“Très belle hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Brossard

Hotel Brossard a été ajouté à vos Favoris
Hotel Brossard
2.5 sur 5 Hôtel   |   7365 Marie-Victorin Blvd, Brossard, Québec J4W 1A6, Canada   |
N° 1 sur 10 hôtels à Brossard
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Très belle hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Les chambre sont impeccable la propreter sans reproche le seul petit hic les tapis pas très in la décoration vraiment belle la salle de bain wow peut être mettre d'autre oreiller car vraiment trop molle mais je le recommande à tous

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé une nuit à L'hotel Brossard et je n'hésiterais pas un seul instant à revenir. La propreté des lieux était impeccable. Le lit des plus douillets. Le personnel très accueuillant. Le petit déj très bien et en plus on peut l'apporter à la chambre ! Que demander de plus ?!

La chambre était très spacieuse et quoiqu'elle était située face à l'autoroute, aucun bruit ne passait par les fenêtres...qui s'ouvrent en passant - ce qui est des plus agréables.

Donc, je vous recommande très fortement l'Hotel Brassard.

(Seul petit bémol: les gens qui laissent claquer leur porte de chambre!!! Elles se referment automatiquement - donc faut les retenir sinon ça dérange les voisins).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Cet hôtel à un très bon rapport qualité prix. Il est calme malgre sa proximite avec une voix rapide. Les chambres sont spacieuses et le personnel très aimable. Parfait pour une étape à Montréal ou avant un départ pour les USA.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Cet hôtel est devenu notre préfere pour nos week-end a Montreal!
Il est a cote du pont Champlain de Montreal, très facile d'accès.
Le personnel est gentil et serviable, le décor est enchanteur.
La chambre est exceptionnellement grande, lits confortables et salle de bain spacieuse
et moderne toute équipée.
Bon petit déjeuner inclus dans une salle agréable.
Propreté impeccable. Internet sans fil gratuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Quelle surprise ! Ce fût une très belle visite. Le décor est très chic, le chambres très spacieuse (deux lits queen). La salle de bain est exceptionnellement grande. Les lits hyper-confortables. Très propre. La salle à manger pour le déjeuner est bien organisée sauf qu'il n'y avait pas de grille-pain pour des rôties et sans piscine. À recommander. Coût $ 99 plus taxes !!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
HotelBrossard7365, Responsable relations clients de Hotel Brossard, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Nous vous remercions de vos commentaires élogieux. Vous accueillir est toujours un plaisir.
Plessisville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Excellent rapport qualité prix ... J'ai adoré cet endroit ...la propreté ...le service. J'y reviendrai il va sans dire.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Merci de nous faire confiance et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

J'y suis souvent allée. Très abordable; 99$ la nuit pour une chambre standart, grande, lit king et énorme douche en vitre. Phénomène excessivement râre dans les hôtels. Il n'y a pas de restaurant, piscine, spa, service au chambre sauf pour le déjeuner continental qui peut être servi en chambre moyennant un léger surplus..40$ je crois.

Je n'ai jamais eu de problème avec mes réservations (téléphone/internet) sauf pour Noel. Il y avait un spécial première nuit à 99$ la deuxième à 59$. Lorsque j'ai pris les infos pour réserver, le réceptionniste m'a offert un forfait champagne et gâteries gratuitement. J'étais charmée et j'ai décidée de réserver pour deux nuits. Lorsque je suis arrivée à l'hôtel le 24 décembre, il en fut tout autrement. Ils m'ont chargé le forfait champagne & gâteries. Paraiterait-il que c'est défendu d'offrir gratuitement un forfait et qu'il n'y avait pas de notes à mon dossier. De plus, je voulais payer comptant, mais une carte de crédit m'était exigée pour un dépot de sécurité pour la chambre. Jamais cette procédure ne m'a été exigée à cet hôtel. N'ayant pas ma carte Visa, j'ai du contacté un de mes proches...

J'ai évidemment exprimé mon désaccord et ma frustration vu la fausse publicité qui m'a été offerte lors de ma réservation. J'ai été très surprise de la rigidité de la réceptionniste qui m'a suggéré d'aller ailleurs un 24 décembre à 16h. ?!?!?! Assez ordinaire. Une fois arrivé à la chambre... cerise sur le sundae; pas de champagne ni de gâteries.....

À mon départ j'ai été également très stupéfaite de ne pas avoir recu de rabais, ou certificat cadeau afin de me dédomager pour ces 3 erreurs. Je sais que c'est des choses qui arrivent partout, mais n'en reste pas moins que j'ai du débourser un surplus. Corrigez moi si je me trompe, mais le client n'a t'il toujours raison?

Bien sur que je recommande cet hôtel. C'est la seule fois ou j'ai eu des problèmes, mais mon seul souhait serait qu'ils revisent leur facon d'accueillir leurs clients dans ce genre de contexte...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Brossard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Brossard

Adresse: 7365 Marie-Victorin Blvd, Brossard, Québec J4W 1A6, Canada
Location : Canada > Québec > Brossard
N° 1 sur 10 hôtels à Brossard
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Brossard 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brossard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brossard Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brossard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.