“Rapport qualité-prix ... excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Brossard

Hotel Brossard a été ajouté à vos Favoris
Hotel Brossard
2.5 sur 5 Hôtel   |   7365 Marie-Victorin Blvd, Brossard, Québec J4W 1A6, Canada   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Brossard
Québec
“Rapport qualité-prix ... excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Quelle surprise ! Ce fût une très belle visite. Le décor est très chic, le chambres très spacieuse (deux lits queen). La salle de bain est exceptionnellement grande. Les lits hyper-confortables. Très propre. La salle à manger pour le déjeuner est bien organisée sauf qu'il n'y avait pas de grille-pain pour des rôties et sans piscine. À recommander. Coût $ 99 plus taxes !!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
HotelBrossard7365, Responsable relations clients de Hotel Brossard, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Nous vous remercions de vos commentaires élogieux. Vous accueillir est toujours un plaisir.

Plessisville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Excellent rapport qualité prix ... J'ai adoré cet endroit ...la propreté ...le service. J'y reviendrai il va sans dire.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Merci de nous faire confiance et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

J'y suis souvent allée. Très abordable; 99$ la nuit pour une chambre standart, grande, lit king et énorme douche en vitre. Phénomène excessivement râre dans les hôtels. Il n'y a pas de restaurant, piscine, spa, service au chambre sauf pour le déjeuner continental qui peut être servi en chambre moyennant un léger surplus..40$ je crois.

Je n'ai jamais eu de problème avec mes réservations (téléphone/internet) sauf pour Noel. Il y avait un spécial première nuit à 99$ la deuxième à 59$. Lorsque j'ai pris les infos pour réserver, le réceptionniste m'a offert un forfait champagne et gâteries gratuitement. J'étais charmée et j'ai décidée de réserver pour deux nuits. Lorsque je suis arrivée à l'hôtel le 24 décembre, il en fut tout autrement. Ils m'ont chargé le forfait champagne & gâteries. Paraiterait-il que c'est défendu d'offrir gratuitement un forfait et qu'il n'y avait pas de notes à mon dossier. De plus, je voulais payer comptant, mais une carte de crédit m'était exigée pour un dépot de sécurité pour la chambre. Jamais cette procédure ne m'a été exigée à cet hôtel. N'ayant pas ma carte Visa, j'ai du contacté un de mes proches...

J'ai évidemment exprimé mon désaccord et ma frustration vu la fausse publicité qui m'a été offerte lors de ma réservation. J'ai été très surprise de la rigidité de la réceptionniste qui m'a suggéré d'aller ailleurs un 24 décembre à 16h. ?!?!?! Assez ordinaire. Une fois arrivé à la chambre... cerise sur le sundae; pas de champagne ni de gâteries.....

À mon départ j'ai été également très stupéfaite de ne pas avoir recu de rabais, ou certificat cadeau afin de me dédomager pour ces 3 erreurs. Je sais que c'est des choses qui arrivent partout, mais n'en reste pas moins que j'ai du débourser un surplus. Corrigez moi si je me trompe, mais le client n'a t'il toujours raison?

Bien sur que je recommande cet hôtel. C'est la seule fois ou j'ai eu des problèmes, mais mon seul souhait serait qu'ils revisent leur facon d'accueillir leurs clients dans ce genre de contexte...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

10/10 Très propre, très bien situé, prix abordable.
Nous y retournerons....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
roberval
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Bonjour.

Nous avons trouvé cet hotel sur internet.
C,est un vrais petit chateau.
La chambre étais sublime et le decors de tres bon gout.
Je peut dire que c'est un des plus beaux hotels de la région.
Le seul inconvénient est que l'hotel n'as pas de piscine et de resto pour l'instant mais je sais qu'il y en as un en construction. Veuillez prévoir un dépot de 150$ a 200$ quand vous vous présenterez . Pour le reste c'est un hotel irréprochable. Je le recommande fortement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

Nous avons passé une nuit moi et mon copain à cet hotel qui est ouvert depuis juillet 2008, nous avons apprécier notre séjour. La chambre était grande et très propre, de même pour la salle de bain avec une grande douche. Le déjeuner était compris, céréal, café ,jus, croissant, muffin. Le personne est sympatique. Le lit était confortable en plus il y avait une couette!!!! Il y a eu un peu de bruit au alentour de 22h30 mais rien de plus notre chambre était la première après une porte coupe-feu au 2ième étage.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Brossard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Brossard

Adresse: 7365 Marie-Victorin Blvd, Brossard, Québec J4W 1A6, Canada
Location : Canada > Québec > Brossard
Classé n°1 sur 10 hôtels à Brossard
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Brossard 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brossard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brossard Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brossard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.