“la propreté etait laisser a desirer” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites

Quality Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   6680 Taschereau Boulevard, Brossard, Québec J4W 1M8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°4 sur 10 hôtels à Brossard
lac st jean metabetchouan
“la propreté etait laisser a desirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

nous avons été très bien recu on a passé 6 jours et je trouvais que la propreté était pas fort j ai trouvé des bébites en dessous du lit 1 jour avant de partir dans les tapis ,le dessous du lit etait tellement sale .derriere les meubles la femme de menage ne passait pas souvent le tour des fenetres avaient plein de toile d araignée et elle etaient tellement sale pour ma part c est certain que je ne retournerai pas a cette hotel juste a cause de la propreté .... il avait personne pour surveiller la piscine et de ce coté aussi la propreté etait laisser a desirer tant qu au restaurant s'était tres bon mais tres chere

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Tout était très beau, récent et très propre. J'ai beaucoup aimé le look de notre chambre, surtout de la salle de bain que j'ai trouvé magnifique.

J'ai apprécié la salle d'exercice et l'ordinateur avec accès Internet près du lobby. La piscine intérieure avait l'air bien, mais je n'ai pas eu le temps de l'utiliser. Et ce que j'ai aimé surtout, c'est qu'il n'y avait AUCUNE odeur dans notre chambre. Pas d'odeur de cigarette, de renfermé ou de tapis. Et ça, pour moi qui ai un nez fin et qui suis facilement dérangée par les odeurs, j'apprécie beaucoup.
J'ai beaucoup aimé le tapis de la chambre et la sensation que j'avais lorsque je marchais pieds nus dessus.

Cependant, ce qui nous a déplu, ce sont les oreillers. Ils sont très gros et loin d'être plats. Si vous êtes habitués à des oreillers plats, apportez les vôtres. Enfin, quand j'ai pris mon bain, j'aurais aimé que l'eau chaude ait un peu plus de pression. J'ai dû prendre un bain tiède alors que je l'aime très chaud, mais ce n'est pas bien grave.

Et en tant que membre du club de récompenses de Choice hotels, j'ai pu avoir un rabais d'environ 12$ ainsi que des appels locaux gratuits (autrement, c'est 0,50$ par appel), ce que j'ai beaucoup apprécié.

Le petit déjeuner était inclus et était servi au Restaurant L'Oeufrier qui était à l'intérieur de l'hôtel. Très beau restaurant. Les clients de l'hôtel pouvaient choisir entre quelques plats. Nous avons pris le plat "santé" qui consistait à une très belle assiette de fruits fraits, du fromage cottage et des toasts avec thé ou café. Très bonne qualité pour un déjeuner inclus.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Hotel est tres bien place, tres propre et j' etais tres content. Sauf... je suis reste a l' hotel pendant 7 nuits et j' ai demande la prolongation de 2 heures, vu mon depart tardif vers l' Europe et le travail avant midi.Impossible!!!
Ou est le service et la flexibilite ???Surtout pour un sejour d' une semaine?
A recommender?

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Quality Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites

Adresse: 6680 Taschereau Boulevard, Brossard, Québec J4W 1M8, Canada
Location : Canada > Québec > Brossard
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 10 hôtels à Brossard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Inn & Suites 3*
Idéalement situé à quelques minutes seulement du Centre-Ville et offrant un accès facile aux attractions de la région de Montréal, le Quality Inn & Suites Brossard offre un décor sophistiqué et moderne combinée avec une qualité exceptionnelle et des chambres accueillantes. Notre hôtel dispose de salles de réunions pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes avec un menu de restauration complet fourni par notre restaurant sur place Paolo Gattuso. Notre piscine intérieure chauffée et déjeuner chaud complet sur mesure est l'option parfaite pour les groupes sportifs à la recherche d'un emplacement à proximité de Complexe Sportif Bell et 4 Glaces Arena. Pour les clients qui aiment magasiner, Le Quality Inn & Suites est adjacent au centre commercial Champlain avec plus de 150 magasins, cafés et restaurants et à seulement quelques minutes du quartier commercial Dix-30 unique. Notre personnel multilingue est disponible pour fournir des informations et des conseils pour rendre votre séjour aussi agréable et mémorable que possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn And Suites
Quality Hotel Brossard
Quality Inn & Suites Brossard, Québec
Quality Inn Brossard
Brossard Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.