“Très bon choix rapport qualité-prix, comfort, tranquilité et propreté.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Brossard

Hotel Brossard a été ajouté à vos Favoris
Hotel Brossard
7365 Marie-Victorin Blvd, Brossard, Québec J4W 1A6, Canada   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Brossard
Laval, Canada
“Très bon choix rapport qualité-prix, comfort, tranquilité et propreté.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Court, mais bon séjour, très recommandable, rapport qualité-prix compétitif. Petit déjeuner très bien - Propreté des lieux impeccable - Toutes les commodités sur place - Choix variés des machines distributrices - Chambres spacieuses et bien aménagées pour les voyageurs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Brossard, Manager de Hotel Brossard, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Nous vous remercions de vos commentaires positifs envers l'Hôtel Brossard et il nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau.

Responsable à L'Hôtel Brossard

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

riviere-du-loup
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Avons séjourné à quelques reprises à hotel Brossard et sommes toujours satisfaits. Les chambres sont grandes, lits très confortables, immense salle de bain moderne. Propreté impeccable, petit déjeuner inclus et varie, stationnement gratuit. A quelques minutes du pont Champlain, excellent rapport qualité- prix. Il ne manque qu'une cafetière dans les chambres, ce qui n'est pas un véritable problème.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons pris une chambre standard avec lit king et nous sommes extrêment satisfait, $129 la nuit pour un 4★et demi. Nous venions de passer 2 nuits dans un 3★ à $149 la nuit qui ne nous a pas plus du tout!
Il y a une superbe douche vitré assez grand pour 2, le décors de la chambre et partout dans l'hôtel c'est magnifique... quoi dire de plus que Wow!!

• Séjour du octobre 2013
Roberval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Belle hôtel, neuf, propre et personnel courtois. Grande chambre,belle salle de bain.
Petit inconvénient, pas de cafetière dans la chambre pour un café rapido de bonne heure la matin, dommage mais le reste est très bien. Pas trop loin de Montréal.

Astuce pour la chambre : Chambre du coté de stationnement, plus calme, pas en face de l 'autoroute.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Un très bel hôtel, chambre propre et très grande avec une douche qui permet 2 personnes facilement. Facile d'accès et proche de plusieurs services. Je recommande cette place pour un court ou long séjour. Merci!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Avons passé une nuit à l'hôtel Brossard en famille. Bon accueil, chambres confortables et très propres. Malgré l'autoroute proche, les chambres sont bien insonorisées. Un grand parking et la Wifi sont gratuits. A recommander.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rivière du Loup, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons séjourné à deux reprises à cet hôtel à l'été 2012! Très facile d'accès de la Rive sud de Montréal et de Montréal même. Petit dépanneur à proximité. Très propre, salle de bain luxueuse et excellent service à la réception. Petit déjeuner de base et café compris le matin. C'est super aussi car l'hôtel offre des forfaits par exemple avec La Ronde ou le Zoo de Granby... donc très avantageux !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Brossard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Brossard

Adresse : 7365 Marie-Victorin Blvd, Brossard, Québec J4W 1A6, Canada
Location : Canada > Québec > Brossard
Classé n°1 sur 10 hôtels à Brossard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brossard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brossard Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brossard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.