Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant pour un Sheraton mais quand même bien...” 3 5 étoiles
Avis sur Sheraton Montreal Airport Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Sheraton Montreal Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Montreal Airport Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   555 Boulevard McMillan, Dorval, Québec H9P 1B7, Canada   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 7 hôtels à Dorval
Rimouski
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
“Décevant pour un Sheraton mais quand même bien...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

N'étant pas à ma première expérience dans un hôtel de la chaîne Sheraton, je peux me permettre de dire que je suis déçu... Tout d'abord, je suis conscient qu'il s'agit d'un hôtel ''airport'', mais tout de même, ce n'est pas obligatoire de situer les chambres face à la piste de décollage... J'ai fréquemment dormi dans des hôtels à proximité d'un aéroport, et malgré la proximité, ceux-ci était tout de même orientés de façon à atténuer le bruit et l'isolation acoustique était faite en conséquence, ce qui n'est vraisemblablement pas le cas ici. Par contre, en ce qui concerne le confort et la disposition de la chambre, c'est très bien, que ce soit pour y travailler ou relaxer après un long vol. Les lits sont plus que confortables et les équipements fournis sont de bonne qualité, à l'exception de la salle de bain qui aurait franchement besoin d'une bonne rénovation. Toutefois, le service à la clientèle y est impeccable. Concernant le restaurant, je ne peut faire de commentaire car je n'y ai malheureusement pas mangé, mais je suis certain qu'il fait honneur à la chaîne! Finalement, malgré tout les travaux de voieries aux environs de l'hôtel (et de l'aéroport en général), l'endroit demeure assez facilement accessible en voiture.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

367 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    106
    165
    66
    21
    9
Consultez les avis pour
51
99
33
134
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Levis, Canada
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

L'hôtel est situé près de l'aéroport Pierre-Trudeau. Bien qu'à moins d'un kilomètre de l'aéroport, il est difficile d'accès à pied: prenez la navette du Sheraton. Elle fait le trajet aux 20 minutes environ. Le personnel du Sheraton est très accueillant. La chambre était très bien. Le service au restaurant, pour notre déjeuner, était excellent. Cependant, la table était un peu sale; nous avons remarqué que les sièges de tissu auraient besoin d'un nettoyage. Globalement, c'est un très bon hôtel de passage, pas plus. En effet, tout voyageur est loin de toute atttraction, bons restaurants, centre d'achats, etc. Ce que nous retenons comme point vraiment fort: l'accueil et la serviabilité du personnel ... et un lit super confortable.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quebec
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
112 votes utiles 112 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Après avoir manqué notre vol de connexion pour le retour à la maison, nous avons couché une nuit à ce merveilleux hôtel le 2 février. Wow, quelle belle surprise ! Nous avons dormi sur un nuage. Jamais je n’ai couché dans un lit aussi douillet et confortable comme celui du Sheraton, wow. Très belle salle de bain moderne avec belle grande douche avec porte vitrée. Vraiment beau !!!

Un très bel hôtel moderne et propre partout. En soirée nous avons eu le plaisir de souper dans le très beau restaurant de l’hôtel. Beau décor, bon service et bonne nourriture. Malgré le fait qu’on n’a manqué notre vol, on n’a apprécié notre court séjour à cet hôtel.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur
13 avis 13 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Séjour en amies d'une nuit, les lits sont très confortables et notre chambre était belle et au goût du jour (fraîchement rénové). Très propre. Nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel. Très bon rapport qualité/prix et excellent service. À quelques minutes du centre-ville de Montréal. Nous y retournerons!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval
Auteur chevronné
113 avis 113 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

