“Satisfaisant pour une escale d'une nuit” 3 5 étoiles

Hotel Dorval - Beausejour Apartments
2.5 sur 5 Hôtel   |   440, Roy Avenue, Dorval, Québec H9S 3E1, Canada   |
N° 7 sur 7 hôtels à Dorval
Noisy-le-Grand, France
“Satisfaisant pour une escale d'une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Hôtel assez isolé mais proche de l'aéroport en voiture comme nous le souhaitions, nuit plutôt bruyante, chambre plutôt vieillotte mais convenable, petit déjeuner compris pas extraordinaire mais très satisfaisant pour attaquer la journée le ventre plein.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Trois-Rivières
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Si vous pouvez ÉVITEZ cet établissement, faite le!! Premièrement, l'incompétence des employés est outrageant! À notre arrivé, nous avons avisé la réception que nous devions avoir une navette le lendemain matin et nous somme partit pour la soirée. À notre retour, dans le stationnement gratuit mais NON surveillé, il y avait une voiture de l'année "tagé" de peinture jaune. Nous décidons d'annuler la navette pour ne pas laisser notre véhicule là toute la semaine de peur qu'il soit également vandalisé. L'employé à la réception débutait sont quart et n'avait aucune idée qu'il y avait une navette de prévu le lendemain, nous aurions donc attendu un bon moment le lendemain.

Deuxièmenent, il n'y a aucune surveillance ou service la nuit. Si vous avez besoin de quoique ce soit, BONNE CHANCE! De notre côté, nous avons eu la joie et la chance d'avoir deux personnes complètement souales et agrressives coucher en boule dans notre porte de chambre à chanté de 2 h 15 à 4 h 30.

Si je vous dit que nous n'avons pas dormi de la nuit, seriez-vous surpris???

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lachine
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons loué un appartement meublé pour un séjour d'une semaine et nous étions supposé rester 3 semaines. Nous avons constaté l'état lamentable de notre unité dès notre arrivée. Les tapis étaient sales au point que nous avions peur de marcher sur le sol sans bas dans nos pieds. La salle de bains et la cuisine étaient tellement malpropres que nous avons dû nous attaquer au ménage immédiatement nous mêmes. La direction est là pour empocher votre argent et vite. Attendez-vous à rien !!! C'est une honte de faire payer les gens pour un tel hébergement. Nous avons reçu aucune compensation pour les désagréments !!!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Sevres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

De passage pour 1 nuit (comme beaucoup), nous avons vécu une histoire incroyable.
Laissant notre voiture de location à l'aéroport, la réceptionniste vient nous récupérer ensuite avec la navette de l'hôtel (ce n'est pas son rôle à la base) En repartant, elle ne trouve plus son chemin car une pluie torrentielle s'abat sur Montréal. Nous avons fait 45 minutes de voiture (!) avant qu'elle ne retrouve l'hôtel situé à seulement...5 minutes en voiture en réalité. (et que de frayeurs quand elle conduisait)
Donc il arrive que dans cet hôtel le personnel remplisse plusieurs tâches qui ne sont pas forcément les leurs à la base. Les chambres étaient corrects mais le lieu est très bruyant.
Voilà on déconseille et leur site internet ne reflète pas du tout la réalité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
St-Pierre, SPM
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Agréablement surpris de trouver un véritable appartement plutôt qu'une chambre, alors que le prix ( petit déjeuner en self compris) était très raisonable. En plus notre petit chien était le bienvenu. Accueil très cordial également.
Il s'agissait d'un court séjour d'une soirée en attendant de prendre l'avion (aéroport tout proche), mais ce type d'hébergement conviendrait très bien à de plus longs séjours.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dorval ou ses environs
Comfort Inn Aeroport
N° 6 sur 7 à Dorval
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 55 sur 163 à Montréal

Vous connaissez Hotel Dorval - Beausejour Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dorval - Beausejour Apartments

Adresse: 440, Roy Avenue, Dorval, Québec H9S 3E1, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 7 sur 7 hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Dorval - Beausejour Apartments 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dorval - Beausejour Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dorval - Beausejour Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.