“Un méga brunch” 5 5 étoiles

Classé n° 16 sur 62 Restaurants à Dorval
Catégorie de prix : USD 20 - USD 51
Cuisines : Italienne, Française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Ste-Anicet
“Un méga brunch”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Si vous cherchez un endroit pour un brunch qui se différencie, choisissez cet endroit:
Un délicieux café bien corsé, jus d'orange pressé, fruits: pamplemousse, fraises, ananas, melon, raisins avec fontaine de chocolat. Oeufs poêlés préparés à votre gout, bénéditines capicolle et fumé, saucisses, patates et j'en passe. Salades variées, fromages, danoises croissants, crêpes. Des pâtes italiennees cuisinées avec sauce à votre choix, et en plus des huitres pour les amateurs, j'oublias des légumes avec rosbif et la sauce du chef pour le prix de 33$, et à volonté.
Un vrai régal du dimanche. Vous pouvez apportez votre vin et on vous le servira dans de magnifiques verres pas ceux de dollorama.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

St-Eustache, QC
“Resto convenable ne flâner pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Bon resto en général mais ne vous fiez pas au plateau de présentation des spéciaux du jour. Vous pourriez être déçu de votre assiette. Ne pas flâner car en période de pointe il faut que ça tourne.

Visité en novembre 2011
mtl
“Pas vraiment un 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Le service était excellent. La présentation des pièces de viande est belle seulement si on entends ce que la serveuse dit car ils nous ont installé au 2e étage qui est trop bruyant, donc faites attention n'y aller pas au 2e étage.
Lorsqu'un verre d'eau est arrivé avec une mouche, c'était spécial, ensuite la serveuse nous a dit qu'il manquait de verre et avons du attendre un bon 15 minutes pour le verre d'eau.
Les accompagnements (patates et quelques minuscules légumes) sont arrivés froids pour ceux qui en ont pris. Pour les Occu Bucco, oubliez les légumes, ils y en a pas.
Un thé à 5.00$ Wow.
Attention à la table, vous avez droit à l'un ou l'autre, dessert ou café, sinon 5.00$ de plus.
Fini les PORTOVINO pour nous.

• Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté PortoVino ont aussi consulté

Brossard, Québec

Vous connaissez PortoVino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortoVino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.