Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Brossard

Enregistrer Enregistré
Hotel Brossard a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel Brossard
7365 Marie-Victorin Blvd, Brossard, Québec J4W 1A6, Canada   |  
Services
Classé n°1 sur 10 hôtels à Brossard
Rimouski, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Excellent hôtel, propre et élégant. Cet hôtel est bien situé le long de l'autoroute 15 et est bien insonorisé. Nous avons bien dormi et bien déjeuner le lendemain matin. Un des meilleurs rapports qualité/prix que j'aie vu.

  • Séjour du août 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

146 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    81
    52
    10
    0
    3
Consultez les avis pour
42
61
7
26
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes restés 4 nuits pour visiter montréal.

Les plus: prix / propreté / spacieux / confort des lits / proximité de la route principale menant à Montréal / accueil et efficacité du personnel / wifi optimal
Les moins: petit déjeuner peu varié / loin des transports en commun ( mieux pour les motorisés)

Globalement un bon hôtel où il fait bon séjourner. Vous serez satisfaits.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bien, très beau, très propre, très abordable! Au goût du jour avec grande douche, grand lit, grande fenêtre, grande télé. Il y a même un petit déjeuner continental inclus dans le prix de la chambre! Pas de bain ni piscine.
Le personnel est bien aimable. Bien situé, je retournerai!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Brossard, Manager de Hotel Brossard, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez été satisfait de votre séjour à l'hôtel Brossard. Nous espérons de vous revoir sous peu et apprécions tous vos commentaires.

Merci
Bien à vous,
La direction de l'hôtel Brossard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Georges
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

J'ai aimé:
La grandeur des chambres, courtoisie du personnel, qualité de la literie et du mobilier, le stationnement gratuit, la proximité des autoroutes et boulevards principaux, l'insonorisation, le petit déjeuné continental gratuit
J'ajouterais seulement un grille pain et du pain tranché pour le petit déjeuné.

Ce n'est ni ma première, ni ma dernière visite, d'ailleurs j'ai déjà réservé deux autres couchés en juillet!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Brossard, Manager de Hotel Brossard, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher client privilégié,

Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez aimé votre séjour parmi nous. Nous sommes également ravi d'entendre que vous avez choisi notre hôtel encore une fois pour vos futurs déplacements et hébergement. Il nous fera un très grand plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous proposer notre carte fidélité qui vous permettra de bénéficier d'un rabais et d'une nuitée gratuite.

Pour plus d'information, veuillez s.v.p. communiquer avec Tiffany Pereira au 450-671-2442 au poste 4003.

Au plaisir,
La direction de l'Hôtel Brossard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nuns' Island
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

J'ai été agréablement surprise par le lobby, ma chambre spacieuse (King), le confort dans son ensemble. De plus, j'avais réservé à cet hôtel à cause de sa proximité au Pont Champlain et comptais sur une rentrée rapide au Centre-ville de Montréal. Je n'ai pas été déçue sur ces chapitres.

Mon séjour de 2 nuits s'est par contre rapidement dégradé.

Le petit déjeuner est de base - rôties, croissants, muffins, céréales, jus et café: probablement OK dans l'ensemble, mais j'aurais aimé un peu plus, comme des oeufs à la coq cuits durs, qu'on retrouve dans plusieurs chaînes hôtelières. J'ai donc pris le déjeuner le premier matin, mais j'ai sauté le 2ième matin.

Ma plus grande déception provient de l'entretien ménager. Ma chambre n'avait pas été nettoyée lors de mon arrivée après ma journée de travail: Aucun changement de serviettes, le lit est demeuré défait, et mon poulet St-Hubert - ou les restes du poulet - du souper de la veille, était toujours sur ma table de travail. Peut-être que je suis responsable car je n'ai pas affiché la petite carte demandant l'entretien, mais personne ne m'a dit lors de mon arrivée que ma chambre ne serait nettoyée que si j'affichais cette carte à ma porte. Je suis aussi habituée à un minimum d'entretien journalier, peu importe si la carte est affichée ou non..

Compte tenu des alternatives sur la Rive Sud, sur Taschereau entre autres, je ne retournerai probablement pas à cet hôtel et réserverai sur Taschereau, même si la route vers le centre-ville de Montréal sera un peu plus longue.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Brossard, Manager de Hotel Brossard, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame Dumas,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre chambre, lors de votre séjour, n’ait pas été nettoyée comme elle aurait dû l’être. Après investigation, nous ne pouvons malheureusement comprendre ce qui s’est passé.

Nous vous invitons donc à communiquer avec Madame Monette au 450-671-2442 poste 3005 pour un complément d’informations.

Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire et au plaisir,
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mont Laurier, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Je vais régulièrement à Brossard depuis plusieurs année. J'ai essayé un plusieurs hôtels dans cette région....Quality inns suites, Best Western, Econo Lodge, Comfort Inn, Alt Hôtel et même des hôtels / motels non franchisé.

L'hôtel Brossard est depuis 2 ans mon hôtel favoris car la qualité de ses chambres sont comparables à des établissements 5 étoiles que l'on retrouve au Mexique par exemple. Les chambres sont spacieuse, le mobilier de style colonial. Les matelas sont super confortable (Matelas Dauphin - Meilleurs matelas au Québec à mon avis). Les douillettes en duvet d'oie. Les salle de bains sont grandes et les douches luxueuses, on pourrait facilement entrer 6 personnes. Téléviseur sont HD et l'internet wifi fonctionne à merveille. Le personnel de l'hôtel est amical et efficace. La propreté est impeccable. De plus, les tarifs des chambres sont une vraie aubaine pour des chambres de cette qualité.

En 2 ans, j'ai plus de 60 locations de chambres à cet hôtel, et je dois dire que je n'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit. En espérant que vous découvrirez vous aussi cet hôtel exeptionnel.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Brossard, Manager de Hotel Brossard, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Nous vous remercions de vos commentaires si positif et nous sommes très heureux d'entendre que notre hôtel est votre choix premier sur la rive-sud. De plus, nous sommes choyés de vous avoir comme client et votre satisfaction compte énormément pour nous.Vous accueillir est toujours un plaisir.

Responsable à l'Hôtel Brossard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laval, Canada
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Court, mais bon séjour, très recommandable, rapport qualité-prix compétitif. Petit déjeuner très bien - Propreté des lieux impeccable - Toutes les commodités sur place - Choix variés des machines distributrices - Chambres spacieuses et bien aménagées pour les voyageurs.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Brossard, Manager de Hotel Brossard, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Nous vous remercions de vos commentaires positifs envers l'Hôtel Brossard et il nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau.

Merci et au plaisir,
Responsable à L'Hôtel Brossard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Brossard ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Brossard

Adresse : 7365 Marie-Victorin Blvd, Brossard, Québec J4W 1A6, Canada
Location : Canada > Québec > Brossard
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 10 hôtels à Brossard
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 98 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brossard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Brossard Québec

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brossard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.