Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rapport qualité-prix ... excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Brossard

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Brossard a été ajouté à vos Favoris
Hotel Brossard
2.5 sur 5 Hôtel   |   7365 Marie-Victorin Blvd, Brossard, Québec J4W 1A6, Canada   |  
Services
Classé n°1 sur 10 hôtels à Brossard
Québec
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Rapport qualité-prix ... excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Quelle surprise ! Ce fût une très belle visite. Le décor est très chic, le chambres très spacieuse (deux lits queen). La salle de bain est exceptionnellement grande. Les lits hyper-confortables. Très propre. La salle à manger pour le déjeuner est bien organisée sauf qu'il n'y avait pas de grille-pain pour des rôties et sans piscine. À recommander. Coût $ 99 plus taxes !!!!!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrossard7365, Responsable relations clients de Hotel Brossard, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Nous vous remercions de vos commentaires élogieux. Vous accueillir est toujours un plaisir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

160 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    85
    59
    12
    0
    4
Consultez les avis pour
47
67
7
28
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Plessisville, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Excellent rapport qualité prix ... J'ai adoré cet endroit ...la propreté ...le service. J'y reviendrai il va sans dire.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrossard7365, Responsable relations clients de Hotel Brossard, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Merci de nous faire confiance et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

J'y suis souvent allée. Très abordable; 99$ la nuit pour une chambre standart, grande, lit king et énorme douche en vitre. Phénomène excessivement râre dans les hôtels. Il n'y a pas de restaurant, piscine, spa, service au chambre sauf pour le déjeuner continental qui peut être servi en chambre moyennant un léger surplus..40$ je crois.

Je n'ai jamais eu de problème avec mes réservations (téléphone/internet) sauf pour Noel. Il y avait un spécial première nuit à 99$ la deuxième à 59$. Lorsque j'ai pris les infos pour réserver, le réceptionniste m'a offert un forfait champagne et gâteries gratuitement. J'étais charmée et j'ai décidée de réserver pour deux nuits. Lorsque je suis arrivée à l'hôtel le 24 décembre, il en fut tout autrement. Ils m'ont chargé le forfait champagne & gâteries. Paraiterait-il que c'est défendu d'offrir gratuitement un forfait et qu'il n'y avait pas de notes à mon dossier. De plus, je voulais payer comptant, mais une carte de crédit m'était exigée pour un dépot de sécurité pour la chambre. Jamais cette procédure ne m'a été exigée à cet hôtel. N'ayant pas ma carte Visa, j'ai du contacté un de mes proches...

J'ai évidemment exprimé mon désaccord et ma frustration vu la fausse publicité qui m'a été offerte lors de ma réservation. J'ai été très surprise de la rigidité de la réceptionniste qui m'a suggéré d'aller ailleurs un 24 décembre à 16h. ?!?!?! Assez ordinaire. Une fois arrivé à la chambre... cerise sur le sundae; pas de champagne ni de gâteries.....

À mon départ j'ai été également très stupéfaite de ne pas avoir recu de rabais, ou certificat cadeau afin de me dédomager pour ces 3 erreurs. Je sais que c'est des choses qui arrivent partout, mais n'en reste pas moins que j'ai du débourser un surplus. Corrigez moi si je me trompe, mais le client n'a t'il toujours raison?

Bien sur que je recommande cet hôtel. C'est la seule fois ou j'ai eu des problèmes, mais mon seul souhait serait qu'ils revisent leur facon d'accueillir leurs clients dans ce genre de contexte...

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
Auteur
15 avis 15 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
91 votes utiles 91 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

10/10 Très propre, très bien situé, prix abordable.
Nous y retournerons....

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
roberval
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Bonjour.

Nous avons trouvé cet hotel sur internet.
C,est un vrais petit chateau.
La chambre étais sublime et le decors de tres bon gout.
Je peut dire que c'est un des plus beaux hotels de la région.
Le seul inconvénient est que l'hotel n'as pas de piscine et de resto pour l'instant mais je sais qu'il y en as un en construction. Veuillez prévoir un dépot de 150$ a 200$ quand vous vous présenterez . Pour le reste c'est un hotel irréprochable. Je le recommande fortement.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

Nous avons passé une nuit moi et mon copain à cet hotel qui est ouvert depuis juillet 2008, nous avons apprécier notre séjour. La chambre était grande et très propre, de même pour la salle de bain avec une grande douche. Le déjeuner était compris, céréal, café ,jus, croissant, muffin. Le personne est sympatique. Le lit était confortable en plus il y avait une couette!!!! Il y a eu un peu de bruit au alentour de 22h30 mais rien de plus notre chambre était la première après une porte coupe-feu au 2ième étage.

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Brossard ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Brossard

Adresse: 7365 Marie-Victorin Blvd, Brossard, Québec J4W 1A6, Canada
Location : Canada > Québec > Brossard
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 10 hôtels à Brossard
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Brossard 2.5*
Nombre de chambres: 138
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brossard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Brossard Québec

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brossard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.