absolument que je partage mon expérience au Sheraton Montréal Airport Hotel.
Tout d abord l hotel est tres beau, confortable que ce soit à la récéption, au bar ou au restaurant, on s y sent tout de suite très bien.
Les chambres sont spacieuses, confortables, propres en plus d'être très jolies. On oublie complètement que l on se trouve à côté d'un aéroport.
Et il y a un service de navettes qui nous amène à l'hotel et à l'aéroport de façon très récurrente ce qui est extrêmement pratique.

De plus et ce qui m a touché, j'étais avec une amie, on a raté notre avion pour rentrer sur Paris et on s 'est trouvé bloqué 2 jours à Montréal, le personnel de l'hôtel a été parfait avec nous, ils ont été compréhensifs, humains, patienst, ils nous ont pris en charge, je n'ai jamais vu des personnes aussi agréables, que ce soit le directeur d'hébérgement (Jules) qui est d'un très grand professionnalisme et d'une extrême gentillesse, ou encore des supervisors (Suzanne) ou des réceptionnistes (Claudia et Lucette).

Si j 'étais amenée à revenir à Montréal je reviendrai sans hésiter au Sheraton!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
stephane_bricault, Director, Business Development de Sheraton Montreal Airport Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
C'est une pur récompense de lire vos généreux commentaires. Toute l'équipe du Sheraton Montréal Aéroport est très fier d'avoir contribué à rendre votre séjour parmi nous mémorable.
Nous demeurons à l'écoute de vos souhaits.
Chaleureusement vôtre,
Stephane
Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Rénové de l'entrée jusqu'au plus haut étage, ma femme et moi aimons cet hôtel et nous nous y comportons comme à la maison. Un statut SPG platine vous offre gratuitement l'apéro et un petit déjeuner continental dans un salon réservé aux membres et aux clients se payant une suite ou une chambre du niveau 500. Je m'y repose avant tout vol international et au retour de tout vol. Cette pause-repos-dodo avant et après un vol international ajoute une grande qualité à mes voyages. Le personnel y est fort accueillant et dédié aux clients. Le service: impeccable. Vous aurez compris que ma femme et moi aimons ce Sheraton.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Idéal pour les voyageurs qui doivent partir tôt le matin de l'aéroport Montréal-Trudeau. Facilité pour le stationnement long terme. Navette aux 10 minutes par des chauffeurs très sympathiques et avenant.Chambre spacieuse et lit très confortable. Et surprise, assez silencieuse bien que situé près des pistes de l'aéroport

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Allongé d'un jour vos vacances en logeant à cet hôtel qui vous permettra d'y laisser votre voiture pendant votre séjour. Une navette aux 15 minutes vous amène à l'aéroport. Pas de foule qui s'arrache les cheveux pour entrer dans le bus, la mécanique est très bien huilée.

La chambre est grande et très confortable avec la télé HD. La salle de bain est géniale avec douche en verre et une pression d'eau à faire rêver.

Je recommande!

Si vous n'êtes pas familier avec la configuration des routes dans ce secteur, utilisez votre GPS sinon vous risquez de tourner en rond pendant un bon moment.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Bathurst N.B.
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Je suis un bon client des Hotels Sheraton, mais à ma grande surprise lundi 10 octobre 2011, mon épouse a recue un steak avec des frites congelées anémiques tellement elles étaient pâles. Je veux souligner au chef que si nous aurions voulu manger des frites congelées, nous aurions pas choisi son restaurant. C'est vraiment déplorable d'inviter sa conjointe à un souper tête à tête pour manger des frites congelées,,,, je crois que le chef devrait prendre son auto et aller au Dauphin à Drummonville manger le même genre de Steak. Je suis certain qu'il augmenterait la réputation de son établissement en copiant leurs frites allumettes produit maison. Je n'en croyais pas mes yeux,,, l'hotel a un nouveau décord digne des revues américainnes, mais y serve n'importe quoi. Je suis simplement décue, c'est bien le dernière endroit ou j'aurais crue voir ce genre de gastronomie que je détesse.
Roland

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Montreal Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Montreal Airport Hotel

Adresse: 555 Boulevard McMillan, Dorval, Québec H9P 1B7, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 7 hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Montreal Airport Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Starwood, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Montreal Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Montreal Airport Dorval
Hilton Montreal Airport
Hilton Dorval
Dorval Hilton
Hotel Montreal Aeroport Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Montreal Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.