J'ai lu les critiques concernant cet hôtel et bien franchement j'ai de la difficulté à classer cet hôtel autrement que par un trois étoiles.
Néanmoins, l'emplacement est idéal. Vous êtes à côté de l'aéroport et le service de navette est excellent.
Les chambres sont assez bien et la literie est incroyable. On s'est même informé si on pouvait se la procurer.
Mais quant à la nourriture, là c'est une toute autre histoire.
Lorsqu'on est arrvé, vers les 16 heures, on a regardé le menu. On a donc opté à manger dans cet établissement car le menu nous plaisait.
Lorsqu'on est arrivé à la salle à manger on nous a donné le menu et cela ne correspondait pas du tout à ce qu'on avait lu dans la chambre.
Le serveur nous a alors dit que le menu pour les chambres n'était pas le même que pour celui de la salle à manger. Complètement ridicule car dans celui de la chambre on y retrouvait des steaks etc.. tandis que dans celui de la salle à manger il y avait que des sandwichs, entre autre.
Devant notre déspointement, le serveur nous a alors dit qu'on pourrait avoir ce qui était prévu dans le menu de la chambre. Mais lorsque je lui ai demandé de nous l'apporter il nous a fait part que je devais aller le chercher, moi-même, dans notre chambre. Aberrant.
On a commandé du vin et le serveur nous a apporté une demi bouteille. Il nous a alors dit que pour ce vin il n'y avait que ce format. Lorsqu'on a alors demandé un autre vin il nous a dit la même chose.
Il nous a alors proposé un autre vin mais quelques minutes plus tard il nous est revenu pour nous dire que ce vin n'était pas disponible. Il nous a alors proposé un autre vin mais pour le même prix.
Quant au petit déjeuner, il y avait que peu de personnes dans le restaurant et on a attendu plus de trente minutes pour recevoir nous oeufs. Heureusement qu'on était pas pressé. Incroyable pour en endroit d'où les gens passentt, en majeure partie, pour se rendre à l'aéroport.
Lorsque nous y sommes retournés pour y coucher en revenant de notre voyage, le service pour le petit déjeuner a été très rapide.
Le personnel est très courtois.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Il fallait absolument que je partage mon expérience au Sheraton Montréal Airport Hotel.
Tout d abord l hotel est tres beau, confortable que ce soit à la récéption, au bar ou au restaurant, on s y sent tout de suite très bien.
Les chambres sont spacieuses, confortables, propres en plus d'être très jolies. On oublie complètement que l on se trouve à côté d'un aéroport.
Et il y a un service de navettes qui nous amène à l'hotel et à l'aéroport de façon très récurrente ce qui est extrêmement pratique.

De plus et ce qui m a touché, j'étais avec une amie, on a raté notre avion pour rentrer sur Paris et on s 'est trouvé bloqué 2 jours à Montréal, le personnel de l'hôtel a été parfait avec nous, ils ont été compréhensifs, humains, patienst, ils nous ont pris en charge, je n'ai jamais vu des personnes aussi agréables, que ce soit le directeur d'hébérgement (Jules) qui est d'un très grand professionnalisme et d'une extrême gentillesse, ou encore des supervisors (Suzanne) ou des réceptionnistes (Claudia et Lucette).

Si j 'étais amenée à revenir à Montréal je reviendrai sans hésiter au Sheraton!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stephane_bricault, Director, Business Development de Sheraton Montreal Airport Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
C'est une pur récompense de lire vos généreux commentaires. Toute l'équipe du Sheraton Montréal Aéroport est très fier d'avoir contribué à rendre votre séjour parmi nous mémorable.
Nous demeurons à l'écoute de vos souhaits.
Chaleureusement vôtre,
Stephane
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Trois-Rivières
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
55 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Rénové de l'entrée jusqu'au plus haut étage, ma femme et moi aimons cet hôtel et nous nous y comportons comme à la maison. Un statut SPG platine vous offre gratuitement l'apéro et un petit déjeuner continental dans un salon réservé aux membres et aux clients se payant une suite ou une chambre du niveau 500. Je m'y repose avant tout vol international et au retour de tout vol. Cette pause-repos-dodo avant et après un vol international ajoute une grande qualité à mes voyages. Le personnel y est fort accueillant et dédié aux clients. Le service: impeccable. Vous aurez compris que ma femme et moi aimons ce Sheraton.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sheraton Montreal Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sheraton Montreal Airport Hotel

Adresse: 555 Boulevard McMillan, Dorval, Québec H9P 1B7, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Dorval
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 3 sur 7 hôtels à Dorval
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 146 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Montreal Airport Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 465
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Starwood, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Montreal Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sheraton Montreal Airport Dorval
Hilton Montreal Airport
Hilton Dorval
Dorval Hilton
Hotel Montreal Aeroport Airport

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Montreal Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.