“Excellent rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je ne comprends pas les cotes qui ont été attribuées pour ce restaurant qui , pour moi , fournit des repas de haute qualité a un prix très raisonnable et qui en plus pratique la formule'' Apportez votre vin '' .
Je suis allé en quatre occasions prendre un souper avec des amis depuis 2 ans et j'ai pu remarquer une nette amélioration du service tant au niveau de l'efficacité que de la conviviabilité ! Tous les plats que nous avons essayés étaient excellents et les portions généreuses . Il est très possible de prendre un repas de $8 a $14 (taxes incluses) en apportant son propre vin , ce qui est très difficile a battre !
Le spécial du jour , incluant soupe, rouleau impérial et un gros bol de nouilles au riz avec choix de viande est conseillé !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Longueuil, Canada
“Excellent repas à bon prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Cuisine exotique de qualité, à bon prix - on peut y apporter notre vin. Un plus pour pour la rive-sud de Montreal.

• Visité en juillet 2013
Chambly, Canada
“Un de mes resto préféré!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous allons régulièrement chez Sao Sao, c'est un des rares endroits ou on peut manger pour moin de 100$ pour une famille de 5 et ne pas manger du fast food. Et pour ce prix (environ 80$) ca comprend, entrées, plats principaux et dessert.

J'adore la cuisine vietnamienne, et on est toujours très satisfait chez Sao Sao, prix abordable, plats généreux, service coutois. Et oui certains soir c'est bondé et un peu plus long mais règle générale le service est assez rapide.

Nous continuerons d'y retourner.

• Visité en février 2013
“Fade et insipide”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

D'habitude, on s'attend dans un restaurant vietnamien d'être envahi par les parfums exotiques. En route pour le resto Kam Fung à coté ( toujours très bon), on s'y est arrêté, attiré par la publicité et les bons prix. Malheureusement, de la salade de papaue, les rouleaux de printemps ou les soupes, tout était fade et insipide. Le seul intérêt de ce resto est qu'on y apporte son vin. Je n'y retournerai pas.

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Quelle attente!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Excellente cuisine mais faut avoir le temps. Manque de professionnalisme dans le service

• 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Sao Sao ont aussi consulté

Brossard, Québec

Vous connaissez Sao Sao ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sao Sao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.