“Réveil matin !” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Montreal Airport Hotel

Sheraton Montreal Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Montreal Airport Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   555 Boulevard McMillan, Dorval, Québec H9P 1B7, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 7 hôtels à Dorval
quebec
“Réveil matin !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Notre deuxième séjour au Sheraton . Toujours le forfait nuit/stationnement pour un départ très tôt le matin.
À l'enregistrement nous avons demandé un wake up call pour 5:30 am .
Car nous avions un vol très tôt. Le réveil n'a jamais été fait !!!!!
Vive les alarmes de cellulaire. Ne pas se fier à leur wakeup call. Très décevant pour un hotel d'aéroport ....
Par contre tout le reste est parfait ! Nous adorons souper à l'hôtel. Toujours très bon et excellent service. Notre chambre était très bien.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Dans le cadre d'un voyage d'une semaine à Cuba, ai couché le 31-03-2014 à cet hôtel. C'est ma seconde expérience et suis très satisfait. Le service rapide, la facilité de stationnement pour 2 semaines inclus, le service de navette très efficace au 15 minutes et une chambre spacieuse et très confortable. L'insonorisation est par contre supérieure pour les chambres dans la section ronde.

Astuce pour la chambre : Dans la section ronde aucun son extérieur perceptible.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rouyn-Noranda, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nuitée au Sheraton entre deux vols, navette qui passe au 15 minutes. Accueil courtois et service rapide pour accéder à la chambre. Nous avons eu une chambre au 5e étage. Lit king super confortable avec beaucoup d'oreiller. Espace suffisant et salle de bain avec tous les produits nécessaire et même plus (séchoir, savon, rasoir, crème à barbe, shampoing) Internet gratuit.
Je recommande cet hôtel, nous avons pu payer et réserver la chambre avec nos points airmiles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons réservé au Sheraton pour coucher avant notre départ en avion , il fallait être à 03.00 hr. à l'aéroport . Nous partions pour 2 semaines . Nous avons laissé notre auto dans leur stationnement sécurisé . Nous avons utilisé leur service de navette.
Belle grande chambre , nous avons pu nous reposer avant notre départ . Les corridors pour se rendre aux chambres sont très longs , un peu de marche ne fait pas de tort.
Bon service à l'accueil , on nous a réveillé vers 02.00 hr. ( même si le sommeil est léger avant de partir)
Bon service de la navette , nous étions 2 couples au départ , on est venu nous chercher 2 semaines + tard à l'aéroport porte 7 , nous étions le seul couple . La navette passe régulièrement .
Nous sommes à quelques minutes de l'hôtel, c'est très pratique.
Stationnement sécurisé , clôturé et surveillé.
Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel , nous avions soupé avant notre arrivée à Montréal .
Bon rapport qualité/ prix .
Nous réserverons à cet hôtel lors de notre prochain voyage en avion car nous avons été très satisfaits de tous les services.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons logé à cet hôtel le 5 mars 2014 car départ le lendemain pour Puerto-Vallarta. Nous avons choisi une chambre Club et elle répondait exactement à nos attentes. Le salon Club est très bien, calme et propre. La nourriture au resto est excellente et notre serveuse était vraiment très gentille.
Le service de navette vers l'aéroport est efficace, quoique trop bondé... nous avons fait le "petit" voyage debout dans l'autobus.. ce que nous n'avons pas trop apprécié.
En résumé, hôtel que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons décider de prendre le Sheraton pour la nuit du 31 déc. 2013. Ca départ très tôt le matin. Ambiance du jour de l'an super, beau 4 a 8 au bistro, Chambre superbe et service de navette très efficace. Le seul hic nous avions demandé un wake up call pas reçu. heureusement nous avions nos alarmes sur téléphone.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Val d'Or, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Le deuxième hôtel le plus proche de l'aéroport, environs 2 minutes de navette. Beaucoup moins cher que le marriot et tous aussi charmant. Lit hyper confortable, hôtel sur la longueur donc une bonne marche pour se rendre de la chambre au lobby. Piscine fermer lors de notre séjour :( dommage elle semble très intéressante. Chauffage et toilette bruyant ( chambre 2025).

Pour la moitié du prix du marriot c' est un bon deal pour un court séjour entre deux vol

Astuce pour la chambre : Demander les chambres les moins éloigner du lobby
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Montreal Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Montreal Airport Hotel

Adresse: 555 Boulevard McMillan, Dorval, Québec H9P 1B7, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 7 hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Montreal Airport Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Starwood, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Montreal Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Montreal Airport Dorval
Hilton Montreal Airport
Hilton Dorval
Dorval Hilton
Hotel Montreal Aeroport Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Montreal Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.