“Qualité prix supérieur au marriot airport” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Montreal Airport Hotel

Sheraton Montreal Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Montreal Airport Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   555 Boulevard McMillan, Dorval, Québec H9P 1B7, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 7 hôtels à Dorval
Val d'Or, Canada
“Qualité prix supérieur au marriot airport”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Le deuxième hôtel le plus proche de l'aéroport, environs 2 minutes de navette. Beaucoup moins cher que le marriot et tous aussi charmant. Lit hyper confortable, hôtel sur la longueur donc une bonne marche pour se rendre de la chambre au lobby. Piscine fermer lors de notre séjour :( dommage elle semble très intéressante. Chauffage et toilette bruyant ( chambre 2025).

Pour la moitié du prix du marriot c' est un bon deal pour un court séjour entre deux vol

Astuce pour la chambre : Demander les chambres les moins éloigner du lobby
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Pour une nuitée avant un vol, c'est parfait. On parle de 2 minutes de navette de l'aéroport...Lit très comfo, évidmement car c'est Sheraton! Tout était parfait, bel hôtel, beau lobby, tout est récent et moderne!

Le seul 'hic' c'est que l'hôtel est fait sur la longueur, donc de l'ascenseur à notre chambre, on parle d'un bon 5 minutes de marche...

Snion, je vous le recommande sans hésiter!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Kevin G, General Manager de Sheraton Montreal Airport Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Invitée
Merci pour votre séjour avec nous et je voudrai vous dire que ça nous fais tous un grand plaisir de savoir que vous avez passée une nuitée agréable et que tout était parfait. Espérant de vous accueillir une autre fois, je suis toujours disponible pour n’importe quel aide.
merci, Kevin.
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

J'ai séjourné à cet hôtel avant de prendre un vol très tôt le matin et j'ai été agréablement surprise! J'avais demandé que ma chambre soit prête pour 13h et lorsque je suis arrivée à 14h30 le check-in s'est fait très rapidement et sans aucun problème. Le personnel de cet hôtel est très sympathique, aidant et professionnel. Un serveur du restaurant m'a vraiment impressionné de par son service, tout a été parfait. Il venait toujours au bon moment, était très sympathique et très professionnel.

Le seul hic, j'avais demandé à avoir une chambre loin des avions et je me suis retrouvée du côté de la piste d'atterissage, alors oui on entend très bien les avions sur ce côté de l'hôtel, contrairement à ce que le personnel de l'hôtel prétendent. Toutefois, ils cessent assez tôt alors on n'en a pas pour la nuit sans dormir. Si vous avez le sommeil léger, je vous recommande de demander une chambre jardin (c'est le côté de l'hôtel où l'on entend pas les avions).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Cet hotel est tres bien situe a cote de l'aeroport et tres confortable pour passer une nuit tranquille avant le depart. Les prix sont raisonnables, y compris le prix du statitionnement qui est l'equivalent du prix au park'n'fly. Le service de navette a l'aeroport est regulier, gratuit et tres pratique.

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons dormi au Shératon suite à une annulation de vol lors de notre retour sur Paris. L'accueil dépend de qui nous reçoit: il y a des receptionnistes sympas d'autres beaucoup moins. Le service au restaurant est chaleureux, la terrasse agréable quand il fait beau, a piscine également. La chambre était très bien , la notre était la 1021. LE lit est FORMIDABLE, pff, je rêve d'un lit comme cela chez moi. Le service de chambre est formidable aussi, notre bébé a vomit sur la moquette, et sur le lit..et la directrice du service, Zoubida, très gênée qu'on ne puisse pas nous changer de chambre (l'hôtel était complet) et qu'on ne puisse pas avoir de baignoire pour notre petite, a été adorable, professionnelle, généreuse.. Bref, elle a été exceptionnelle.
L'hôtel est à quelques minutes du terminal avec la navette. Mais encore une fois, les personnes de la réception sont incapables de vous renseigner quand on leur demande à quelle heure est la prochaine navette, ils ne savent pas, ils peuvent juste dire qu'elle passe toutes les 15 à 20 min..mwouai mwouai..

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

J'ai dormi au Sheraton, une nuit avant de prendre l'avion le lendemain. Personnellement, je dois dire que dès que l'on entre dans l'hôtel, on sent déjà que l'on va adorer car c'est très beau et hyper clean. Je n'ai que du positif à dire de cet hotel car je l'ai trouvé bien de A à Z. Nous avons mangés comme des rois au restaurant de l'hôtel. L'ambiance est chaleureuse, très Zen. Les lits sont confortables et on ne manque de rien. Très bon service.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Rimouski
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

N'étant pas à ma première expérience dans un hôtel de la chaîne Sheraton, je peux me permettre de dire que je suis déçu... Tout d'abord, je suis conscient qu'il s'agit d'un hôtel ''airport'', mais tout de même, ce n'est pas obligatoire de situer les chambres face à la piste de décollage... J'ai fréquemment dormi dans des hôtels à proximité d'un aéroport, et malgré la proximité, ceux-ci était tout de même orientés de façon à atténuer le bruit et l'isolation acoustique était faite en conséquence, ce qui n'est vraisemblablement pas le cas ici. Par contre, en ce qui concerne le confort et la disposition de la chambre, c'est très bien, que ce soit pour y travailler ou relaxer après un long vol. Les lits sont plus que confortables et les équipements fournis sont de bonne qualité, à l'exception de la salle de bain qui aurait franchement besoin d'une bonne rénovation. Toutefois, le service à la clientèle y est impeccable. Concernant le restaurant, je ne peut faire de commentaire car je n'y ai malheureusement pas mangé, mais je suis certain qu'il fait honneur à la chaîne! Finalement, malgré tout les travaux de voieries aux environs de l'hôtel (et de l'aéroport en général), l'endroit demeure assez facilement accessible en voiture.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Montreal Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Montreal Airport Hotel

Adresse: 555 Boulevard McMillan, Dorval, Québec H9P 1B7, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 7 hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Montreal Airport Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Montreal Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Montreal Airport Dorval
Hilton Montreal Airport
Hilton Dorval
Dorval Hilton
Hotel Montreal Aeroport Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Montreal Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.