“Très bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Montreal Airport Hotel

Sheraton Montreal Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Montreal Airport Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   555 Boulevard McMillan, Dorval, Québec H9P 1B7, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 8 hôtels à Dorval
Montréal
“Très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

J'ai séjourné à cet hôtel avant de prendre un vol très tôt le matin et j'ai été agréablement surprise! J'avais demandé que ma chambre soit prête pour 13h et lorsque je suis arrivée à 14h30 le check-in s'est fait très rapidement et sans aucun problème. Le personnel de cet hôtel est très sympathique, aidant et professionnel. Un serveur du restaurant m'a vraiment impressionné de par son service, tout a été parfait. Il venait toujours au bon moment, était très sympathique et très professionnel.

Le seul hic, j'avais demandé à avoir une chambre loin des avions et je me suis retrouvée du côté de la piste d'atterissage, alors oui on entend très bien les avions sur ce côté de l'hôtel, contrairement à ce que le personnel de l'hôtel prétendent. Toutefois, ils cessent assez tôt alors on n'en a pas pour la nuit sans dormir. Si vous avez le sommeil léger, je vous recommande de demander une chambre jardin (c'est le côté de l'hôtel où l'on entend pas les avions).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Cet hotel est tres bien situe a cote de l'aeroport et tres confortable pour passer une nuit tranquille avant le depart. Les prix sont raisonnables, y compris le prix du statitionnement qui est l'equivalent du prix au park'n'fly. Le service de navette a l'aeroport est regulier, gratuit et tres pratique.

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons dormi au Shératon suite à une annulation de vol lors de notre retour sur Paris. L'accueil dépend de qui nous reçoit: il y a des receptionnistes sympas d'autres beaucoup moins. Le service au restaurant est chaleureux, la terrasse agréable quand il fait beau, a piscine également. La chambre était très bien , la notre était la 1021. LE lit est FORMIDABLE, pff, je rêve d'un lit comme cela chez moi. Le service de chambre est formidable aussi, notre bébé a vomit sur la moquette, et sur le lit..et la directrice du service, Zoubida, très gênée qu'on ne puisse pas nous changer de chambre (l'hôtel était complet) et qu'on ne puisse pas avoir de baignoire pour notre petite, a été adorable, professionnelle, généreuse.. Bref, elle a été exceptionnelle.
L'hôtel est à quelques minutes du terminal avec la navette. Mais encore une fois, les personnes de la réception sont incapables de vous renseigner quand on leur demande à quelle heure est la prochaine navette, ils ne savent pas, ils peuvent juste dire qu'elle passe toutes les 15 à 20 min..mwouai mwouai..

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

J'ai dormi au Sheraton, une nuit avant de prendre l'avion le lendemain. Personnellement, je dois dire que dès que l'on entre dans l'hôtel, on sent déjà que l'on va adorer car c'est très beau et hyper clean. Je n'ai que du positif à dire de cet hotel car je l'ai trouvé bien de A à Z. Nous avons mangés comme des rois au restaurant de l'hôtel. L'ambiance est chaleureuse, très Zen. Les lits sont confortables et on ne manque de rien. Très bon service.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Rimouski
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

N'étant pas à ma première expérience dans un hôtel de la chaîne Sheraton, je peux me permettre de dire que je suis déçu... Tout d'abord, je suis conscient qu'il s'agit d'un hôtel ''airport'', mais tout de même, ce n'est pas obligatoire de situer les chambres face à la piste de décollage... J'ai fréquemment dormi dans des hôtels à proximité d'un aéroport, et malgré la proximité, ceux-ci était tout de même orientés de façon à atténuer le bruit et l'isolation acoustique était faite en conséquence, ce qui n'est vraisemblablement pas le cas ici. Par contre, en ce qui concerne le confort et la disposition de la chambre, c'est très bien, que ce soit pour y travailler ou relaxer après un long vol. Les lits sont plus que confortables et les équipements fournis sont de bonne qualité, à l'exception de la salle de bain qui aurait franchement besoin d'une bonne rénovation. Toutefois, le service à la clientèle y est impeccable. Concernant le restaurant, je ne peut faire de commentaire car je n'y ai malheureusement pas mangé, mais je suis certain qu'il fait honneur à la chaîne! Finalement, malgré tout les travaux de voieries aux environs de l'hôtel (et de l'aéroport en général), l'endroit demeure assez facilement accessible en voiture.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

L'hôtel est situé près de l'aéroport Pierre-Trudeau. Bien qu'à moins d'un kilomètre de l'aéroport, il est difficile d'accès à pied: prenez la navette du Sheraton. Elle fait le trajet aux 20 minutes environ. Le personnel du Sheraton est très accueillant. La chambre était très bien. Le service au restaurant, pour notre déjeuner, était excellent. Cependant, la table était un peu sale; nous avons remarqué que les sièges de tissu auraient besoin d'un nettoyage. Globalement, c'est un très bon hôtel de passage, pas plus. En effet, tout voyageur est loin de toute atttraction, bons restaurants, centre d'achats, etc. Ce que nous retenons comme point vraiment fort: l'accueil et la serviabilité du personnel ... et un lit super confortable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Après avoir manqué notre vol de connexion pour le retour à la maison, nous avons couché une nuit à ce merveilleux hôtel le 2 février. Wow, quelle belle surprise ! Nous avons dormi sur un nuage. Jamais je n’ai couché dans un lit aussi douillet et confortable comme celui du Sheraton, wow. Très belle salle de bain moderne avec belle grande douche avec porte vitrée. Vraiment beau !!!

Un très bel hôtel moderne et propre partout. En soirée nous avons eu le plaisir de souper dans le très beau restaurant de l’hôtel. Beau décor, bon service et bonne nourriture. Malgré le fait qu’on n’a manqué notre vol, on n’a apprécié notre court séjour à cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Montreal Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Montreal Airport Hotel

Adresse : 555 Boulevard McMillan, Dorval, Québec H9P 1B7, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 8 hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Montreal Airport Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Hotels.com, Otel, HotelsClick, Odigeo, Expedia, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Montreal Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Montreal Airport Dorval
Hilton Montreal Airport
Hilton Dorval
Dorval Hilton
Hotel Montreal Aeroport Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Montreal Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.