“Emplacement excellent, personnel super, chambre OK” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Airport Inn Dorval

Auberge Airport Inn Dorval a été ajouté à vos Favoris
Auberge Airport Inn Dorval
580 Michael Jasmin, Dorval, Québec H9P 1C5, Canada (Anciennement Auberge Aeroport Inn Dorval)   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Dorval
Genval
“Emplacement excellent, personnel super, chambre OK”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Voyez le titre. Seul bémol le petit déjeuner réduit au strict minimum mais compris dans le prix de la chambre. Navette vers aéroport très utile et à toute heure ! Hôtel un peu vieillot. Rapport qualité/prix très bon.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Hôtel très bine pour passer un nuit avant de partir en voyage. À côté de l'aéroport et ils offrent une navette ainsi que le stationnement pour la semaine. Le déjeuner est inclus en style buffet donc le prix devient très intéressant. De plus les chambres sont très bien. Il y a en plus une piscine, un gym et un sauna alors franchement, c'est vraiment pas cher!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Lorsqu'on demeure loin de l'aéroport, il peut être intéressant de trouver un hôtel offrant le forfait voyageur avec lequel, il est possible de laisser l'auto à l'hôtel durant une ou deux semaines sans frais supplémentaires. Souvent, le forfait coûtera pas beaucoup plus cher que le stationnement à l'aéroport en plus de permettre d'être rendu à l'avance et de bénéficier d'un petit déjeuner juste avant de se rendre à l'aéroport. Au retour, il suffit d'appeler pour qu'une navette vienne vous prendre et vous ramène à notre voiture. Plusieurs hôtel de Dorval offrent ce type de forfait dont le Rodeway Inn. Il est un peu moins cher que les autres mais il vaut aussi moins cher. Nous y sommes allés en décembre 2012. En arrivant, il y avait des seaux dans l'entrée pour recueillir l'eau qui coulait du plafond, ouf ça part mal. Lorsque nous avons notre chambre, on a l'impression de se retrouver dans un film d'horreur de série B. C'est vieux, les murs sont décrépis, il n'y a ni savon, ni shampoing et ni rouleau de papier de toilette de rechange. Il a fallu aller à la réception en demander car il ne restait que quelques feuilles sur celui présent dans la chambre. Les murs ne sont pas bien isolés et on entend tout ce qui se passe dans l'hôtel. Heureusement j'avais mes bouchons d'oreille mais mon conjoint n'en avait pas et il n'a pas dormi de la nuit. Le lendemain matin, on était supposé avoir un petit déjeuner continental. On arrive au petit coin déjeuner, le café est froid et ça fait longtemps qu'il stagne. On oublie le café et se prend un jus d'orange (style du tang en poudre) qui est dans un gros bol dans le réfrégirateur. Il n'y a ni céréales, ni muffins, ni croissants et pas de fruits non plus. Il n'y a que quelques tranches de pain et quelques "cups" de confiture. Pas de beurre ni beurre d'arachide. Pas de lait pour mettre dans le café. Le grille-pain ne fonctionnait pas. La prise était brisée, il a fallu brancher le grille-pain dans une autre prise plus loin et mettre le grille-pain par terre. On a demandé pour du lait et du beurre d'arachide et ils ont dit qu'ils n'en avaient plus. Le seul point positif de cet hôtel, c'est le service de navette vers l'aéroport et l'endroit où on laisse la voiture car l'endroit est sécuritaire puisqu'ils disposent d'un enclos grillagé et verrouillé. Lorsque nous sommes revenus de voyage et avons appelé pour qu'on vienne nous chercher, nous avons eu droit à un service rapide et courtois. Ouf, au moins ça. La prochaine fois nous irons au Travelodge ou au Econolodge, ça coûte environ $15 de plus mais ça les vaut largement pour les avoir déjà essayé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Baie-Saint-Paul, Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Je viens d'y passer une nuit. J'en ressort avec une trentaine de piqures de punaise de lit ...
J'ai averti l’hôtel. Peut être régleront-il le problème rapidement, peut être pas.

Pour le reste c'est un hôtel bas de gamme mais fonctionnel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Saint Georges de Beauce, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Sincèrement, cet hotel est juste correct, par contre, il a beaucoup d'avantages: le personnel est courtois, le stationnement n'est pas cher (pour laisser la voiture 1 semaine seulement 20$) et il est sécuritaire puisqu'il est barré, l'hotel vient nous porter et nous rechercher à l'aéroport gratuitement. Le "déjeuner" est compris ( toast, jus d'orange, café) déjeuner très basic, par contre, je m'aurais fait le même chez moi!!! Nous avons la chambre 104, elle est très propre, ca sent très bon, la chambre de bain à été rénovée, l'air climatisée fonctionne très bien, petit réfrigérateur, cafetière, Wifi, rien à redire. Vous en aurez plein la vue pour les décollages d'avions, mais aucunement dérangeant dans l'hotel.Quelqu'un qui vient ici que de passage, c'est parfait qualité prix!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Demeuré a cette hotel le 05 mars 2012, laissé auto pour 15 jours. Hotel qui est des plus rudimentaire, chambre et meubles des plus rustiques, Propretée des chambres laisse a désiré
porte salle de bain pourrie, poussiere sur les bord de chassis ou l'on peut écrire notre nom,tapis au nettoyage douteux ect ect ect. Employé de soirée/nuit extremement gentil lors de notre retour attente a l'aéroport pour le chauffeur de la limousine seulement 04 minutes les autres passagers en était presque jaloux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Je n'ai jamais vu pareil hôtel si j'avais vu avant de réserver jamais je n'aurais couché à cet hôtel. Je n'ai pas dormi de la nuit car il y avait une femme qui a crié toute la nuit et personne n'a résolu le problème. Couvertes, draps et serviettes dégoutants tachés et forte odeur de cigarette. Très mauvaise nuit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Auberge Airport Inn Dorval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Airport Inn Dorval

Adresse : 580 Michael Jasmin, Dorval, Québec H9P 1C5, Canada (Anciennement Auberge Aeroport Inn Dorval)
Location : Canada > Québec > Dorval
Service d'autobus
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Dorval
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Airport Inn Dorval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Airport Inn Dorval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.