“Mauvaise première impression” 2 5 étoiles

Classé n° 12 sur 62 Restaurants à Dorval
Lachine
“Mauvaise première impression”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous habitons Lachine et nous allons tout le temps chercher notre sushi à Lasalle et même à Laval car nous n'avons pas trouvé de bon restaurant de sushis dans notre coin. À la suite de bon commentaires de collègues, nous avons décidé de donner une chance au restaurant H2O.

Le décor, le menu, tout semblait parfait alors nous avons commander des sushis de spécialité de l'endroit. Nous avons apporter le tout à la maison et le tout semblait appétissant.

Mais déception, le mariage des saveurs n'étaient pas à point. Le goût n'était pas agréable et nous n'avons pas terminé ce que nous avions commandé. Même notre fils n'a pas aimé le riz blanc que nous avions acheté pour lui inclus avec des brochettes saté, car il était aromatisé avec du vinaigre de riz. Ce genre de riz on l'utilise habituellement pour les sushis uniquement.

En résumé, la première impression n'était pas réussi. Peut-être avons nous fais l'erreur de commander des sushis de "spécialité" au lieu de classique Californien ou Kamikaze. Peut-être que nous l'essayerons de nouveau!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté H2 O et Sushi Bar ont aussi consulté

Vous connaissez H2 O et Sushi Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H2 O et Sushi Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.