“Hotel bas de gamme” 1 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites

Quality Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   6680 Taschereau Boulevard, Brossard, Québec J4W 1M8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 10 hôtels à Brossard
“Hotel bas de gamme”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Je n'ai jamais vu de chambre d'hôtel PAS de CAFETIÈRE , ni de VERRE! Pas très pratique pour boire un verre d'eau ou encore boire votre café le matin!

On vous offre la glace et ce, sans pot à glace dans la chambre!
Sérieusement, hôtel MÉDIOCRE!!
Mauvais rapport qualité-prix! Pour environ 10$ de plus/ nuit je vous recommande le ALT dans le quartier Dix30.

Quoi dire de l'ambiance avec un système d'aire climatisée qui 'sile'! Pas fameux pour dormir mis à part de mettre des bouchons.

Je ne recommande aucunement ...

• Séjour du juin 2014
Moira_Paterson_CHA, General Manager de Quality Inn & Suites, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Mme. Fallu L,

Merci d'avoir pris le temps de donner vos commentaires concernant votre séjour chez nous.

Nous sommes navrés de ne pas avoir placé les éléments que vous mentionnez bien en évidence. Effectivement nous avons dans toutes nos chambres une machine à café, des verres et également un récipient pour la glace. Ils se trouvent dans l’armoire au dessous de la télévision afin de les garder loin de la poussière.

Nous apprécions votre commentaire qui nous permet de nous améliorer. Nous prendrons action immédiatement en coordination avec notre service d’entretien ménager afin de placer ces éléments facile d’accès.

Nous espérons avoir l’honneur de vous accueillir prochainement parmi nous.

Moira Paterson, CHA
Directrice générale

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alma
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

J'ai séjourné une nuit à cet hôtel en mai 2014. La localisation est très bien pour un voyage d'affaires car vous êtes à 2 pas du Pont Champlain vers Montréal, de l'autoroute 10 et l'autoroute 30 n'est pas loin. Je crois que c'est le meilleur choix d'hôtel de cette catégorie près de l'aéroport de St-Hubert. Par contre, le boulevard Taschereau est une grande artère commerciale très passante alors c'est un peu déprimant comme voisinage. Les chambres sont propres et le personne est bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Excellent accueil de la part de la réceptionniste depuis la réservation téléphonique jusqu'à notre arrivée sur place. Excellent pour la famille.J'avais vraiment l'impression d'avoir un service personnalisé. Les déjeuners inclus dans le tarif sont excellents et copieux. Le restaurant est très bien, aménagé avec goût et sièges confortables. Les salles de bains bien qu'un peu défraîchies sont très propres. La température des chambres est cependant un peu élevée, ils économiseraient en mettant la température en celsius et en l'abaissant à 18. La piscine et centre de conditionnement semblent très bien.

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Hotel bien situé pres des autoroutes et des ponts, acces facile au centre ville de Montreal (hors heure de pointe) chambre propre et spatieuses, tres belles suites de disponible. Stationnement vaste et gratuit, il y a une piscine et un centre de fitness bien garni en appareils, dans le hall de l'hotel il y a 2 ordinateurs a la disposition gratuitement des clients.
Petit déjeuner avec service (chaud ou froid) gratuit au restaurant de l'hotel. Le restaurant italien offre une tres bonne nouriture et vous pouvez apporter votre vin.

Pour les amateurs de magasinage (shooping) l'hotel est situé juste a coté d'un centre commercial et le boulevard Tachereau regorge de bon restaurants et de boutiques diverses

Personnel tres sympatique et parfaitement bilingue. Également, il y a la possibilité de vous faire donner un massage directement a l'hotel

Je sejourne souvent a cette hotel par affaire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
lac st jean metabetchouan
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

nous avons été très bien recu on a passé 6 jours et je trouvais que la propreté était pas fort j ai trouvé des bébites en dessous du lit 1 jour avant de partir dans les tapis ,le dessous du lit etait tellement sale .derriere les meubles la femme de menage ne passait pas souvent le tour des fenetres avaient plein de toile d araignée et elle etaient tellement sale pour ma part c est certain que je ne retournerai pas a cette hotel juste a cause de la propreté .... il avait personne pour surveiller la piscine et de ce coté aussi la propreté etait laisser a desirer tant qu au restaurant s'était tres bon mais tres chere

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Quality Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Inn & Suites

Adresse : 6680 Taschereau Boulevard, Brossard, Québec J4W 1M8, Canada
Location : Canada > Québec > Brossard
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 10 hôtels à Brossard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Inn & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn And Suites
Quality Hotel Brossard
Quality Inn & Suites Brossard, Québec
Quality Inn Brossard
Brossard Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.