“très bon hôtel , à réserver sans problèmes .” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Brossard

BEST WESTERN Hotel Brossard a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Brossard
2.5 sur 5 Hôtel   |   7746 Boulevard Taschereau, Brossard, Québec J4X 1C2, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 10 hôtels à Brossard
anderlues
“très bon hôtel , à réserver sans problèmes .”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Je me suis rendu début juillet 2012 dans cet hôtel et je le recommande , tout s'est bien déroulé , chambre confortable , pas trop loin de l'aéroport , chambre bien insonorisées , petit déjeuner complet impeccable , piscine couverte mais très peu profonde (seul point faible) , à côté du restaurant Barbie's et du restaurant la belle province , il y a TV5 avec les émissions et les info d'Europe , pas trop loin de Montréal , les gens à la réception étaient amicaux , hôtel très propre qui répond à toutes les attentes .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Hôtel propre. Nous y avons séjourné 3 nuits au total. L'hôtel est proche de l'aéroport (environ 15min) donc très pratique lors d'une arrivée. Chambre classique mais propre et spacieuse. Literie un peu molle à mon goût mais qui convenait à mon mari. Chacun ses goûts! La 1ère nuit nous étions à l'étage. Pas d'ascenseur donc pas très simple avec 2 jeunes enfants, 3 grosses valises et les sacs à dos! Les 2 autres nuits à la fin de notre séjour au Canada se sont passées dans une chambre au rez de chaussée, très pratiques. L'isolation sur l'extérieur est très bonne au regard de la circulation sur le boulevard. Concernant l'isolation intérieure elle était plus mince. Nous avons en effet entendu des rires et les conversations du couloir. dommage. Petite piscine couverte bien venue au retour de balades avec prêt de serviettes gratuit. Elle n'est pas chauffée par contre donc un peu fraîche selon les jours. Petit déjeuner très correct et complet. Aux alentours beaucoup de restaurants de diverses natures et supermarchés (bien pratique). L'hôtel par contre, est à l'extérieur, et au vue des énormes travaux à Montréal et des difficultés de circulation, cela peut s'avérer très long de rejoindre le centre ville. Néanmoins, cet hôtel reste une très bonne adresse avec des enfants, pour le service, la piscine...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Mon meilleur séjour dans un Best Western. L'équipe était très amicale, ils se sont même souvenu de mon nom dès la première journée. Ils m'ont énormément aidé à me situer dans le coin et à me trouver des activités à faire selon mes centres d'intérêts. Les transports en commun et moi ne faisons pas bon mélange mais ils ont été très explicatifs dans les directions. Je ne me suis même pas perdu une seule fois !! Pour les déjeuners continentaux, c'était très bien !! Rien à dire au niveau de la propreté et du calme de l'endroit !! LE confort des lits mais surtout des oreillers : WOW !!!:)

Astuce pour la chambre : Très près du downtown Montréal ! Facile d'aller à Montréal en transport en commun !!! J'ai...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Brossard, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Bonjour BwaySinger19!

Merci beaucoup pour vos tres belles commentaires. Sa nous rend grand plaisir que vous avez aimer votre sejour au Best Western Plus Brossard!

Passer une tres belle journee and j'espere vous recevoir encore bientot :)

Kirk Mandis
Directeur de la Reception
Best Western Plus Brossard
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Établissement bien situé avec beaucoup de commodité alentour. La propreté est correcte par contre l'établissement était surement fumeur avant, l'odeur est resté imprégné surtout dans les corridors. Les déjeuners le matin sont superbes, il y a du choix et le tout est inclus dans le prix de la chambre, donc un plus ici. Par contre parlons prix, un peu dispendieux pour la qualité d'hôtel en général. De plus, la direction ne font rien quand un groupe de jeune adultes (ados) font la fête et perturbent la quiétude de l'endroit. Le confort, rien à dire, le matelas est de très haute qualité, j'avais un lit king et il était parfait, le vrai confort. Petit point à améliorer serait la robinetterie dans les chambres. un peu désuet.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Comment expliquer mon séjour au Best Western Brossard? Quand je suis aller pour des informations à la réception, il ma fallut attendre 10 minutes pour 'information. Mais je me demande pourquoi attendre tant de temps quand il y a 2 personnes à la réception mais l'autre et assise. Mais je ne peux rien dire du reste,le mondes tres gentils et je tiens a remercier Nathacha pour son service mais je ne peux pas dire rien de plus de l'autre au nom de Starre que si c'est plus important manger accompagné mieux aller à l'arrière....
Déjeuner très bon belle fille latine ;) je vous le recommende......
Femmes de chambres très agréables.....
Mais le reste sans commentaires et je voudrais une response parce que c pas la première fois que j vous écriez

• Séjour du février 2011
Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

hotel standard correctement équipé
Accueil déplorable : il a fallu trente minutes pour obtenir ma clé parce que le réceptioniste , seul, répondait en priorité au téléphone plutot que de s'occuper des clients à la réception . C'est le plus mauvais accueil que j'ai reçu dans un hotel pendant mon séjour au canada.
J ai demandé comment rejoindre Montreal avec un transport en commun : les explications furent nébuleuses. j'y suis allé en voiture.
L'hotel est fort grand et est fréquenté par des groupes le jors ou nous sommes arrivés il y avait un groupe de 140 personnes A éviter à l'heure du petit dejeuner...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Mow Cop, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007

J’y suis allé en semaine pour mon travail donc il n’y avait pas grand monde, c’était parfait. Le personnel est d’un naturel courtois et serviable, un des grooms a même insisté pour m’accompagner jusqu’à la machine à glaçons pour m’éviter de la chercher, c’était un garçon amusant et qui aimait bien bavarder. Il y a pleins d’endroits où manger et de bars à proximité. On est allés jusqu’au bar Cheers, ils venaient de recevoir une caisse entière de Lager à donner gratuitement – donc on a bu toute la nuit à volonté et aux frais de la princesse sans qu’il nous en coûte un centime. Et le comble c’est qu’en plus c'était ma société qui me payait le séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Brossard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Brossard

Adresse: 7746 Boulevard Taschereau, Brossard, Québec J4X 1C2, Canada
Location : Canada > Québec > Brossard
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 10 hôtels à Brossard
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Brossard 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Brossard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Brossard
BEST WESTERN Hotel Brossard Québec
Best Western Plus Brossard Hotel Brossard
Best Western National
Best Western Brossard
Brossard Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Brossard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.