“Bonne place pour stationnement longue duré” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge Airport Inn Dorval

Auberge Airport Inn Dorval a été ajouté à vos Favoris
Auberge Airport Inn Dorval
580 Michael Jasmin, Dorval, Québec H9P 1C5, Canada (Anciennement Auberge Aeroport Inn Dorval)   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Dorval
Saint Jerome, Canada
“Bonne place pour stationnement longue duré”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Demeuré a cette hotel le 05 mars 2012, laissé auto pour 15 jours. Hotel qui est des plus rudimentaire, chambre et meubles des plus rustiques, Propretée des chambres laisse a désiré
porte salle de bain pourrie, poussiere sur les bord de chassis ou l'on peut écrire notre nom,tapis au nettoyage douteux ect ect ect. Employé de soirée/nuit extremement gentil lors de notre retour attente a l'aéroport pour le chauffeur de la limousine seulement 04 minutes les autres passagers en était presque jaloux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Je n'ai jamais vu pareil hôtel si j'avais vu avant de réserver jamais je n'aurais couché à cet hôtel. Je n'ai pas dormi de la nuit car il y avait une femme qui a crié toute la nuit et personne n'a résolu le problème. Couvertes, draps et serviettes dégoutants tachés et forte odeur de cigarette. Très mauvaise nuit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Gatineau
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Chambres vétustes. Très mauvaise qualité d'hôtel. Ce qui est brisé n'est pas réparé. Pas insonorisé.
Et comble de malheur!
On m'a remis le lendemain matin deux valises oubliées dans le hall d'entrée intérieur dans lesquelles on m'a dépouillé de certains items seulement dont ma caméra numérique et toutes mes photos de voyage. Tristesse qu'un tel événement puisse survenir. Entre 23 h et 1 h le 5-6 mars, le méfait s'est produit très près de la réception (en pleine nuit et dans un environnement d'une banlieue d'aéroport sans fréquentation piétonnière) et le personnel n'aurait absolument rien vu. Tout ce qui n'était pas désiré dans mon sac photo a même été remis dans ce qui reste de la valise. Faut le faire comme vigileance du personnel. En savez-vous plus sur cet événement?

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2007

Nous arrivons de Fort Lauderdale à 1h00 a.m. Nous appelons l'hotel qui avait déja été réservé à l'avance pour avoir le shuttle pour nous rendre à l'hotel. Le préposé nous dit dans 5 minutes il sera à l'aéroport. Nous attendons environ 20-30 minutes et il n'est toujours pas arrivé. Nous rappelons et il nous dit qu'il est venu 2 fois nous chercher mais sans nous trouver. Pourtant nous étions bien à l'endroit indiqué et nous avions surveillé attentivement . Il est donc revenu nous chercher, de mauvaise humeur. À l'hotel il a voulu nous charger le stationnement long terme (40$) même si nous ne l'avions pas utilisé. Toujours en critiquant il a fait la correction. C'est un hotel où il ne faut pas demeurer plus d'une nuit. Personnellement, nous n'y remettrons plus les pieds!!

Séjour du janvier 2007

Vous connaissez Auberge Airport Inn Dorval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Airport Inn Dorval

Adresse: 580 Michael Jasmin, Dorval, Québec H9P 1C5, Canada (Anciennement Auberge Aeroport Inn Dorval)
Location : Canada > Québec > Dorval
Service d'autobus
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Dorval
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Airport Inn Dorval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Airport Inn Dorval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.